LE BOTSWANA Faune et milieux sauvages

L'aventure commence avant même d'atteindre la première destination, alors que nous survolons le delta d'Okavango en route vers votre camp de luxe dans l'environnement privilégié qu'est la réserve sauvage de Moremi.

Que ce soit au volant de votre Land Rover LR4 ou à bord d'un canot mokoro, vous explorerez la capitale africaine des prédateurs en parcourant ses vastes réseaux fluviaux dans un décor verdoyant, accompagné de guides expérimentés. 

Vous vivrez un safari idéal dans votre propre voiture et traverserez des terrains variés et difficiles en espérant entrevoir les cinq grands prédateurs. Les instructeurs expérimentés de Land Rover Experience s'occuperont de vous pendant tout le voyage.

Le soir venu, préparez-vous à dîner au frais et à admirer le coucher du soleil en prenant un verre sous les étoiles de l'hémisphère sud.

Plus vous avancerez profondément dans la brousse, plus vos chances d'apercevoir des animaux sauvages seront nombreuses. Ici, vous découvrirez des gravures rupestres des San vieilles de milliers d'années, avant de finalement vous diriger vers le parc national Chobe et de joindre sa luxueuse et célèbre croisière coucher de soleil.

La fin parfaitement réussie d'une aventure inoubliable.

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.