Afin d'améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l'accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

POUR UNE TROISIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, LAND ROVER REMPORTE LE PRIX DE LA VALEUR RÉSIDUELLE CANADIENNE, SOUS L’ÉGIDE D’ALG

Le président Wolfgang Hoffman de Jaguar Land Rover Canada reçoit le prix ALG pour Land Rover.

(MISSISSAUGA, ON) – Le 16 février 2016 – Jaguar Land Rover Canada a reçu aujourd’hui le prix de la valeur résiduelle canadienne, sous l’égide d’ALG, en raison de sa valeur résiduelle exceptionnelle pour une troisième année consécutive en tant que meilleure marque de luxe. Le Range Rover Sport a également été reconnu pour une troisième année consécutive comme meilleur véhicule utilitaire intermédiaire haut de gamme à deux rangées de sièges. Le prix de la valeur résiduelle canadienne, attribué par ALG, est décerné aux marques ainsi qu’aux véhicules qui, selon la prévision, devraient maintenir le pourcentage le plus élevé de leur PDSF après une période de trois ans.

« Nous sommes ravis d’être récipiendaires de ces prix, décernés à la marque Land Rover ainsi qu’au VUS Range Rover Sport. », a déclaré le président de Jaguar Land Rover Canada, Wolfgang Hoffmann. « Se voir attribuer le prix ALG en 2015, 2016 et 2017 pour la marque Land Rover est tout un honneur. Nos détaillants et nos employés peuvent en être fiers. Ce prix récompense l’engagement en faveur de la qualité et de l’innovation, ce que Land Rover incarne. Le Range Rover Sport, vainqueur pour la troisième année consécutive, est un VUS à la fois polyvalent et puissant. Ces qualités font en sorte qu’il rejoint depuis longtemps les Canadiens. Le Range Rover Sport mène ainsi les conducteurs à franchir de nouveaux horizons dans le luxe. »

À propos d’ALG

ALG est une référence de l'industrie qui prévoit les valeurs résiduelles et de dépréciation des véhicules. Le choix des gagnants se fait par une étude attentive de la concurrence dans chaque segment, le comportement des valeurs dans le temps et les tendances de l'industrie. Parmi les principaux facteurs qui influent sur les prévisions de valeurs résiduelles d'ALG, notons la qualité des véhicules, les niveaux de production par rapport à la demande et les stratégies de marketing.

À propos de Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover est le plus grand fabricant de véhicules automobile du Royaume-Uni. Cette compagnie s’érige autour de deux marques emblématiques britanniques : Land Rover, le chef de file mondial dans la fabrication de véhicules à traction intégrale haut de gamme; et Jaguar, l’une des principales marques de luxe de voitures sport et de berlines sport au monde.

La société emploie près de 38 000 personnes à l’échelle mondiale, dont plus de 40 au Canada. Jaguar Land Rover en soutient 275 000 de plus par le biais de concessionnaires, de fournisseurs et d’entreprises locales. La production siège principalement au Royaume-Uni, mais comptent des usines supplémentaires en Chine, au Brésil, en Inde ainsi qu’en Slovaquie.

Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés d’un désir de créer des produits de haute qualité qui offrent à nos clients des expériences mémorables. Étant le plus important investisseur en recherche et développement au Royaume-Uni, nous avons investi 12 milliards £ (20,8 milliards $ CA) au cours des cinq dernières années, alors que pour l’année en cours nous dépenserons plus de 3 milliards £ (5,2 milliards $ CA) pour la création de produits nouveaux et de dépenses en capital. L’année dernière, Jaguar Land Rover a vendu 487 065 véhicules dans 160 pays. De ce nombre, plus de 80 % des véhicules vendus qui furent produits au Royaume-Uni ont été exportés.