CAPACITÉ

AIDE AU DÉMARRAGE EN CÔTE

  •  

    Pour aider le conducteur à démarrer dans les pentes, l’aide au démarrage en côte garde les freins serrés le temps que le conducteur déplace son pied de la pédale de frein à l'accélérateur. Ceci empêche le véhicule de bouger et diminue ainsi les efforts du conducteur. L’aide au démarrage en côte est activée automatiquement. Il n’est pas nécessaire de la sélectionner.

COMMANDE DE PROGRESSION TOUT TERRAIN (ATPC)

  •  

    Active à de très basses vitesses, entre 1,8 et 30 km/h, la commande de progression tout terrain (ATPC) aide le conducteur à garder une vitesse constante dans des conditions difficiles afin qu’il puisse se concentrer sur la conduite et sur la navigation parmi les obstacles. Il permet aussi un démarrage tout en douceur, même sur des surfaces où l’adhérence est limitée, comme la glace ou le gazon mouillé. Voyez l’ATPC en action dans le Range Rover Evoque décapotable.

CONTRÔLE D’ADHÉRENCE EN DESCENTE (HDC)

  •  

    Le contrôle d’adhérence en descente (HDC) breveté de Land Rover est une fonction offerte de série sur tous les véhicules Land Rover à 4 roues motrices (4WD). Ce système maintient une vitesse constante et serre les freins sur chaque roue séparément pour aider le conducteur à maîtriser les descentes difficiles. Il fonctionne automatiquement pour ralentir le véhicule et maintenir la vitesse en fonction de la gamme sélectionnée et de la position de l'accélérateur.

AIDE À LA STABILITÉ DE LA REMORQUE (TSA)

  •  

    L’aide à la stabilité de la remorque (TSA) surveille les capteurs de stabilité du véhicule pour relever des anomalies causées par une remorque mal équilibrée. Ce système serre les freins individuellement pour rectifier une situation potentiellement dangereuse.

CONTRÔLE DU RELÂCHEMENT DES FREINS EN PENTE (GRC)

  •  

    Le système de contrôle du relâchement des freins en pente® (GRC) relâche graduellement les freins quand le véhicule démarre dans une pente pour assurer un contrôle maximal. Ce système fonctionne en marche avant et arrière.

CONTRÔLE DE L’ACCÉLÉRATION EN PENTE (GAC)

  •  

    Le système de contrôle de l'accélération en pente (GAC) a été conçu pour réduire la sensation d'accélération subite quand le véhicule s’engage dans une pente abrupte. En pressurisant le système de freinage, le GAC ralentit le véhicule jusqu’à une vitesse contrôlée quand il descend une pente dans la direction souhaitée par le conducteur. Ce système aide à diminuer la sensation d'accélération pour augmenter l’assurance en descente.

SYSTÈME TERRAIN RESPONSE®

  •  

    Le système Terrain Response® est un système conçu par Land Rover qui règle le véhicule pour activer les réglages optimaux, peu importe les conditions de conduite, en fonction des renseignements fournis par le conducteur. Il optimise les systèmes de moteur, de boîte de vitesses, de différentiels et de châssis pour maximiser la manœuvrabilité, le confort et l'adhérence, peu importe le terrain. Sélectionnez simplement le mode qui convient aux conditions : conduite générale, gazon-gravier-neige, boue et ornières et sable. Le véhicule assure toujours une conduite confiante et assurée.

SYSTÈME TERRAIN RESPONSE® 2

  •  

    Grâce à une surveillance de plusieurs capteurs, la fonction Terrain Response® 2 adapte automatiquement divers systèmes aux conditions existantes pour obtenir les meilleurs réglages possibles de la suspension, de la transmission et du contrôle d’adhérence. La fonction Terrain Response® 2 se fonde sur le système Terrain Response® d’origine. Il réduit les efforts du conducteur et veille à ce que le véhicule présente toujours la meilleure configuration en fonction des conditions du terrain. Le conducteur peut également sélectionner une configuration différente s’il le désire.

QUATRE ROUES MOTRICES (4X4)

  •  

    Land Rover dote ses véhicules de système à quatre roues motrices à prise constante pour transmettre le plus de couple aux roues dont l’adhérence est supérieure. Les systèmes à quatre roues motrices de Land Rover garantissent un rendement optimal, sur et hors route, peu importe la surface ou les conditions.

