OffroadAdventure-destination-defender

AVENTURES TOUT-TERRAIN

Réalisez l'impossible grâce à l'expérience de conduite Defender, qui vous permettra de relever des défis et de franchir des obstacles similaires à ceux des concurrents du Defender Trophy de cette année. Affinez vos compétences en matière d'expédition, de récupération et de sécurité grâce à des ateliers de conduite animés par d'anciens concurrents légendaires du Camel Trophy. Terminez la journée en mettant vos compétences à l'épreuve lors d'une excursion sur la piste au volant de votre Defender.

Defender camp

LE STYLE DE VIE DEFENDER

Faites l'exceptionnel. Choisissez parmi des expériences de remise en forme de haute intensité, des activités quotidiennes de bien-être ou des soins de spa qui vous donneront envie d'aller plus loin. Partez à l'aventure à Iron Horse Ranch avec des activités telles que le kayak, le paddleboard, le tir au fusil ou la pêche en compagnie d'experts du secteur. Et profitez du meilleur de la célèbre scène texane des food trucks.

Musical Performance

SPECTACLES MUSICAUX

Aucun festival n'est complet sans musique en direct, c'est pourquoi nous avons rassemblé une liste d'artistes qui se produiront sur la scène principale tout au long de la fin de semaine et se produiront en toute intimité au coin du feu.

Camping

CAMPING

Profitez de la nature en campant au Iron Horse Ranch. Ne faites qu'un avec la nature tout en étant à quelques pas du cœur de l'événement. Louez un ensemble de matériel de camping si vous arrivez par avion ou si vous n'avez pas beaucoup de matériel.

Hotel accommodations

CHAMBRES HAUT DE GAMME

Pour ceux qui préfèrent un hébergement plus traditionnel, les chambres sur place offrent des lits queen et doubles avec des configurations de lits superposés pour les invités et les familles jusqu'à six personnes.

GLAMPING

GLAMPING

Le camping rencontre le luxe moderne avec des équipements haut de gamme en plein air. Profitez des salles de bains et des douches intérieures et de votre propre tente déjà plantée.

Destination defender camp

LAISSEZ-PASSER DU VENDREDI OU DU DIMANCHE

Découvrez Destination Defender en accédant à l'événement en journée, le vendredi 10 novembre ou le dimanche 12 novembre, à partir de 9 h. Votre laissez-passer d'une journée vous permet de participer à toutes les activités jusqu'à la fermeture. Les détenteurs d'un laissez-passer d'une journée ne peuvent pas se loger ou camper sur place.

Musical Performance

LAISSEZ-PASSER POUR LE SAMEDI

Soyez au cœur de l'événement avec un accès de jour au site du festival le samedi 11 novembre, à partir de 9 h. Votre laissez-passer d'une journée vous permet de participer à toutes les activités de la journée, mais le site se referme au coucher du soleil et vous ne pouvez pas rester pour les activités de la nuit. 

Weekend night

LAISSEZ-PASSER POUR LA FIN DE SEMAINE

Accès complet au site le vendredi, le samedi et le dimanche. Participez à toutes les activités de la journée et de la soirée. Vous pouvez séjourner sur le site du festival moyennant des frais supplémentaires.

defender service awards

CÉLÉBRATION DES PRIX DE SERVICE DEFENDER PRÉSENTÉS PAR CHASE

Nous rendons hommage aux héros qui sont aussi résistants que le Defender. Le 11 novembre, nous annoncerons également les six lauréats des Prix de service Defender 2023 présentés par Chase. Ce programme célèbre les organisations à travers les États-Unis et le Canada qui font la différence dans leurs communautés. Les gagnants recevront un véhicule Defender 130 personnalisé et 25 000 $ US pour soutenir les efforts de leur organisation. Le gala est un billet séparé de votre inscription à Destination Defender.

Destination Defender

À BIENTÔT

Nous sommes ravis de vous faire découvrir tout ce que nous avons prévu pour Destination Defender, sur le terrain, sur scène et surtout hors route.

FAQ

FAQ générale :

  • Qu'est-ce que Destination Defender ?

    Destination Defender est un festival d'une fin de semaine destiné aux propriétaires de véhicules Defender, aux amateurs d'aventure et à tous ceux qui partagent une passion pour les grands espaces. L'événement comprend des activités de plein air, des expériences de conduite Defender, des spectacles musicaux, du camping et du glamping, des ateliers, des expositions de véhicules, des sports de plein air, de la nourriture et des boissons de qualité supérieure, et bien plus encore ! 

