NAVIGATION EXTRÊME Land Rover rend hommage au monde de la voile et à l'esprit sportif manifesté à l'occasion des Extreme Sailing Series™
en décernant le prix Above and Beyond.

Les compétiteurs qui participeront à la Stadium Racing Extreme Sailing Series™ originale cette année seront en rivalité pour obtenir une récompense supplémentaire pour leur sportivité, leur force de caractère et leur esprit d'équipe avec l'introduction du nouveau prix Land Rover Above and Beyond. Land Rover, le principal partenaire de l'Extreme Sailing Series™, renforce son engagement à l'égard de la compétition internationale pour le trophée, destiné à récompenser les plus belles démonstrations allant dans le sens de " Above and Beyond " (Franchir de nouveaux horizons), l'ethos de la marque Land Rover.

Stadium Racing Extreme Sailing Seriesâ„¢

Les individus, les équipes et la famille étendue soutenant les participants seront tous admissibles au prix à chacun des actes généraux. À la fin de la saison, un dernier trophée sera présenté pour honorer l'exemple le plus inspirant de l'esprit Above and Beyond, et l'équipe sera récompensée en pouvant utiliser un Land Rover dans son pays au cours de l'année suivante. Mark Cameron, directeur des expériences mondiales Jaguar Land Rover, déclare ce qui suit : " Dans notre première année de soutien de l'Extreme Sailing Series™ en tant que partenaire principal, nous avons été immensément impressionnés par les prouesses techniques, la force de caractère, la détermination et les talents sportifs démontrés par les équipes et les individus, hommes et femmes, concourant aux tout premiers échelons de la voile professionnelle.

"Nous avons aussi vu de très beaux exemples de participants qui sont au sommet de leur sport et s'efforcent d'encourager d'autres personnes à s'engager dans la voile à tous les niveaux. Voilà en quoi consiste l'esprit Above and Beyond de Land Rover, et nous voulons récompenser ceux qui représentent le mieux ce concept dans leurs exploits sportifs et leur travail en équipe, tant dans la Extreme Sailing Series™ que dans d'autres circonstances."

Un jury, présidé par le navigateur international et ambassadeur mondial de la marque Land Rover, Hannah White, auquel se sont joints, entre autres, un ancien gagnant de l'Extreme Sailing Series™ et le lauréat de la Coupe d'Amérique, Dave 'Freddie' Carr et le directeur de la course, Phil Lawrence, détermineront qui seront les gagnants du prix à la fin de chaque Acte. Land Rover a lancé sa commandite de trois ans de l'Extreme Sailing Series™ en tant que l'un des deux principaux partenaires de la série en 2013. L'Extreme Sailing Series™ est l'une des compétitions de voile les plus captivantes au monde, consistant en une flotte de catamarans Extreme 40 rapides et agiles dirigés par certains des navigateurs les plus habiles du monde.

Contrairement à de nombreux autres événements de voile, les courses se déroulent dans des canaux spéciaux partout dans le monde, permettant aux spectateurs de jouir pleinement de l'événement. Chaque Acte dure quatre jours et comprend une série de jusqu'à huit courtes courses chaque jour, chacune durant de 10 à 20 minutes.

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.