BOÎTE DE TRANSFERT EN GAMME BASSE À DEUX VITESSES

  •  

    Boîte de transfert à deux vitesses avec transmission à quatre roues motrices à prise constante et répartition égale du couple. Un embrayage multidisque à commande électronique situé dans le différentiel central répartit le couple entre les essieux avant et arrière. Jusqu’à 100 % du couple peut être transmis à l’un ou l’autre des essieux dans des conditions extrêmes. Le système électronique de contrôle de l’adhérence améliore davantage les capacités. La boîte de transfert offre une gamme basse et une gamme haute sélectionnables, lesquelles peuvent être changées quand le véhicule se déplace à une vitesse allant jusqu’à 60 km/h. Le rapport de la gamme basse est de 2.93:1, ce qui assure une vitesse d'avance extrêmement lente adaptée à des terrains hors route ou pour tirer une remorque lourde.

BOÎTE DE TRANSFERT À UNE VITESSE

  •  

    Boîte de transfert à une vitesse à commande mécanique avec différentiel central Torsen. Pesant 18 kg de moins que la boîte de transfert à deux vitesses, la boîte de transfert à une vitesse offre des performances dynamiques grâce à une répartition avant-arrière de 42/58 %, laquelle peut passer à 78/22 % quand les conditions l’exigent.

FONCTION D’ANTIPATINAGE AU DÉMARRAGE

  •  

    La fonction d’antipatinage au démarrage optimise automatiquement le véhicule pour un démarrage en douceur sur des surfaces glissantes comme le gazon mouillé, la glace ou la neige. Activée par le biais de l’écran tactile, la fonction d’antipatinage au démarrage modifie le schéma d'accélérateur pour obtenir un couple moteur très progressif, ce qui permet au conducteur de maximiser l'adhérence disponible et de minimiser les dommages à la surface grâce à une application précise du couple aux roues.

PERFORMANCE

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ (DSC)

  •  

    Le contrôle dynamique de stabilité (DSC) surveille continuellement les capteurs de roue du véhicule et aide le conducteur à reprendre le contrôle du véhicule si un manque d’adhérence ou de stabilité est détecté. Le contrôle dynamique de stabilité serre les freins à chacune ou à n’importe laquelle des roues et ajuste la puissance du moteur dans le but de maximiser la sécurité et le contrôle.

DYNAMIC RESPONSE

  •  

    Le système Dynamic Response surveille l’intensité du roulis qui survient en conduite sur des routes accidentées. Ce système est aussi conçu pour réduire considérablement le degré d’inclinaison de la carrosserie dans les virages. Le système Dynamic Response transforme la tenue de route du véhicule et le confort des occupants. Si le système détecte des conditions hors route, le module de commande adapte la réaction de la barre stabilisatrice pour permettre une articulation accrue des roues afin d'augmenter la surface de contact entre les pneus et le terrain, maximisant ainsi la capacité et l’adhérence hors route.

ADAPTIVE DYNAMICS

  •  

    Le système Adaptive Dynamics surveille les mouvements du véhicule 500 fois par seconde. Il réagit pratiquement instantanément pour assurer un meilleur contrôle et minimiser le roulis pour obtenir une conduite stable et égale. Le système Adaptive Dynamics est un mélange de capteurs intelligents et d’amortisseurs à variation continue. Le système assure l’équilibre optimal entre confort et contrôle de la stabilité. Il détecte également les conditions hors route et optimise l'amortissement en fonction de ces dernières pour obtenir une expérience de conduite raffinée.

MAGNERIDEMC

  •  

    Le système MagneRideMC surveille les mouvements du véhicule 500 fois par seconde. Il réagit pratiquement instantanément pour assurer un meilleur contrôle et minimiser le roulis pour obtenir une conduite stable et égale. Le système MagneRideMC est un mélange de capteurs intelligents et d’amortisseurs à variation continue. Le système assure l’équilibre optimal entre confort et contrôle de la stabilité. Il détecte également les conditions hors route et optimise l'amortissement en fonction de ces dernières pour obtenir une expérience de conduite raffinée.

TRANSMISSION EFFICACE

  •  

    Un système intelligent quatre roues motrices à prise constante assure un rendement et une adhérence remarquables sur toutes les surfaces, et il varie la répartition du couple entre l’avant et l'arrière. Le système, grâce à sa commande électrique, réagit beaucoup plus rapidement au patinage et aux demandes du conducteur qu’un système à accouplement mécanique. Ceci assure d'excellentes capacités hors route et une agilité accrue sur la route.