     

    L'événement se déroulera principalement en plein air. Certaines activités peuvent bénéficier d'un certain niveau d'abri et de protection contre les intempéries. Dans le cas contraire, le terrain de l'événement sera ouvert et exposé aux éléments. Nous vous recommandons d'apporter des couches de vêtements adaptés aux conditions météorologiques si vous prévoyez de découvrir Destination Defender en dehors du dîner.

  • Où se trouve Destination Defender ?

    Destination Defender est situé à Iron Horse Ranch, 20690 PR 4005, Somerville, TX 77879.

     

    Adresse pour le GPS ou les applications cartographiques : 20690 PR 4005, Somerville, TX 77879

     

    Coordonnées GPS : 30.38446721149075, -96.40308555169202

  • Comment assister à Destination Defender ? 

    Cliquez ici pour acheter des billets ou contactez votre détaillant Land Rover agréé pour plus d'informations.

     

    Laissez-passer pour la fin de semaine : 195 $ US

     

    - Accès au site du festival le vendredi 10 novembre, le samedi 11 novembre et le dimanche 12 novembre.

    - Comprend la participation à toutes les activités du festival en journée et en soirée.

    - L'entrée et/ou la réentrée sont autorisées de 9h00 à 21h00 le vendredi et le samedi, et de 9h00 à 16h00 le dimanche.

    - Des possibilités d'hébergement sur place sont disponibles moyennant un supplément.

    - Si aucun hébergement n'a été prévu sur place, les détenteurs d'un laissez-passer de fin de semaine doivent quitter les lieux avant 22 heures le vendredi et le samedi, et avant 18 heures le dimanche.

     

    Laissez-passer pour le vendredi : 75 $ US

     

    - Accès au site du festival le vendredi 10 novembre, de 9 h à 22 h.

    - L'entrée et/ou la réentrée sont autorisées entre 9h00 et 21h00.

    - Les détenteurs d'un laissez-passer d'une journée ne seront pas autorisés à rester sur le site pour y passer la nuit ou pour participer à des événements.

     

    Laissez-passer pour le samedi : 95 $ US

     

    - Accès au site du festival le samedi 11 novembre à partir de 9h00 et jusqu'à 22h00.

    - L'entrée et/ou la réentrée sont autorisées entre 9 h et 21 h.

    - Les détenteurs d'un laissez-passer d'une journée ne seront pas autorisés à rester sur le site pour y passer la nuit ou pour participer à des événements.

     

    Laissez-passer pour le dimanche : 75 $ US

     

    - Accès au site du festival le dimanche 12 novembre à partir de 9h00 et jusqu'à 18h00

    - L'entrée et/ou la réintégration sont autorisées de 9h00 à 16h00.

     

    Les enfants âgés de 12 ans et moins peuvent assister gratuitement au festival s'ils sont accompagnés d'un adulte détenteur d'un billet, mais tous les invités, quel que soit leur âge, doivent être inscrits.

     

    Des possibilités d'hébergement sont disponibles sur place moyennant des frais supplémentaires et doivent être accompagnées d'un laissez-passer pour la fin de semaine.

  • Quelle est la procédure d'arrivée pour Destination Defender ?

    À votre arrivée au Iron Horse Ranch, veuillez avoir votre confirmation d'inscription à portée de main. Le personnel chargé de l'enregistrement accueillera les invités pour les aider à compléter leur inscription et à activer les bracelets intelligents individuels codés selon les détails de votre inscription personnalisée pour accéder à l'événement et à d'autres points d'accès tels que le camping, le glamping ou les activités préenregistrées. Les invités seront ensuite dirigés vers leur aire de stationnement respective en fonction de leur type de billet et/ou de leur hébergement.

  • À quelles activités puis-je m'attendre sur place ?

    La fin de semaine comprend des activités de style de vie en plein air, des expériences de conduite Defender, des spectacles musicaux, du camping, du glamping, des sports de plein air, des activités de conditionnement physique et de bien-être, de la pêche, du kayak, du paddleboard, des ateliers et bien plus encore.

     

    Destination Defender est un véritable point culminant pour tout ce qui concerne Defender :

     

    • Tout au long de la fin de semaine, les invités pourront parcourir une variété de véhicules exposés sur le site de l'événement, allant de la gamme actuelle de la marque Defender aux éditions spéciales, en passant par les véhicules Land Rover classiques.

