LAND ROVER ET VIRGIN GALACTIC DÉVOILENT LA NOUVELLE NAVETTE SPATIALE

En février, nous avons assisté à un événement marquant du partenariat entre Virgin Galactic et Land Rover : le remorquage de la nouvelle navette spatiale Virgin Galactic à l'aéroport et port spatial de Mojave.


Vivez le dévoilement du VSS Unity aux côtés du photographe globe-trotteur Jimmy Chin, tandis qu'il s'intéresse à l'esprit d'aventure qui unit les deux partenaires.


Le dévoilement de la nouvelle navette, remorquée par un Range Rover Autobiography, rend hommage à l'engagement et à l'ambition des deux marques emblématiques, et symbolise notre volonté de repousser les frontières du voyage et de l'aventure pour les prochaines générations.

Il s'agit d'une étape importante pour Virgin Galactic et nous sommes fiers d'en faire partie. Nous partageons le même objectif à long terme, celui d'investir dans des technologies et des designs innovants qui nous aideront à repousser nos limites.

MARK CAMERON DIRECTEUR DES PROJETS INTERNATIONAUX DE LA MARQUE, LAND ROVER
PRÉSENTATION DE LA NAVETTE

Les détenteurs de billets et les invités de Virgin Galactic ont vu Sir Richard Branson remorquer la nouvelle navette de 7,3 tonnes, VSS UNITY, avec un Range Rover Autobiography.

VÉHICULES DE SOUTIEN

Une flotte de véhicules Land Rover apporte une aide précieuse à l'équipe Virgin Galactic et aux astronautes de la base de Mojave.

UN PARTENARIAT À LONG TERME

Land Rover et Virgin Galactic collaborent à la mise en place de programmes STIM destinés à éveiller l'intérêt des jeunes pour des carrières en ingénierie et technologie.

UNE CAPACITÉ DE REMORQUAGE INÉGALÉE

L'année 2015 a marqué le 21e anniversaire du Range Rover Autobiography, l'élite de la gamme Range Rover, grâce au mélange idéal de performance et de luxe qu'il offre.

À L'AISE DANS TOUTES LES CIRCONSTANCES

Range Rover

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.