TRANSMISSION ACTIVE

  •  

    Technologie de transmission sur demande révolutionnaire, la transmission active peut passer, de façon intelligente, entre deux et quatre roues motrices, selon les conditions, ce qui permet d'allier l’économie de carburant d’une transmission à deux roues motrices aux capacités tout-terrain d’une transmission à quatre roues motrices. Les quatre roues motrices sont engagées en permanence pour fournir d’importantes réserves d'adhérence à partir de l'arrêt, mais un embrayage sépare les composants de la transmission à quatre roues motrices quand cette dernière n'est pas requise. Si le système détecte un patinage ou un style de conduite plus dynamique, la transmission à quatre roues motrices est engagée dans un délai de 350 millisecondes. Deux embrayages à commande électronique, situés de chaque côté du différentiel arrière, répartissent le couple à la roue dont l'adhérence est supérieure. Ceci améliore l'agilité sur route tandis que l'essieu arrière peut être complètement « bloqué » pour une adhérence maximale sur des surfaces très glissantes. La transmission active passe de deux à quatre roues motrices avec fluidité, mais le conducteur peut surveiller son fonctionnement par le biais d’un affichage 4x4i sur l’écran tactile.

DIFFÉRENTIEL BLOCABLE ARRIÈRE ACTIF

  •  

    Puisque le véhicule et les caractéristiques du terrain sont continuellement surveillés, le différentiel blocable arrière actif peut être réglé constamment par le biais d’un vérin commandé par ordinateur installé sur le différentiel, ce qui veille à ce que la puissance soit transmise aux roues dont l'adhérence est supérieure. Ceci assure une stabilité accrue dans les virages sur route, et une adhérence raffinée grâce à un patinage limité hors route.

COMMANDE VECTORIELLE DU COUPLE (DIFFÉRENTIEL)

  •  

    Le système de commande vectorielle du couple, quand il est combiné au différentiel blocable arrière actif, assure des virages et une tenue de route précise et contrôlée, même dans les virages les plus serrés. Dans les virages, le différentiel électronique et le système de freinage assurent la répartition du couple moteur entre les quatre roues. Le système est également actif dans des conditions hors route en fonction des réglages pertinents Terrain Response. Il peut s’avérer très efficace dans des conditions comme le sable, où il aide le véhicule à tourner et à éviter les sous-virages.

COMMANDE VECTORIELLE DU COUPLE PAR FREINAGE

  •  

    Ce système améliore la stabilité et la maniabilité du véhicule en virage. Il surveille constamment les mouvements du véhicule et répartit adéquatement le couple entre les 4 roues, ce qui améliore l’adhérence et la direction tant sur la route que hors route. Le système peut également accroître la vitesse de virage et réduire les sous-virages. Pour ce faire, il serre les freins de la roue arrière intérieure, ce qui force l’acheminement d’un couple supérieur à la roue extérieure, améliorant ainsi la stabilité.

LIQUIDE D’ÉCHAPPEMENT DIESEL (DEF)

  •  

    Le DEF, connu également sous les noms « AdBlue® », « AUS 32 » et « ARLA 32 », un liquide non toxique, incolore, inodore et ininflammable. Contenu dans un réservoir distinct, le DEF est injecté dans le système d’échappement pour nettoyer les gaz d’échappement.

DIRECTION ASSISTÉE ÉLECTRONIQUE (EPAS)

  •  

    La direction assistée électronique fournit au conducteur des renseignements, un contrôle et une assistance à la direction exceptionnels. Elle est activée sur demande, ce qui permet de conserver l’énergie pour l’utiliser quand cela est vraiment nécessaire et économiser du carburant. L’EPAS, qui permet une gestion par ordinateur sophistiquée pour adapter le degré de soutien à la direction, vous donne un contrôle précis à grande vitesse et une assistance complète pendant les manœuvres à basse vitesse.

CONTRÔLE DU COUPLE EN FREINAGE (EDC)

  •  

    L’EDC atténue les risques de blocage des roues causé par un freinage moteur puissant sur des surfaces glissantes. Pour ce faire, il augmente brièvement le couple aux roues motrices, au besoin.

