JAGUAR LAND ROVER CANADA PRÉSENTE UN ÉVÉNEMENT ÉQUESTRE DE TROIS JOURS À BROMONT LE 4 JUIN 2014

Le Concours complet CCI*** Bromont, d'une durée de trois jours, accueille Jaguar Land Rover comme commanditaire principal pour la compétition équestre internationale se déroulant du 5 au 8 juin 2014 à Bromont, au Québec.

Le Concours complet CCI*** Jaguar Land Rover Bromont, le Défi Todd Sandler, sera utilisé comme événement préparatoire final pour les jeunes espoirs des équipes olympiques américaines et canadiennes et attirera les plus grands noms du sport qui viendront de partout dans le monde.

« Jaguar Land Rover entretient une relation de longue date avec la communauté équestre et nous considérons que c'est une bonne chose pour nos marques », déclare Lindsay Duffield, président de Jaguar Land Rover Canada. « Les pistes aménagées pour les essais routiers avec les véhicules Jaguar et Land Rover permettront aux visiteurs d'expérimenter la puissance d'une autre sorte de chevaux et rendront ce week-end encore plus palpitant. »

Pendant tout le week-end, les invités à l'événement auront la possibilité de conduire un Range Rover, un Range Rover Sport, un Range Rover Evoque ainsi que les Land Rover LR4 et LR2 2014 sur un parcours de démonstration hors route spécialement conçu avec un instructeur formé et expérimenté comme copilote. Parallèlement, un parcours sur route a été aménagé pour la conduite des Jaguar XJ, Jaguar XF et XFR-S et la toute nouvelle Jaguar F-TYPE coupé de l'année-modèle 2015 qui vient d'être lancée et ne se trouve chez les détaillants que depuis mai, de même que la version décapotable lancée l'an dernier.  

Pertinemment, le Concours complet CCI*** Jaguar Land Rover Bromont se déroule au magnifique Parc équestre olympique de Bromont, où ont eu lieu les événements équestres pour les Jeux Olympiques de Montréal en 1976.  Souvent décrite comme le triathlon du sport équestre, cette compétition comporte trois phases séparées.  La phase d'ouverture, le dressage, se tiendra au stade rénové de plusieurs millions de dollars du Parc olympique de Bromont les jeudi et vendredi 5 et 6 juin.  La phase cross-country, palpitante et vraiment axée sur les spectateurs, prend place le samedi 7 juin, alors que les chevaux et leurs cavaliers galopent autour de la piste, négociant les obstacles naturels à grande vitesse.  Le Concours complet CCI*** Bromont se termine le dimanche avec la phase de saut, au cours de laquelle on détermine qui seront les gagnants de la compétition dans son ensemble.

Les organisateurs prévoient que plus de 150 chevaux participeront aux épreuves des divisions CCI***, CIC***, CCI**, CCI* et CCIYJ* à l'événement de cette année.  Pour plus de renseignements sur le Concours complet CCI*** Jaguar Land Rover Bromont, veuillez visiter www.bromontcci.com.



Cavalier sous une arche de véhicules Land Rover.



An error occurred creating a component.

Component with schema "Ready To Go Bar" and view "ready-to-go-bar" and title "READY TO GO BAR EQUESTRIAN" and ID "tcm:314-87663".
(Error was "There must be a CTA on the Ready To Go box, component Id tcm:314-87663 is missing a CTA")


© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.