JOHN EDWARDS ANNONCE LE LANCEMENT DE LA DIVISION « OPÉRATIONS SPÉCIALES » DE JAGUAR LAND ROVER

  • Jaguar Land Rover lance sa division Opérations spéciales afin de mieux répondre aux besoins et aspirations des conducteurs d'aujourd'hui.
  • La division Opérations spéciales Jaguar Land Rover s'appliquera à concevoir et à développer des véhicules avec une approche comprenant quatre volets : hautes performances, personnalisation, héritage ainsi que produits de marque dérivés.
  • Jaguar Land Rover investira dans la création d'un tout nouveau centre technique de pointe Opérations spéciales dans les West Midlands.

Une nouvelle division d'affaires nommée Opérations spéciales Jaguar Land Rover a été conçue afin de mieux répondre aux attentes des conducteurs modernes les plus exigeants et les plus enthousiastes.

Sous la direction de John Edwards, Opérations spéciales Jaguar Land Rover offrira une variété de produits et services :

  • Des véhicules haut de gamme qui réuniront les meilleures capacités et caractéristiques des deux marques, incluant des dérivés hautes performances, des produits ultra luxueux et des éditions limitées pour collectionneurs.
  • Des éléments conçus sur mesure et un choix étendu de couleurs, de garnitures et d'accessoires.
  • Des produits héritage incluant la recréation de véhicules, l'entretien et la restauration, ainsi que la création et la mise à disposition de pièces pour véhicules héritage.
  • Une nouvelle gamme de produits dérivés de marque qui attireront tant la clientèle actuelle que les clients potentiels.

Le Dr Ralf Speth, directeur général de Jaguar Land Rover : « La création de la division Opérations spéciales Jaguar Land Rover témoigne de notre engagement continu à placer le client au coeur même de notre travail. Cet investissement dans des produits emballants et séduisants renforcera la réputation de nos deux marques - Jaguar et Land Rover. »

John Edwards, directeur général de la division Opérations spéciales de Jaguar Land Rover, souligne : « En tant qu'entreprise, nos efforts se concentrent entièrement sur l'amélioration et la personnalisation des liens entre nos clients les plus exigeants et nos marques.

« En créant une division Opérations spéciales, nous pouvons compter sur l'expertise et le talent de nos meilleurs créateurs et ingénieurs afin de concevoir et développer des produits Jaguar Land Rover dont nos clients pourront profiter pendant toute leur vie. »

L'équipe d'experts concepteurs et ingénieurs de la division Opérations spéciales de Jaguar Land Rover sera dirigée par Paul Newsome, chef du département Opérations des véhicules spéciaux, ex-directeur technique de Williams Advanced Engineering. Travaillant sur des projets de véhicules actuels et à venir, l'équipe s'appliquera à concevoir des prototypes allant des véhicules ultra-luxueux aux modèles de performances extrêmes.

Pour activer la livraison de ces produits, Jaguar Land Rover investira dans la création d'un nouveau centre technique dédié, basé en Angleterre dans les West Midlands, non loin du quartier général actuel.

Le nouveau centre technique emploiera 150 personnes – essentiellement des spécialistes dans leurs domaines de compétence. Ses aménagements exclusifs comporteront, entre autres, un espace de service clientèle qui répondra à toute demande spéciale ou de personnalisation de véhicule, des ateliers polyvalents inspirés de la Formule 1 et une installation de peinture entièrement automatisée.

En outre, un nouvel atelier pour véhicules de type héritage sera créé à Browns Lane, Coventry, le foyer spirituel de Jaguar. C'est là que s'effectuera la recréation des six modèles légers E-Type, tel qu'annoncé récemment ; la nouvelle équipe de la section héritage pourra aussi y développer sa gamme de services et ses activités de restauration. La division d'affaires héritage élargie sera en opération dès le 1er août.




An error occurred creating a component.

Component with schema "Ready To Go Bar" and view "ready-to-go-bar" and title "ready-to-go-bar-article-10" and ID "tcm:314-87711".
(Error was "There must be a CTA on the Ready To Go box, component Id tcm:314-87711 is missing a CTA")


© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.