JAGUAR ET LAND ROVER ANNONCENT UN PARTENARIAT AVEC SPECTRE, LA 24E AVENTURE DE JAMES BOND

Une sélection de véhicules Land Rover, incluant le Range Rover Sport SVR et le Defender, qui ont été fournis par la division des Opérations spéciales de Jaguar Land Rover, figureront dans Spectre, la 24e aventure de James Bond.


Le tournage de Spectre a commencé en Autriche et des scènes qui mettent en vedette les Land Rover Defender et Range Rover Sport SVR grandement modifiés ont déjà été filmées.


Les Defender ultra-performants ont été construits par la division des Opérations spéciales et sont équipés d'immenses pneus de 37 pouces pour pouvoir affronter les terrains extrêmes. Ils comportent aussi une suspension spécifique et des protections de carrosserie renforcées. Le Range Rover Sport SVR apparaissant dans le film est le Land Rover le plus rapide et le plus puissant qui existe à ce jour.


Aux côtés de ces Land Rover, le véhicule concept Jaguar C-X75 sera également en vedette dans une poursuite spectaculaire à Rome.


Ces véhicules suivent une longue succession de véhicules Jaguar Land Rover qui ont figuré dans les aventures de James Bond, dont, récemment, en 2012, le robuste Defender 110 Double Cab Pick Up, qui était conduit par l'agent Eve Moneypenny dans la séquence d'ouverture de SKYFALL.

Il s’agit d’un partenariat fort excitant pour Jaguar Land Rover et d’une occasion de démontrer les prouesses que peut réaliser notre équipe des Opérations spéciales

John Edwards Directeur général des Opérations spéciales Jaguar Land Rover

Spectre, la 24e aventure de James Bond, de EON Productions d’Albert R. Broccoli, de Metro-Goldwyn-Mayer Studios ainsi que de Sony Pictures Entertainment, devrait être présenté dans les salles de cinéma vers la fin de 2015.

Pour en savoir plus à propos de l'implication de Jaguar Land Rover dans l'univers de Bond, veuillez visiter www.007.com

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.