    • Célébrez le Defender TRĕK, une compétition à laquelle participent des équipes de détaillants Land Rover des États-Unis et du Canada, qui s'affrontent en relevant une série de défis mettant à l'épreuve leurs capacités tout-terrain et leur sens de l'analyse. Les meilleures équipes se joindront à nous pour une cérémonie de remise des prix le vendredi soir, qui récompensera l'équipe gagnante de cette année. En outre, ne manquez pas de visiter le village TRĕK de cette année pour voir ces véhicules personnalisés en exposition !

    • Découvrez l'esprit d'aventure du Defender Trophy ! Tout au long de l'expérience de conduite Defender, les invités auront l'occasion de mettre à l'épreuve leurs propres compétences, en relevant des défis similaires à ceux des concurrents du Defender Trophy de cette année. Des ateliers et des discussions au coin du feu animés par d'anciens concurrents du Camel Trophy permettront aux invités d'affiner leurs compétences en matière d'expédition, de récupération et de sécurité. Des véhicules édition Defender Trophy seront mis à la disposition des invités sur les pistes de l'expérience de conduite, sur une base limitée.

    • Samedi soir, les lauréats des Prix de service Defender de cette année, présentés par Chase, seront annoncés lors d'un dîner privé de collecte de fonds sur le site de Destination Defender. Le dîner de célébration de l'annonce des lauréats des Prix de service Defender rend hommage aux organisations qui, aux États-Unis et au Canada, font la différence au sein de leur communauté. Des tables sont disponibles pour le parrainage uniquement. Veuillez contacter notre concierge à l'adresse info@destinationdefenderusa.com pour plus d'informations.  Découvrez les grandes réalisations des finalistes de cette année au sein de leur communauté lors d'un panel de finalistes des Prix de service Defender.

     

    Veuillez consulter le calendrier complet des événements et des activations à l'approche de la date de l'événement.

  • Où puis-je me garer ?

    À votre arrivée, vous serez accueilli par le personnel de l'événement qui vous aidera à vous enregistrer et vous attribuera le laissez-passer pour lequel vous vous êtes inscrit. Vous serez dirigé vers le stationnement approprié en fonction du type de laissez-passer et/ou de l'option d'hébergement que vous avez choisis.

  • Qu'est-ce que le dîner de célébration de l'annonce des lauréats des Prix de service Defender ?

    Une initiative qui honore les organisations américaines et canadiennes qui font la différence dans leurs communautés avec un grand prix d'un véhicule Defender 130 personnalisé, ainsi que des prix monétaires pour renforcer leurs efforts.

     

    Les gagnants seront annoncés lors de l'événement de célébration qui aura lieu le samedi soir 11 novembre au Iron Horse Ranch. Cet événement n'est pas ouvert à tous les invités de Destination Defender, et l'entrée se fera sur présentation d'un billet surclassé.

     

    Les catégories comprennent

    Prix du bien-être des animaux, de la faune et des mammifères marins - décerné par Animal Planet

     

    Prix du service communautaire - décerné par Ei3

     

    Prix des services de recherche, de sauvetage et d'aide d'urgence - décerné par Pelican

     

    Prix de la Sensibilisation des anciens combattants et des fonctionnaires - décerné par Hearts & Science

     

    Prix de l’Accessibilité aux activités de plein air et éducation - décerné par Outside Interactive, Inc.

     

    Prix pour les personnes honorées dans le cadre des Prix de service Defender

     

    Pour plus d'informations sur les Prix de service Defender, veuillez cliquer ici.

  • Comment acheter une table pour le dîner de gala de remise des Prix de service Defender ?

    Si vous souhaitez devenir un commanditaire de l'événement ou acheter une table pour le dîner de gala de remise des Prix de service Defender, veuillez contacter notre concierge à l'adresse info@destinationdefenderusa.com pour obtenir de l'aide.

  • Cet événement est-il adapté aux familles ? 

    Oui, Destination Defender est un événement familial pour les amateurs de Defender de tous âges ! Les enfants âgés de 12 ans et moins peuvent assister gratuitement à l'événement s'ils sont accompagnés d'un adulte détenteur d'un billet. Tous les invités doivent être enregistrés pour accéder au site de l'événement.

  • À quel temps puis-je m'attendre ?

