ACTIVATION DE LAND ROVER INCONTROL® REMOTE & PROTECTMC

Pour tirer avantage des services InControl Protect, vous devez créer un compte en ligne, enregistrer votre véhicule et activer les services InControl que vous avez achetés.

COMMENT ACTIVER INCONTROL PROTECT

Si la configuration d'InControl n'a pas déjà été effectuée par votre concessionnaire local, la présente vidéo offre un aperçu de la manière de s'inscrire, se connecter et d'activer les fonctions d'InControl.

VISIONNER LE FILM

Pour établir un compte InControl, visitez le site web My Land Rover InControl.

MY LAND ROVER INCONTROL

Si votre concessionnaire ne vous a pas déjà inscrit à un compte, suivez alors ce processus simple en trois étapes ci-dessous pour vous inscrire, connecter et activer vos services InControl Protect.

Avant de commencer, vous aurez besoin :
• D'un accès à Internet et d'un compte courriel actif
• Des 8 caractères du numéro d'identification de votre véhicule (NIV). Le NIV se trouve dans les sections relatives aux étiquettes du véhicule du manuel du propriétaire.
• De votre véhicule stationné à l'extérieur tout près.

Étape 1 : S'inscrire
• Visitez le site web My Land Rover InControl et cliquez sur « créer un compte », inscrivez votre adresse courriel pour recevoir un courriel d'inscription.
• Cliquez sur le lien sécurisé dans le courriel pour vous ramener au site web My Land Rover InControl et suivez les instructions de configuration pour inscrire vos détails de contact, les détails de sécurité et pour identifier le véhicule.

Étape 2 : Se connecter
• Une fois que vous avez progressé jusqu'à la page web « Confirmer l'accès au véhicule », on vous demande de vous connecter à votre compte avec le véhicule pour confirmer que vous êtes le propriétaire ou un utilisateur autorisé du véhicule.
• Pour connecter le véhicule à votre compte, allez au véhicule et faites démarrer le moteur.
• Appuyez et relâchez le couvercle du bouton d'assistance optimisée de Land Rover situé du côté gauche de la console supérieure.
• Appuyez et maintenez le bouton. Après quelques secondes, le bouton clignote rapidement en jaune. Continuez de maintenir le bouton enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'il clignote plus lentement. Relâchez le bouton d'assistance optimisée de Land Rover qui continuera de clignoter lentement pendant une courte période.

Étape 3 : Activer
• Revenez au site web My Land Rover InControl et l'écran sera automatiquement réactualisé après quelques minutes pour afficher que votre compte a été connecté avec succès à votre véhicule.  
• Terminez la configuration des paramètres de votre véhicule en entrant un diminutif pour votre véhicule et votre numéro d'enregistrement. Vous aurez aussi besoin de confirmer si vous souhaitez passer à la fonction d'inscription de voyage qui vous permet d'étudier et de télécharger vos renseignements de voyage de l'application du téléphone intelligent ou du site web My Land Rover InControl.
• Vos services sont alors activés sur votre véhicule. Une fois terminé avec succès, vous recevrez un courriel confirmant que votre compte est actif.
• À noter : si l'écran ne se réactualise pas pour confirmer une connexion réussie, retournez à l'étape 2 et réessayez le processus de connexion. Au besoin, déplacez le véhicule dans un endroit qui reçoit un meilleur signal du réseau mobile.

MODALITÉS ET CONDITIONS
Lorsque vous vous inscrivez à Land Rover InControl Protect, on vous demande de signer les documents relatifs aux conditions générales InControl et à la politique sur la vie privée. Ces documents se trouvent ci-dessous pour plus d'informations :


CONDITIONS GÉNÉRALES LAND ROVER INCONTROL
POLITIQUE SUR LA VIE PRIVÉE LAND ROVER INCONTROL

Page d'aide Land Rover InControl :



AIDE LAND ROVER INCONTROL

Trouvez plus d'informations sur les produits Land Rover InControl et sur les détails de contact ci-dessous.

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.