LAND ROVER RÉVÈLE DES SIÈGES EN TROISIÈME RANGÉE POUR LE DISCOVERY SPORT JUILLET 30, 2014

  • Précédant son lancement officiel, Land Rover présente une version « camouflage » du Discovery Sport
  • Le nouveau VUS compact demeure fidèle à la tradition de la famille Discovery en proposant une troisième rangée de sièges livrable
  • Le camouflage donne une idée précise du design du véhicule
  • Les véhicules prototypes quittent l’usine Jaguar Land Rover de Halewood afin de terminer les essais.

Land Rover vient de révéler un nouvel indice du design du Discovery Sport avec une version camouflée laissant présager un design intérieur qui proposera une configuration de sièges 5+2 pour ce VUS dont on attend toujours le dévoilement.

Tout comme si on retirait l’enveloppe extérieure du véhicule, le camouflage révèle que le Discovery Sport pourra se targuer de deux sièges livrables en troisième rangée, rehaussant la polyvalence et l’attrait de ce VUS compact familial.

Des véhicules prototypes en livrée camouflage ont quitté Halewood, R.-U., où le Discovery Sport sera fabriqué, vers des destinations sur plusieurs continents, où ils subiront les derniers tests et activités de développement.

« Comme on pouvait s’attendre d’un Discovery, le polyvalent Discovery Sport proposera des sièges 5+2 livrables, un espace de cargaison généreux et une disposition de sièges configurable, le tout dans un véhicule dont l’empreinte est plus compacte que celle des VUS traditionnels », soulignait Gerry McGovern, Directeur du design et chef de la création chez Land Rover.

Le Discovery Sport sera mis en vente en 2015 aux côtés du Discovery existant.

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.