MODE ÉCO

  •  

    Quand il est activé, ce mode, offert de série, donne la priorité aux réglages les plus efficaces, notamment la boîte de vitesses automatique, la transmission active, le chauffage et la climatisation pour aider à minimiser la consommation de carburant et les émissions de CO2. Les données ÉCO présentes aux conducteurs les renseignements pertinents par le biais de l’écran tactile afin de pouvoir adopter des habitudes de conduite plus économiques.

CONFORT ET COMMODITÉ

SUSPENSION PNEUMATIQUE ÉLECTRONIQUE (EAS)

  •  

    La suspension pneumatique aux quatre roues optimise l’articulation et la garde au sol du véhicule, lesquelles, à leur tour, optimisent le confort, la tenue et les capacités. À l’arrêt, la suspension pneumatique maximise la polyvalence du véhicule en augmentant ou en abaissant la garde au sol pour faciliter les entrées et sorties des clients. Elle est également utile pour faciliter le chargement des bagages ou d’articles semblables.

MODE SURÉLEVÉ

  •  

    Si le véhicule détecte qu’il est bloqué, la suspension pneumatique obtient un dégagement supplémentaire. Le mode surélevé est activé automatiquement pour lever la suspension pneumatique et assurer une garde au sol supérieure. Le mode surélevé est toujours disponible. Il n'est pas nécessaire de le sélectionner.

    Offert uniquement avec la suspension pneumatique électronique (EAS)

HAYON À ACTIONNEMENT MAINS LIBRES

  •  

    La commande gestuelle permet au conducteur d'ouvrir et de fermer le hayon depuis le trottoir, sans avoir besoin de toucher au véhicule ou au porte-clés. Si la clé intelligente est détectée, il suffit de faire un geste du pied sous le véhicule pour activer les détecteurs situés de chaque côté du hayon.

AFFICHAGE À TÊTE HAUTE

  •  

    Cette option présente des données essentielles telles que la vitesse du véhicule, la position du levier sélecteur et les instructions de navigation sur le pare-brise, sans vous obliger à quitter la route des yeux. Une première mondiale, ce système utilise des techniques holographiques qui permettent d’obtenir une saturation des couleurs, une luminosité et un contraste supérieurs. Le conducteur peut activer et désactiver cette fonction, au besoin.

AIDES AU CONDUCTEUR

DÉTECTION DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

  •  

    Le système de détection des panneaux de circulation affiche clairement la signalisation routière sur le tableau de bord ou sur le pare-prise, lorsque l'affichage tête haute est installé, afin de vous maintenir bien informé. Le système détecte les panneaux de limite de vitesse (y compris les panneaux suspendus de limite de vitesse variable) et les panneaux de circulation qui présentent des renseignements supplémentaires, tels que des avertissements de vitesse réduite due à la chaussée mouillée.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF AVEC AIDE À LA CIRCULATION EN FILE

  •  

    Le régulateur de vitesse adaptatif utilise la technologie radar pour régler automatiquement la vitesse dans le but de conserver une distance sécuritaire par rapport au véhicule qui précède. Si ce véhicule ralentit, votre Land Rover ralentit pour conserver une distance sécuritaire. Votre véhicule reprend sa vitesse préréglée dès que la route est dégagée. Si la voiture qui vous précède s’immobilise, l'aide à la circulation en fil arrête votre véhicule en douceur. Une fois que la circulation redémarre, touchez l'accélérateur pour que votre véhicule suive de nouveau le véhicule qui vous précède.

LIMITEUR DE VITESSE INTELLIGENT

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    Une fois en marche, le limiteur de vitesse intelligent utilise les renseignements transmis par la reconnaissance des panneaux de signalisation pour régler la vitesse de votre véhicule.

AIDE AU STATIONNEMENT EN MARCHE ARRIÈRE

  •  

    Notre système d'aide au stationnement en marche arrière vous aide à vous stationner en marche arrière dans les endroits exigus de façon sécuritaire. Lorsque vous sélectionnez la marche arrière, des capteurs situés dans le pare-chocs arrière s'activent automatiquement. Pendant que vous réalisez la manœuvre, des renseignements sonores et visuels affichés sur l'écran tactile indiquent à quelle distance se trouvent les obstacles.

