Le Range Rover Sport SVR est véritablement le meilleur VUS haute performance au monde.

JOHN EDWARDS DIRECTEUR GÉNÉRAL DES OPÉRATIONS SPÉCIALES LAND ROVER

PERFORMANCES

PERFORMANCES

CONÇU POUR SUSCITER L'ÉMOTION

Conçu et mis au point par les Special Vehicle Operations, le centre d'excellence de Land Rover dédié aux commandes personnalisées, aux éditions de luxe et aux modèles de haute performance, le Range Rover Sport SVR procure des capacités et des performances de niveau exceptionnel. Le SVR est construit sur une structure rigide et résistante, et la carrosserie résulte d'une technologie monocoque tout en aluminium et d'une architecture légère. Confiant et posé, le véhicule exige qu'on en prenne le volant. Le design en témoigne : l'esthétique musclée aux larges épaules du véhicule complète parfaitement des performances et une maniabilité accrue.

PERFORMANCES

PERFORMANCES

DES PERFORMANCES FOUDROYANTES

Le Range Rover Sport SVR passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,7 secondes et son moteur V8 suralimenté de 5,0 L à essence développe 550 ch et 502 lb-pi. Cette performance supérieure en termes de puissance a été atteinte par le recalibrage du moteur et de son système de gestion pour augmenter la pression de suralimentation maximale. Sa boîte à 8 rapports de dernière génération propose des changements de vitesse accélérés et plus précis, de manière à créer une connexion immédiate avec le véhicule. Aucun autre Land Rover n'est plus rapide.

/

MOTEUR EN BREF

MOTEUR Accélération 0-100 km en secondes 
Vitesse de pointe km/h Couple maximal lb-pi Consommation urbaine l/100 km
Consommation autoroute l/100 km
Consommation combinée l/100 km
COÉmissions combinées g/km

LR-V8 AUTOMATIQUE (4x4) Moteur à essence suralimenté de 5,0 L (550PS) avec Arrêt/DépartCONFIGUREZ LE VÔTRE

4,7 (4,5) 260 (162) 680 18,3 (15,4) 9,9 (28,5) 13,0 (21,7) 298

EXTÉRIEUR

EXTÉRIEUR

STATURE ATHLÉTIQUE

Le Range Rover Sport SVR a porté le design du véhicule à un autre niveau. Des lignes fluides et un toit incliné vers l'arrière lui donnent une présence impressionnante sur la route. De plus, des caractéristiques distinctives telles que des jantes de 21 po à cinq rayons divisés, des prises d'air, une calandre et un écusson SVR contribuent à rehausser ses qualités sportives et audacieuses. La carrosserie fuselée, son assise plus large et son surplomb arrière réduit lui donnent une posture puissante et assurée. Son profil extérieur distinctif défini par des courbes fluides, des phares exclusifs et des arêtes sculptées est rehaussé par quelques touches finales comme des étriers de frein BremboMC bleus.

/

INTÉRIEUR

INTÉRIEUR

CONÇU EN FONCTION DE VOUS

L'habitacle contemporain du Range Rover Sport SVR a été conçu en fonction du conducteur. Glissez-vous derrière le volant et vous remarquerez aussitôt combien tout est accessible du bout des doigts et que les commandes se trouvent naturellement dans votre axe de vision. Fabriqués à partir du cuir Oxford le plus doux, les sièges sport à commande électrique en 16 directions - avec fonction de mémorisation et écusson SVR en relief sur le coussin supérieur - vous gardent bien en place. Quelques touches finales, comprenant des garnitures offertes en option, contribuent à créer un style naturel empreint de raffinement.

INTÉRIEUR

INTÉRIEUR

L'EXPÉRIENCE MERIDIAN

Range Rover s’est associé à MeridianMC, leader mondial des technologies audio et du traitement de signaux sonores numériques, afin de développer des chaînes audio avancées pour le Range Rover Sport SVR. La chaîne audio MeridianMC de 825 W, dotée de 19 haut-parleurs et de 16 canaux, offre une qualité de son incomparable. Elle fait appel à la technologie Meridian Trifield* 3D, qui procure un meilleur contrôle du contenu des canaux ambiophoniques et latéraux, ainsi qu'un flux de signaux supplémentaire destiné aux haut-parleurs placés en hauteur, pour produire une expérience sonore digne des salles de concert pour tous les occupants.

/

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.