    En novembre, les températures à Somerville varient en moyenne entre 70 degrés (F) le jour et 40 degrés (F) la nuit.  Il est conseillé de porter plusieurs couches de vêtements et d'apporter des vêtements plus chauds ainsi que des couvertures ou des sacs de couchage pour dormir la nuit.  Les tempêtes sont toujours possibles, il faut donc être prêt.  Il est recommandé d'apporter des rideaux de pluie pour les tentes. Vous devez toujours fixer vos tentes à des piquets en cas de vent.

  • De la nourriture sera-t-elle vendue au festival ?

    Oui, une variété d'options de nourriture et de boissons sera vendue sur place tout au long de l'événement, y compris une variété de food trucks locaux de première qualité du Texas. Des options végétaliennes, végétariennes et sans gluten seront disponibles.

  • Quand pouvons-nous arriver ?  Y a-t-il une entrée anticipée ?

    Il n'y aura pas d'entrée anticipée à Destination Defender.

     

    Les portes ouvriront le vendredi 10 novembre à 9 h 00, heure du centre (HC), pour les détenteurs d'un laissez-passer pour la fin de semaine. Les détenteurs d'un laissez-passer d'une journée sont autorisés à entrer dans l'événement le jour indiqué sur leur billet (vendredi, samedi ou dimanche), de 9 h à 21 h (heure du Centre). Les portes se ferment à 21 heures le vendredi et le samedi et à 16 heures le dimanche.  

     

    Les détenteurs de laissez-passer pour le vendredi et le samedi, ou les détenteurs de laissez-passer pour la fin de semaine qui ne sont pas hébergés sur place, doivent quitter l'enceinte de l'événement à 22 heures. Les détenteurs de laissez-passer pour le dimanche doivent quitter les lieux à 18 heures.

     

    Pour ceux qui ont acheté un hébergement en camping, en glamping ou sur place, l'entrée commencera à 9h00 le vendredi 10 novembre. Le guichet d'enregistrement est ouvert tous les jours de 9h00 à 21h00 (heure locale). Si vous arrivez après 21 heures, vous ne pourrez pas entrer sur le site de l'événement avant 9 heures le lendemain.

     

    Tous les invités et leurs effets personnels doivent avoir quitté les lieux avant 18 heures le dimanche 12 novembre.

  • Où puis-je me loger si je préfère ne pas camper sur place ?

    Des hôtels et des locations sont disponibles dans les environs, notamment à College Station et Brenham.

  • Puis-je amener mes animaux de compagnie ?

    Les animaux domestiques sont les bienvenus sur le site de l'événement et lors de certaines activités en plein air, mais ils doivent toujours être tenus en laisse. Vous êtes responsable du comportement de vos animaux. Veuillez respecter l'étiquette des parents d'animaux de compagnie. Ramassez les excréments de vos animaux et tenez-vous à l'écart des autres personnes et des autres animaux, à moins que vous n'en ayez reçu l'autorisation. Les animaux domestiques ne sont jamais admis dans les salles à manger intérieures ni dans les hébergements intérieurs, à l'exception des chiens d'assistance certifiés. Les animaux agressifs ou présentant un comportement menaçant à l'égard des personnes ou des autres animaux ne seront pas tolérés. Le service de sécurité se réserve le droit de retirer de la propriété les animaux ou les personnes qui sont dangereux ou qui empêchent les autres hôtes ou les campeurs de profiter de la propriété.

  • Le terrain est-il accessible aux personnes handicapées ?

    Nous nous efforçons d'organiser des événements inclusifs et accessibles. Veuillez noter que l'événement se déroule sur un terrain naturel et accidenté, et que les conditions peuvent changer rapidement en fonction du temps et d'autres facteurs. Nous encourageons les participants à mobilité réduite à utiliser des fauteuils roulants ou des scooters spécialement conçus pour le plein air et les terrains accidentés. Il y aura des toilettes accessibles aux personnes handicapées et des rampes d'accès aux zones principales de la propriété. Veuillez contacter le concierge de l'événement à l'adresse info@destinationdefenderusa.com pour toute information ou demande relative à l'accessibilité.

  • Que se passe-t-il si j'ai besoin d'une assistance médicale ou si j'ai une urgence sur place ?

    Des services médicaux d'urgence seront présents sur place pendant toute la durée de l'événement. L'emplacement de ces services, ainsi que d'autres services d'assistance aux invités, sera indiqué sur le plan de l'événement une fois qu'il aura été publié.

  • Offrez-vous des remises aux militaires ?

    Contactez votre détaillant local pour plus d'informations sur les options de billets à prix réduit.

  • Quels sont les véhicules autorisés à participer à l'expérience de conduite Defender ?  

    Tous les véhicules personnels participant à l'expérience de conduite Defender devront être inspectés et approuvés par un instructeur Land Rover certifié pour s'assurer qu'ils sont adaptés et sûrs. Seuls les véhicules Land Rover sont autorisés à emprunter les pistes d'aventure. Certaines zones de l'expérience de conduite sont réservées aux véhicules Defender. Les conducteurs doivent être âgés de 21 ans ou plus et posséder un permis de conduire valide. Les instructeurs se réservent le droit de refuser l'accès d'un véhicule à l'expérience de conduite Defender pour quelque raison que ce soit.

  • Fournissez-vous des véhicules pour l'expérience de conduite Defender ?

    Oui, il y aura des expériences de conduite Defender dirigées par un instructeur. Des véhicules seront mis à la disposition des invités sur les pistes de l'expérience de conduite sur une base limitée. Les conducteurs doivent être âgés d'au moins 21 ans et posséder un permis de conduire valide.

  • Quelle est la politique de remboursement pour Destination Defender ?

    Tous les billets achetés pour Destination Defender ne sont pas remboursables. Destination Defender est un événement qui se déroule en cas de pluie ou de neige. Aucun remboursement n'est possible dans la plupart des cas, y compris en cas de report des dates de l'événement, de changement de lieu, de conditions météorologiques, d'annulation d'un artiste ou d'une activité, ou d'autres cas de force majeure.

     

    Report de l'événement
    Si l'événement doit être reporté pour quelque raison que ce soit, votre billet sera valable pour les dates reportées et ne sera pas remboursable. En cas d'annulation complète du festival, nous vous contacterons pour vous donner de plus amples informations sur les possibilités de remboursement.

     

    Changement de lieu
    Vos billets ne seront pas remboursés et seront valables pour l'entrée et la participation à un nouveau lieu si Destination Defender doit déplacer l'événement pour quelque raison que ce soit.

     

    Météo et catastrophes naturelles
    Il s'agit d'un événement qui se déroule sous la pluie ou le soleil. Tous les billets ne sont pas remboursables en cas de mauvais temps, de pluie ou de force majeure.

     

    Suppléments et frais de service
    Tous les suppléments de Destination Defender, tels que les laissez-passer pour le camping et le glamping, ainsi que d'autres activités haut de gamme, ne sont pas remboursables. Les frais de service des billets et les frais de traitement des cartes de crédit ne sont pas remboursables.

     

    Annulation complète de l'événement
    Si Destination Defender annule l'événement dans son intégralité et ne le remet pas à une date ultérieure, tous les billets seront remboursés. En cas d'annulation, vous serez contacté pour recevoir des instructions supplémentaires.

     

    Billets transférés ou billets de tiers

    Tous les billets achetés à un tiers ou transférés à une autre partie ne sont pas remboursables, quelles que soient les circonstances, y compris en cas d'annulation complète de l'événement.

     

    Monnaie et paiement

    Les prix des billets sont exprimés en dollars américains.
     

    En achetant un article ou un billet à Destination Defender, vous acceptez d'être lié par les conditions générales du présent document.
     

    Destination Defender se réserve le droit d'ajuster la politique de billetterie à tout moment.
     

    Date d'entrée en vigueur : 1er septembre 2023

  • Ma question n'est pas listée ici. Comment puis-je être contacté ?

    Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter notre concierge événementiel à l'adresse info@destinationdefenderusa.com.

FAQ sur l'hébergement sur place :

  • Quelles sont mes options d'hébergement sur place ?

    Veuillez cliquer ici pour acheter une chambre haut de gamme, un emplacement de camping ou de glamping.

     

    Chambre haut de gamme :

    Les chambres hauts de gamme seront disponibles dans un nombre limité de cas. Ces chambres de style motel se déclinent en deux variantes, avec au choix deux lits doubles (4 personnes) ou deux lits doubles + un lit superposé à deux places (6 personnes). L'espace de rangement est limité. Toutes les chambres hauts de gamme sont équipées d'une salle de bain privée complète, de l'air conditionné, d'une télévision, de draps et de serviettes de bain.

     

    Un service de ménage est disponible sur demande.  

     

    Glamping :  

    Le glamping est une expérience de luxe moderne pour votre séjour en plein air ! Les emplacements de glamping mesurent 25 pi x 25 pi et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes avec une multitude de configurations de lits. Si vous choisissez un forfait glamping, un concierge vous contactera pour discuter de vos options.

     

    Les tentes de glamping sont équipées d'électricité, de chauffages électriques, de lits, de draps et de serviettes de bain. Il y a des toilettes et des douches intérieures dans la zone du camping, accessibles aux personnes munies d'un laissez-passer pour le camping.

     

    Votre véhicule sera garé dans l'aire de stationnement standard et un coordinateur de glamping vous escortera jusqu'à votre tente de glamping.

     

    Camping :

    Les emplacements de camping pour véhicules ont une largeur de 20 pieds et une longueur de 30 pieds. Cela convient à votre Defender ou à la plupart des autres VUS ou camions, avec de l'espace pour une tente et un emplacement de camping. Pour les véhicules plus grands ou surdimensionnés, ou si vous préférez avoir plus d'espace, nous vous recommandons d'acheter un deuxième emplacement de camping. Un seul véhicule est autorisé par emplacement. L'achat d'un emplacement de camping ne comprend que l'espace de 20 pi x 30 pi du terrain. Nous vous recommandons d'apporter vos propres articles de camping ou de réserver à l'avance le kit d'articles de camping pour la location.

     

    Il n'y aura pas de branchement électrique ou de plomberie sur les emplacements de camping.

     

    À votre arrivée, le personnel de l'événement vous demandera de vous garer dans la zone désignée pour le camping des véhicules. Le personnel vous accompagnera jusqu'à l'emplacement qui vous a été attribué. Les emplacements sont répartis à l'arrivée. Si vous souhaitez camper à proximité d'autres personnes, veuillez arriver ensemble afin que nous puissions faire de notre mieux pour répondre à votre demande.

     

    Pour les personnes voyageant par avion ou disposant d'un matériel de camping limité, il est possible de louer un ensemble de matériel de camping essentiel au prix de 325 $. L'équipement de base pour le camping comprend (1) tente de camping, (2) sacs de couchage, (2) oreillers, (2) lampes de poche, une lanterne, (2) chaises de camping et (2) serviettes. Le forfait ne comprend pas l'espace de camping, qui doit être acheté séparément. La location est valable pour tout le week-end. Les préposés à l'inscription indiqueront le lieu de ramassage lors de l'enregistrement.

  • Les caravanes et les camping-cars sont-ils autorisés ?

    Nous vous recommandons vivement de choisir d'autres options de camping, mais pour les invités qui ont besoin d'une caravane, les caravanes de camping tractées seront autorisées sur le site dans une capacité limitée et devront respecter les exigences de taille décrites ci-dessous. Toutes les remorques de camping devront stationner et rester dans une zone de camping réservée aux remorques et aux camping-cars mobiles. Un laissez-passer pour les caravanes de camping doit être acheté à l'avance au prix de 295 $ par caravane, ce qui permet d'utiliser un véhicule tracteur et une caravane tractée.

     

    Les véhicules de loisirs ou les camping-cars ne sont pas autorisés.

     

    Il n'y aura pas de branchement électrique ou de plomberie sur les sites de camping ou de stationnement.

     

    Autorisé :

    • Les remorques de voyage et les camping-cars de moins de 20 pieds de long.

     

    Interdit :

    • Véhicules récréatifs motorisés ou autocaravanes

    • Les remorques de voyage et les campements improvisés de toutes sortes de plus de 20 pieds de long.

    • Remorques de plus de 20 pieds de long et/ou remorques à plusieurs véhicules

    • Autobus

    *Le personnel du festival se réserve le droit de refuser l'accès à la propriété à toute caravane.

  • Les remorques de transport d'automobiles ou de remorquage de véhicules sont-elles autorisées ?