AIDE AU STATIONNEMENT EN MARCHE AVANT ET ARRIÈRE

  •  

    Notre système d’aide au stationnement en marche avant et arrière aide à faciliter davantage les manœuvres et à les rendre encore plus sécuritaires. Quand vous sélectionnez la marche arrière, ou que vous choisissez de les activer manuellement, les capteurs situés dans les pare-chocs arrière et avant sont activés. Pendant que vous réalisez la manœuvre, des renseignements sonores et visuels affichés sur l'écran tactile indiquent à quelle distance se trouvent les obstacles.

AIDE AU STATIONNEMENT SUR 360°

  •  

    Notre aide au stationnement 360 ᵒ vous donnera toute l'assurance dont vous avez besoin pour les manœuvres en espaces restreints. Les capteurs situés autour du véhicule sont automatiquement activés lorsque la marche arrière est sélectionnée. Ils peuvent également être activés manuellement. Un schéma montrant une vue aérienne du véhicule apparaît alors sur l'écran tactile. Pendant que vous réalisez la manœuvre, des renseignements sonores et visuels affichés sur l'écran tactile indiquent à quelle distance se trouvent les obstacles.

AIDE AU STATIONNEMENT (EN PARALLÈLE ET SORTIE)

  •  

    Grâce à notre système d'aide au stationnement, se garer dans des espaces restreints n'aura jamais été aussi facile. Vous n'avez qu'à sélectionner le rapport approprié et contrôler la vitesse du véhicule. Le système guide également votre véhicule hors de sa place pour éliminer tout le stress lié au stationnement. Des schémas et des messages vous guident dans les deux manœuvres.

AIDE AU STATIONNEMENT (EN PARALLÈLE, PERPENDICULAIRE ET SORTIE)

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    Notre système d'aide au stationnement simplifie plus que jamais le stationnement parallèle et perpendiculaire. Pour ce faire, il dirige votre véhicule dans un espace adéquat. Vous n'avez qu'à sélectionner le rapport approprié et contrôler la vitesse du véhicule. Le système guide également votre véhicule hors de sa place pour éliminer tout le stress lié au stationnement. Des graphiques et des messages vous guident dans les manœuvres.

DÉTECTION DE LA CIRCULATION EN MARCHE ARRIÈRE

  •  

    Tout particulièrement utile quand vous sortez d’un espace de stationnement en marche arrière, notre système de détection de la circulation en marche arrière vous avertit de la présence de véhicules, de piétons et d’autres dangers qui approchent de l’un ou l’autre des côtés de votre voiture. Ce système vous avertit à l’aide de signaux sonores et visuels afin que vous sachiez ce qui se trouve derrière vous, même quand la vue est bloquée.

ASSISTANCE AU MAINTIEN DE LA TRAJECTOIRE

  •  

    L’aide au maintien dans la voie contribue à votre sécurité lors de vos longs périples. Cette technologie détecte les déviations involontaires du véhicule hors de sa voie et rétablit subtilement sa trajectoire.

SURVEILLANCE DE L’ÉTAT DU CONDUCTEUR

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    Le système de surveillance de l’état du conducteur détecte vos premiers signes de fatigue ou de somnolence et vous avise de faire une pause au besoin.

SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS

  •  

    Notre système de surveillance des angles morts vous avertit la présence de véhicules dans votre angle mort ou de véhicules qui s'en approchent rapidement. Lorsqu'un véhicule est détecté, un petit témoin d'avertissement s'allume dans le rétroviseur extérieur correspondant. Si vous signalez votre intention de tourner en direction de l'obstacle, le témoin lumineux clignote pour souligner le danger.

ASSISTANCE ANGLES MORTS

  •  

    De concert avec notre système de surveillance des angles morts, l’assistance angles morts peut aider à prévenir les collisions. Au moment où vous amorcez un changement de voie, si le système de surveillance des angles morts détecte un véhicule dans votre angle mort, l’assistance angles morts redirige votre véhicule avec précision, pour l’en éloigner.

AVERTISSEMENT DE SORTIE DE VOIE

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    Le système d'avertissement de sortie de voie contribue à votre sécurité lors de vos longs périples. Cette technologie détecte les déviations involontaires du véhicule hors de sa voie et vous avertit à l'aide d'une alerte visuelle et de légères vibrations du volant.

