UN CHOIX DE MOTEURS
Nous offrons une vaste gamme de moteurs diesel, à essence ou pour VHR*, mais vous hésitez peut-être par rapport à celui qui vous convient le mieux. Choisir parmi les nombreux moteurs que nous avons vous permet d’assortir votre style de vie aux types d’itinéraires que vous empruntez le plus souvent.
QUEL TYPE DE CONDUCTEUR ÊTES-VOUS?
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URBAIN
Si vous utilisez votre véhicule pour de courtes distances à l’intérieur d’une ville, comme pour aller à l’école ou faire l’épicerie, alors le moteur à essence est le meilleur choix pour vous. Vous conduisez assez rarement sur l’autoroute, votre kilométrage est minimal et vous roulez surtout dans des zones urbaines.
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INTERURBAIN
Pour les conducteurs roulant beaucoup, surtout de longues distances sur l’autoroute et peu en ville, un moteur diesel pourrait être une option.
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URBAIN ET RURAL
Pour ceux vivant en dehors de la ville, mais voyageant souvent sur l’autoroute, l’option de choisir un moteur diesel devrait être considérée.
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PLAISIR DE CONDUIRE
Si vous aimez conduire principalement pour le plaisir sur des routes de campagne et rarement dans des environnements urbains, alors autant un moteur à essence qu’un moteur diesel vous conviendraient.
FAITS ESSENTIELS
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OXYDES D’AZOTE
Tous nos véhicules sont équipés de la technologie de pointe de réduction catalytique sélective des gaz d’échappement de post-traitement (par exemple, fluide d’échappement diesel [DEF]) ce qui aide à diminuer les émissions de NOx.
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FILTRES À PARTICULES DIESEL
Des filtres à particules diesel hautement efficaces dans nos véhicules capturent 99,9 % de toutes les particules.
GLOSSAIRE -
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NOx
Les oxydes d’azote sont des gaz qui affectent la qualité de l’air
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CO2
Le dioxyde de carbone est un gaz qui affecte le réchauffement planétaire
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MP
Matière particulaire : particules solides et liquides en suspension dans les gaz d’échappement et qui affectent la qualité de l’air
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DEF
Fluide d’échappement diesel : une solution injectée dans l’échappement afin de diminuer les émissions de NOx
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DPF
Le filtre à particules diesel retire 99,9 % des particules avant qu’elles ne quittent l’échappement
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SCR
La réduction catalytique sélective est un système actif de post-traitement des gaz d’échappement qui diminue les émissions de NOx
EXPLOREZ LAND ROVER
*Le moteur VHR (P400e) est disponible sur les véhicules Range Rover et Range Rover Sport 2019. La disponibilité du véhicule au Canada est prévue pour l’été 2018. Les renseignements fournis sur les prix et les groupes sont à titre d’information seulement et peuvent être modifiés sans avis préalable.