Disponible en anglais seulement

Depuis 1959, le britannique Racal Decca est le club d'une seule équipe qui rassemble des joueurs de tous les âges et de tous les niveaux d’expérience qui ont en commun une passion pour le ballon ovale.


Nous avons voulu donner une visibilité internationale au plus petit club du monde entier et avons donc proposé à certains des plus grands noms du rugby de venir en aide à ces amateurs inconditionnels le temps d'un match.


Jonny Wilkinson, membre de l’équipe gagnante de la coupe de 2003, s’est porté volontaire pour s’occuper du tee. Matt Giteau, ancien joueur de l’équipe australienne, a été nommé responsable de gonfler le ballon, alors que le joueur de l’équipe anglaise, Mike Brown, était porteur d'eau. Brad Thorn, de l’équipe nouvelle-zélandaise, et Shane Horgan, de l'équipe irlandaise ont distribué des oranges à mi-temps et les héros anglais Sir Clive Woodward et Will Greenwood ont tous deux livré leur discours de motivation au Racal Decca et à son opposant, le Streatham-Croydon 3rds. Sous le regard des rugbymans étoiles et malgré des vents de plus de 80 km/h balayant le terrain, le Racal Decca a offert une performance marquée d'une admirable ténacité qui les a menés à une victoire de 32-15.


Le match était un voyage dans le passé pour ces rugbymans étoiles. Certains, dont Horgan, se remémorent leur passé dans les club amateurs. « Ça [un match amateur] te ramène à tes débuts, quand tu jouais simplement pour l’amour du jeu », raconte Horgan. « C’est ici que naît et meurt le rugby. »


Notre appui au rugby se poursuivra en 2015 et au-delà. #WeDealInReal

LE PLUS PETIT CLUB DE RUGBY AU MONDE

Cette journée nous a permis, à moi et à tous les joueurs, de nous rappeler ce qui constitue le véritable esprit du rugby. Ça a été vraiment un grand plaisir de donner un coup de main et de récompenser ces deux équipes très spéciales.

BRYAN HABANA CLUB DE RUGBY SUD-AFRICAIN



An error occurred creating a component.

Component with schema "Ready To Go Bar" and view "ready-to-go-bar" and title "Ready to go" and ID "tcm:314-82962-v14".
(Error was "There must be a CTA on the Ready To Go box, component Id tcm:314-82962-v14 is missing a CTA")


© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.