Ce véhicule aux caractéristiques d'un luxe inédit pour la marque a été conçu avec soin, précision et minutie, jusqu'au moindre détail.

JOHN EDWARDS DIRECTEUR DE LA DIVISION SPECIAL VEHICLE OPERATIONS

L'EMBLÈME DU DESIGN ET DES TECHNOLOGIES DE POINTE

L'EMBLÈME DU DESIGN ET DES TECHNOLOGIES DE POINTE

EXTÉRIEUR

Le savoir-faire ne se démode jamais, et les quarante-cinq années d'expertise dans le design du Range Rover s'incarnent aujourd'hui dans le modèle SVAutobiography. Conçue et produite par l’équipe Special Vehicle Operations (SVO) de Land Rover, centre d'excellence chargé des commandes sur mesure, des éditions de luxe et des modèles haute performance, la version SVAutobiography est un modèle de raffinement et de minutie, de la calandre avant unique jusqu'au lettrage « Range Rover » moleté sur le capot et à l'arrière, en passant par l'écusson SVAutobiography exclusif sur le hayon. Disponible en version à empattement long, le fleuron de notre gamme incarne à la perfection l'esprit du Range Rover.

L'EMBLÈME DU DESIGN ET DES TECHNOLOGIES DE POINTE

L'EMBLÈME DU DESIGN ET DES TECHNOLOGIES DE POINTE

PERFORMANCES INÉDITES

Exclusif au modèle SVAutobiography, le superbe moteur V8 suralimenté de 550 ch fait son entrée dans la gamme Range Rover. Il offre à la fois un raffinement hors pair et une puissance jamais atteinte dans l'histoire du Range Rover. Proposé pour la première fois sur le Range Rover Sport SVR, le moteur de 5 litres exclusivement conçu en aluminium a été recalibré pour offrir une puissance de 550 ch et un couple de 680 Nm, avec un couple maximum disponible entre 3 500 et 4 000 tr/min. Le châssis de la version standard a été repensé pour assurer une expérience davantage centrée sur le conducteur, tandis que la version à empattement long offre un sens du confort et du raffinement inédit. D'autres groupes motopropulseurs - essence, diesel et hybride - sont également disponibles pour le modèle SVAutobiography. Tous proposent des performances exceptionnelles, une flexibilité remarquable et un raffinement hors du commun, même sur les terrains les plus difficiles.

/

STYLE INTÉRIEUR

STYLE INTÉRIEUR

SAVOIR-FAIRE BRITANNIQUE

L’intérieur du Range Rover SVAutobiography reflète un art de vivre raffiné et voluptueux porté à son paroxysme. Les sièges sont habillés de cuirs semi-aniline perforés d'un grain incomparable. Doux et souples, ils proviennent d'une tannerie qui travaille les peaux selon un procédé naturel à base d'extrait d'écorce d'acacia. Sur la console centrale et le tableau de bord, des bois et des boiseries durables soulignent le sens du savoir-faire et du raffinement. Nos artisans britanniques ont créé un intérieur qui respire la sophistication, la finesse et le calme.

STYLE INTÉRIEUR

STYLE INTÉRIEUR

SIÈGES ARRIÈRE « CLASSE AFFAIRES »

L'arrière de l'habitacle est équipé de façon remarquable : la console des sièges « Classe affaires » comprend un rafraîchisseur de bouteille, des tablettes électriques déployables, ainsi que le contrôle du sytème multimédia et de la climatisation. Les sièges massants inclinables électriquement à 17 degrés sont accompagnés d'un repose-mollets sur la version à empattement long, et les espaces de rangement sont à portée de main. Les tapis de sol épais, en fibres de mohair torsadées, complètent l'impression d'un luxe somptueux. Les deux sièges sont séparés par une élégante console centrale intégrant les diverses commandes. Le manuel du conducteur, recouvert de cuir, et la clé Autobiography polie avec finition moletée ajoutent les touches finales.

/

TECHNOLOGIES

TECHNOLOGIES

CHAÎNE AUDIO MERIDIAN

Meridian, l'un de nos partenaires britanniques les plus réputés, a créé les systèmes audio embarqués du Range Rover SVAutobiography. Avec ses
29 haut-parleurs, le système de 1 700 W présenté produit un son d'une pureté exceptionnelle. La technologie Meridian Trifield 3D* permet une meilleure maîtrise du son ambiophonique et des canaux latéraux afin de proposer à tous les passagers du véhicule une véritable expérience sonore en trois dimensions, digne d'une salle de concert.

TECHNOLOGIES

TECHNOLOGIES

DIVERTISSEMENT ARRIÈRE

Le système multimédia arrière propose deux écrans de 8 pouces intégrés aux appuie-tête avant sur le modèle standard, et deux écrans de 10,2 pouces (avec télécommande) fixés sur les dossiers des sièges avant, pour le modèle à empattement long. La version à empattement long intègre également la progression du trajet parcouru. Les deux modèles incluent une paire de casques numériques sans fil WhiteFire®.

/

© 2016 Jaguar Land Rover Canada ULC

Les estimations de consommation de carburant sont établies selon les nouvelles méthodes d’essai à 5 cycles du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Veuillez consulter le Guide de consommation de carburant du gouvernement du Canada.