METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

Film James Bond Mourir peut attendre.

MOURIR PEUT ATTENDRE ET LAND ROVER

LAND ROVER EN VEDETTE DANS LE FILM MOURIR PEUT ATTENDRE.
EN SALLE DÈS LE 30 SEPTEMBRE

Land Rover est au cœur de l’action dans le film Mourir peut attendre. Le tout nouveau film de James Bond met en vedette des véhicules Land Rover neufs et classiques.

DEFENDER

James Bond est de retour dans le film Mourir peut attendre. Le Defender a été mis à l’épreuve par l’équipe de cascadeurs de James Bond, qui en a poussé les limites. Le véhicule établit de nouvelles normes en matière de résistance et de capacités.

RANGE ROVER SPORT SVR

Le Range Rover Sport SVR figure également dans le film Mourir peut attendre. Son moteur à essence V8 suralimenté de 5,0 L et 575 ch développe un couple de 516 lb-pi. Présentant un fini gris Eiger avec des jantes de 22 po au fini noir lustré, il est doté du groupe Extérieur en fibre de carbone et d’un capot en fibre de carbone couleur carrosserie.

LAND ROVER CLASSIC

Nos véhicules modernes ne sont pas les seuls à figurer dans le film. Des Land Rover Classic apparaissent également dans le film Mourir peut attendre. Vous apercevrez un Land Rover Series III en Jamaïque et un Range Rover Classic dans les scènes en Italie.

Le nouveau Land Rover Defender.
Le Range Rover Sport SVR en action.
Autoplay Stop
Modèles Land Rover en action.

JAMES BOND :
MOURIR PEUT ATTENDRE

Dans Mourir peut attendre, James Bond a quitté les services secrets et mène une vie paisible en Jamaïque. Sa tranquillité est de courte durée, car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour lui demander de l’aide. La mission de sauvetage d’un scientifique qui a été enlevé s’avère beaucoup plus périlleuse que prévu, menant James Bond sur les traces d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques.

Bande-annonce de James Bond Mourir peut attendre.

CONTINUEZ À DÉCOUVRIR

  • DEFENDER

    La famille du Land Rover Defender combine habilement la durabilité, les capacités et le design. Il y a un Defender pour chacun.

  • DIVISION SPECIAL VEHICLE OPERATIONS

    La division Special Vehicle Operations élève le luxe, les performances et les capacités du Land Rover à des niveaux sans précédent, créant des véhicules vraiment exceptionnels.

© Danjaq, LLC et Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc., 2021, NO TIME TO DIE, logo du pistolet 007 et indices James Bond connexes © Danjaq, LLC et Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc., 1962-2021, NO TIME TO DIE, le logo du pistolet 007 et les marques de commerce James Bond connexes sont des marques de commerce de Danjaq, LLC. Tous droits réservés.


Cascadeurs professionnels en situation de tournage. Ne pas imiter.

Véhicules modifiés pour réaliser des cascades : Le Defender doté d’un toit, de faisceaux avant et d’une plaque inférieure à résistance extrême; cages de retournement; réservoir de carburant sécurisé. Sièges et ceintures de sécurité, refroidissement du moteur, pneus et garde au sol hors série.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional