LAND ROVER EN UN SEUL MOT. AUDACIEUX.

Design audacieux, technologies audacieuses. La rigidité, la durabilité et la masse réduite du Range Rover 2014 et du tout nouveau Range Rover Sport démontrent bien que notre façon de faire est axée sur ce mot. Inspirés par de l'innovation qui se distingue, peu étonnant que ces véhicules soient les deux seuls VUS monocoques en aluminium au monde.

Pourquoi l'aluminium? La rigidité. Du point de vue de la sécurité, l'aluminium absorbe et dissipe les impacts presque deux fois plus que l'acier conventionnel. Ses capacités d'absorption sont telles que nos tests sur le toit menés aux É.-U. ont démontré que notre toit en aluminium pouvait supporter au-delà de trois fois le poids total de la voiture. Ce type de capacité formidable explique que le Range Rover ainsi que le tout nouveau Range Rover Sport soient plus durables et sécuritaires que toute autre gamme.

Même si la sécurité prime, un autre avantage de l'aluminium est sa durabilité environnementale. Métal le plus abondant sur terre, l'aluminium est facilement et couramment recyclé. Nos véhicules ont toujours été conçus pour la conquête du monde. Ils la font maintenant avec une conscience environnementale. Le nouveau moteur V6 propose de meilleures performances que les générations précédentes, mais avec un meilleur rendement énergétique. En plus d'être bien conciliés avec l'environnement, ces deux véhicules impressionnent encore plus de par leur poids réduit. Une carrosserie plus légère est plus écoénergétique, procurant aux conducteurs des économies de carburant pendant toute la vie du véhicule.

Rigidité inégalable. Durabilité responsable. Efficience surprenante.

C'est audacieux. Et c'est ce qui définit le Range Rover 2014 et le tout nouveau Range Rover Sport 2014.




An error occurred creating a component.

Component with schema "Ready To Go Bar" and view "ready-to-go-bar" and title "ready-to-go-bar-article-13" and ID "tcm:314-87725".
(Error was "There must be a CTA on the Ready To Go box, component Id tcm:314-87725 is missing a CTA")


© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.