LE COMPTE À REBOURS JUSQU’À LA SORTIE DU RANGE ROVER EVOQUE COMMENCE TANDIS QUE DES SCULPTURES FILAIRES DU CABRIOLET ARRIVENT À LONDRES

  • Des sculptures filaires donnent un aperçu du premier cabriolet VUS compact de luxe au monde
  • Des lieux prestigieux de Londres, dont le magasin Harrods, accueillent des modèles uniques
  • Les installations grandeur nature montrent le Evoque Décapotable à taille réelle 
  • Le premier cabriolet VUS compact de luxe sera dévoilé en novembre 2015

(LONDRES, ROYAUME-UNI) – 1er octobre 2015‑ Aujourd’hui, les Londoniens ont été surpris par une série de sculptures filaires grandeur nature représentant le Range Rover Evoque Décapotable, installées par Land Rover dans les rues emblématiques de la capitale britannique.

Les installations étaient présentées devant des lieux londoniens prestigieux, comme le grand magasin de renommée mondiale Harrods, sur Brompton Road, à Knightsbridge, ainsi qu’à plusieurs adresses réputées du quartier de Mayfair.

Les sculptures sur mesure ont été conçues par l’équipe de conception de Land Rover à l’aide d’outils de modélisation informatique perfectionnés, afin de montrer avec précision la forme du nouveau Range Rover Evoque Décapotable. Les installations en aluminium, de couleurs vives, illustrent la transformation élégante du Range Rover Evoque, de la version coupé à la version décapotable.

Six sculptures du Evoque Décapotable ont été réalisées pour permettre au public de visualiser le véhicule dans son environnement urbain. Chaque sculpture va maintenant démarrer une tournée mondiale, en attendant le lancement, en novembre, du dernier-né de la famille Range Rover.

Gerry McGovern, directeur du design et chef de la création chez Land Rover, s’est exprimé en ces termes : « Le Range Rover Evoque Décapotable est parfaitement adapté à l’environnement urbain d’une ville comme Londres; c’est l’endroit idéal pour dévoiler le premier cabriolet VUS compact de luxe. Les endroits sélectionnés reflètent le mode de vie raffiné et luxueux de la clientèle du Evoque Décapotable – deux qualificatifs amplement mérités par ce véhicule.

À propos de Land Rover
Land Rover, le fabricant britannique des utilitaires sport Land Rover et Range Rover, est reconnu pour fournir à sa clientèle certains des véhicules les plus luxueux et les plus performants au monde. Chaque Land Rover offre une performance égale, sur route et hors route, quelles que soient les conditions, au cœur de la ville ou en pleine campagne. La gamme actuelle de véhicules Land Rover comprend le Discovery Sport, le Range Rover, le Range Rover Sport, le Range Rover Evoque et le LR4 (Discovery 4). Land Rover conçoit et construit ses véhicules au Royaume-Uni. Land Rover s'investit pleinement dans les initiatives de développement durable et les enjeux sociaux, en participant activement à des programmes environnementaux et communautaires. Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Land Rover à http://www.landroverusa.com.

À propos de Jaguar Land Rover 

  • Les États-Unis font partie des principaux marchés mondiaux de Jaguar et Land Rover.
  • Jaguar Land Rover emploie 32 000 personnes et vend des véhicules dans 170 pays.
  • Jaguar Land Rover possède deux installations d’ingénierie et de conception et quatre usines à la fine pointe de la technologie au R.-U.
  • Ayant son siège social à Mississauga au Canada, Jaguar Land Rover Canada ULC est représentée par 23 établissements de détail.

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.