FREINAGE D’URGENCE AUTOMATIQUE

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    Dans les situations de freinage d'urgence, votre véhicule est toujours prêt. Si une collision potentielle est détectée, le véhicule émet une alerte de collision frontale et vous donne ainsi le temps de réagir. Si la collision est imminente et que vous ne réagissez toujours pas, le système de freinage d'urgence automatique serre les freins afin de réduire la gravité de l'impact.

RÉGLAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE

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    Ce système, au besoin, passe automatiquement des feux de route aux feux de croisement au moyen d’un capteur installé à l’avant du rétroviseur.

AIDE AU FREINAGE D'URGENCE

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    Si les freins sont serrés rapidement, ce système augmente la force de freinage au maximum pour obtenir une distance de freinage plus courte. Il peut également aider à conserver un meilleur contrôle de la direction dans des situations imprévues.

INFODIVERTISSEMENT

INCONTROL®

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    InControl® est une gamme de services et d'applications qui vous connecte à votre véhicule et vous relie directement et de manière sécuritaire au monde extérieur. Même quand vous n’êtes pas près du véhicule, InControl® reste avec vous pour veiller à ce que votre expérience Land Rover soit des plus agréables. En découvrir davantage sur InControl®

INCONTROL APPS

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    La technologie InControl Apps de Land Rover permet de contrôler, par le biais de l’écran tactile, les applications optimisées pour le véhicule qui se trouvent sur votre téléphone intelligent, notamment les contacts, le calendrier et le lecteur de musique. Vous pouvez aussi télécharger des applications de tiers offrant une vaste gamme de services. InControl Apps se connecte à votre téléphone au moyen d’un câble USB dans la fente USB. En découvrir davantage sur InControl Apps

INCONTROL PROTECT

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    Utilisez votre téléphone intelligent afin de maintenir le contact avec votre Land Rover, grâce à InControl Protect. Vous pouvez vérifier le niveau de carburant à distance, retrouver votre véhicule dans un stationnement bondé, mémoriser vos trajets ou même vous assurez que vous n’avez pas laissé de fenêtre ouverte. Il comprend aussi l’assistance optimisée qui, dans l’éventualité peu probable d’une panne, pourra transmettre des informations sur l’emplacement et l’état de votre véhicule à votre compagnie d’assurance. En cas d’urgence, le service d’appels d’urgence SOS avise les services d’urgence de l’emplacement de votre véhicule. En découvrir davantage sur InControl Protect

INCONTROL SECURE

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    InControl Secure utilise la technologie de retraçage pour vous avertir d’une tentative de vol, et il transmet l’emplacement de votre véhicule aux autorités compétentes pour le récupérer rapidement. En découvrir davantage sur InControl Secure

INCONTROL TOUCH

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    Le système InControl Touch est le nouveau système multimédia de série doté d'un écran tactile à 8 po avec commandes intuitives de type toucher et glisser. Il offre un système de navigation de pointe doté de cartes 2D ou 3D et des commandes vocales. Il offre également une connectivité téléphonique sans interruption, ainsi que des commandes de climatisation et de divertissement et des commandes de véhicule selon votre humeur. InControl Touch est le pivot de nombreux dispositifs de sécurité et fonctions supplémentaires offertes en option. En découvrir davantage sur InControl Touch

INCONTROL TOUCH PRO

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    InControl Touch Pro est le système multimédia le plus innovant offert par Land Rover. L’écran tactile, d’une grande sensibilité, répond à diverses commandes gestuelles de glissement et de pincement, et offre un environnement audiovisuel plus riche que jamais. Pour rehausser votre expérience, il offre également un écran d'accueil entièrement personnalisable, ainsi que des commandes vocales qui prennent en charge les demandes de pistes similaires à la piste sélectionnée. 10 GO du disque à circuits intégrés sont consacrés au stockage média ainsi qu’à l’affichage de pochettes d'album Gracenote. En découvrir davantage sur InControl Pro

SYSTÈME DE SON AMBIOPHONIQUE NUMÉRIQUE MERIDIANMC

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    Land Rover s’est associé à MeridianMC, un leader mondial des technologies acoustiques haute performance et du traitement numérique du son, pour mettre au point les systèmes sonores perfectionnés du Discovery Sport. Le système de son ambiophonique numérique MeridianMC de 825 W offert en option comprend 16 haut-parleurs et un caisson d’extrêmes graves à deux voies pour obtenir dans l’habitacle des aigües claires et riches et des notes de basse profondes. Vous écoutez votre musique de la façon que vous le voulez.