JAGUAR LAND ROVER CANADA PRÉSENTE LE CONCOURS COMPLET CCI*** DE BROMONT

BROMONT, QUÉBEC, le 4 juin 2014 - Le Concours complet CCI*** accueille encore une fois Jaguar Land Rover à titre de commanditaire principal de cet évènement équestre d’envergure internationale qui aura lieu du 5 au 8 juin 2014 à Bromont, Québec.

Le Concours complet CCI*** Jaguar Land Rover Bromont, le Challenge Todd Sandler, servira de tremplin préparatoire final pour les espoirs olympiques en concours complet d’équitation tant du Canada que des États-Unis et pourra compter sur la présence des plus grands noms de cette discipline venus de partout dans le monde.
« Jaguar Land Rover a un lien de longue date avec la communauté équestre et nous croyons que cette association avec nos marques est naturelle », a déclaré Lindsay Duffield, président de Jaguar Land Rover Canada. « Les parcours d’essai, tant pour les véhicules Jaguar que Land Rover permettront aux visiteurs de découvrir la puissance d’un autre type de cavalerie, ce qui devrait ajouter de l’action au week-end. »

Tout au long du week-end, les visiteurs présents à l’évènement auront l’occasion de prendre le volant d’un Range Rover 2014, Range Rover Sport, Range Rover Evoque, Land Rover LR4 et LR2 sur un parcours de démonstration hors route spécialement conçu, en compagnie d’un instructeur de conduite qualifié et expérimenté qui servira de co-pilote. De plus, les visiteurs pourront se prévaloir d’un parcours sur route destiné à la conduite des Jaguar XJ, Jaguar XF et XFR-S ainsi que de la toute nouvelle Jaguar F-TYPE Coupe année modèle 2015 récemment lancée, offerte chez nos détaillants depuis mai seulement et du modèle cabriolet, lancé l’an dernier.

Comme il se doit, le Concours complet CCI*** Jaguar Land Rover Bromont aura lieu au pittoresque Parc équestre olympique de Bromont, site des épreuves équestres des Jeux olympiques de Montréal en 1976. Souvent décrit comme le triathlon du sport équestre, le concours complet comprend trois phases distinctes de compétition. La phase d’ouverture, le dressage, aura lieu dans le stade du Parc olympique de Bromont qui a subi des améliorations de l’ordre de plusieurs millions de dollars, le jeudi et le vendredi 5 et 6 juin. L’excitante phase de cross-country, dont le parcours en met plein la vue aux spectateurs, aura lieu le samedi 7 juin alors que des chevaux et leurs cavaliers négocieront le parcours au galop, franchissant des obstacles naturels à grande vitesse. Le concours Bromont CCI *** se termine le dimanche avec la phase de saut d’obstacles, qui servira à déterminer les grands gagnants.

Les organisateurs s’attendent à ce que plus de 150 chevaux participent dans les divisions CCI***, CIC***, CCI**, CCI*, et CCIYJ* lors de l’évènement de cette année.

Afin d’obtenir plus de renseignements sur le Concours complet CCI*** Jaguar Land Rover Bromont, veuillez visiter le www.bromontcci.com.




An error occurred creating a component.

Component with schema "Ready To Go Bar" and view "ready-to-go-bar" and title "ready-to-go-bar-article-11" and ID "tcm:314-87715".
(Error was "There must be a CTA on the Ready To Go box, component Id tcm:314-87715 is missing a CTA")


© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.