    Nous vous recommandons vivement de trouver un parking dans une ville voisine pour décharger votre véhicule et stocker votre remorque avant d'arriver au Iron Horse Ranch, et de conduire tous les véhicules jusqu'à la propriété. Il y a peu d'espace pour stocker les remorques d'auto-transport/de remorquage de véhicules. Si vous avez besoin de transporter votre véhicule dans une remorque, vous devez acheter à l'avance un laissez-passer pour remorque de véhicule au prix de 115 $ par remorque. Ce montant n'inclut pas le coût des options de camping ou d'hébergement, qui doivent être achetées séparément. À votre arrivée, les préposés au stationnement vous indiqueront l'emplacement approprié pour garer et décharger votre véhicule tractant une remorque en vue de son entreposage. En raison de la circulation sur le site, il se peut que vous deviez sortir de la propriété et y revenir par la porte principale après avoir déchargé votre véhicule, afin de vous rendre à l'emplacement qui vous a été attribué pour la nuit.

  • Puis-je rester à l'extérieur du site et revenir si je ne campe pas ?

    Oui, l'accès au festival est autorisé de 9h00 à 21h00 (heure locale) le vendredi et le samedi, et de 9h00 à 16h00 (heure locale) le dimanche.

  • Y a-t-il de l'électricité sur le site ?

    Il y a de l'électricité sur le site pour les vendeurs et les sites de glamping. Des bornes de recharge pour téléphones portables seront installées un peu partout sur le site.  Il n'y a pas d'électricité sur les sites de camping pour véhicules standard. Seuls les générateurs solaires ou électriques sont autorisés. Les générateurs à gaz ne sont pas autorisés en raison du bruit et des émanations. 

  • Puis-je acheter des marchandises ?

    Il y aura une vitrine sur le site où les visiteurs pourront acheter des articles de marque et sélectionner des articles dans une variété de collections de marchandises inspirées du Defender. 

  • Que se passe-t-il si j'oublie des fournitures ? 

    Un magasin général sera ouvert (de 9h00 à 21h00) où les visiteurs pourront acheter des articles de toilette et des articles de base qu'ils auraient pu oublier pendant leur voyage.

     

    Le magasin s'efforcera de fournir le plus grand nombre d'articles possible, mais il est recommandé d'apporter le plus grand nombre possible d'équipements et de fournitures.

  • Y a-t-il des toilettes avec chasse d'eau et des douches ?

    Il y a des toilettes autour de la propriété et dans les zones de camping. Les douches sont situées dans la zone de glamping et ne sont accessibles qu'aux détenteurs d'un laissez-passer pour le glamping.

  • Comment puis-je recharger mon téléphone portable ?

    Des bornes de recharge pour téléphones portables seront installées sur l'ensemble du site. Vous pouvez également apporter des batteries de secours, des générateurs solaires ou électriques (sans gaz) ou un chargeur de voiture pour recharger votre téléphone dans votre voiture sans que le moteur tourne.

  • Quels sont les objets interdits ?

    - L'alcool de l'extérieur
     

    - Drogues
     

    - Feux d'artifice
     

    - Explosifs
     

    - Armes
     

    - Feux, foyers ou flammes nues
     

    - Grils de camping ou réchauds au charbon de bois
     

    - Réservoirs de propane de plus de 20 oz
     

    - Drones
     

    - Substances illégales
     

    - Générateurs à gaz
     

    - Voiturettes de golf, VTT, véhicules côte à côte ou scooters de loisir
     

    - Remorques de plus de 20 pieds de long
     

    - Maison de camping

     

    Les emplacements de camping sont adjacents les uns aux autres. Veuillez respecter les autres campeurs. La sécurité se réserve le droit de vous demander de cesser d'utiliser ou de confisquer les objets qui sont dangereux ou qui gênent les autres campeurs.

  • Que faire des déchets ?

    Lorsque vous partez, ne laissez aucune trace. Respectez le terrain et l'enceinte du festival !

     

    Tout ce que vous apportez à votre arrivée, vous l'emportez à votre départ. Apportez des sacs poubelles supplémentaires, ne jetez pas de détritus et nettoyez derrière vous. Des zones de dépôt d'ordures et des poubelles seront mises à votre disposition autour des campings. Garder l'environnement propre le rend plus agréable pour vous, vos voisins, et c'est bon pour l'environnement. C'est la bonne chose à faire. Lorsque vous quittez le camping, déposez vos déchets dans des sacs poubelles aux endroits prévus à cet effet. Notre personnel passera pour ramasser les sacs poubelles et les emmener dans les bennes à ordures ou les bacs de recyclage. Ne laissez pas de gros objets tels que des tentes, des abris d'ombre, des chaises, etc. même s'ils sont cassés.