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Land Rover Defender All-Terrain Capabilities.

Le Borana Conservancy de Tusk Trust est une région comportant des plaines plates, des voies profondément ruchées, des pentes abruptes rocailleuses, des rives boueuses et des forêts épaisses. Il a donné la chance au nouveau Defender de démontrer sa richesse de capacités inégalée.

CAPACITÉ TOUT TERRAIN

Découvrez de nouveaux territoires. Affrontez les conditions extrêmes. Ses capacités tout-terrain extraordinaires et sa traction intégrale font du Defender un véhicule imbattable. Hors route et sur route.

SYSTÈME TERRAIN RESPONSEMD CONFIGURABLE

Allez explorer. À votre façon. Personnalisez individuellement vos préférences de système tout terrain grâce à la technologie configurable Terrain ResponseMD.

GÉOMÉTRIE

Angles d’approche, de rampe et de fuite exceptionnels. Porte-à-faux avant et arrière réduits. La géométrie du Defender le rend extrêmement efficace.

CAPACITÉ

HORS ROUTE

La traction intégrale, le transfert à deux rapports, le différentiel actif électronique et un éventail de pneux font en sorte que le Defender est notre véhicule Land Rover le plus habile à ce jour.

GÉOMÉTRIE

La géométrie suprême renforce la capacité tout terrain du véhicule. Son angle d’approche est de 38 degrés. Cet angle est combiné à un angle de rampe pouvant atteindre 29 degrés et à un angle de fuite de 40 degrés.

Avec la suspension pneumatique électronique lorsque la hauteur est réglée sur hors route.

SUR ROUTE

Aussi compétent sur la route que hors route. Profitez d’un confort raffiné grâce à une suspension indépendante à l’avant et à l’arrière et à une suspension pneumatique électronique avec la technologie des systèmes dynamiques adaptatifs.

Traction intégrale Land Rover.
Géométrie du Land Rover Defender.
Traction intégrale Land Rover.

ALLEZ PLUS LOIN

VOTRE DEFENDER

Prêt à tout affronter. Un modèle Defender personnalisé pour vous.

Capacité hors route du Land Rover Defender.

TOUT TERRAIN

TRACTION INTÉGRALE

Lorsque vous conduisez sur des surfaces à faible adhérence comme la glace et la neige, le couple est équilibré entre les roues avant et arrière, offrant ainsi une stabilité et une maîtrise accrues.

TRANSMISSION À DEUX RAPPORTS

Des rapports inférieurs supplémentaires peuvent s’avérer très utiles en cas de conditions de conduite difficiles comme des pentes glissantes en montée et en descente, la conduite hors route ou le remorquage.

SUSPENSION PNEUMATIQUE ÉLECTRONIQUE

Vous pouvez choisir entre une hauteur d’accès de 50 mm sous la hauteur de conduite normale, et une hauteur de conduite étendue allant jusqu’à 75 mm, avec une hauteur de conduite supplémentaire pouvant atteindre 70 mm en conditions hors route extrêmes.

DIFFÉRENTIEL ACTIF ÉLECTRONIQUE

Ce système en option présente l’avantage supplémentaire d’une traction accrue dans les virages et hors route. Pour ce faire, il commande le patinage entre les roues de gauche et de droite sur l’essieu arrière.

SYSTÈME TERRAIN RESPONSE CONFIGURABLE

Pour la première fois avec le système Terrain ResponseMD, configurez les réglages de la motorisation, de la direction, des différentiels et de l’antipatinage individuellement pour répondre à vos besoins de conduite hors route

TECHNOLOGIES HORS ROUTE

Les caractéristiques comprennent le système d’antipatinage au démarrage, le contrôle du relâchement des freins et le contrôle de vitesse en descente (HDC ®).

SYSTÈMES DYNAMIQUES ADAPTATIFS

Ils assurent une conduite nette et un contrôle optimal. Pour ce faire, ils surveillent les mouvements de la carrosserie et de la direction jusqu’à 500 fois par seconde. Ils réagissent aux commandes du conducteur et aux conditions du terrain en modifiant continuellement les amortisseurs entre des réglages d’une suspension molle à ferme.

RÉGULATEUR DE VITESSE TOUT-TERRAIN

Réglez et maintenez une vitesse constante dans les conditions hors route difficiles. Le régulateur de vitesse tout-terrain, en option, agit comme un régulateur de vitesse, mais à une vitesse comprise entre 1,8 km/h et 30 km/h.

MOTORISATIONS

À ESSENCE

Le Defender offre un moteur Ingenium turbocompressé 4-cylindres de 2,0 L raffiné.

SEMI-HYBRIDE

Pour contribuer à réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2, le moteur P400 MHEV libère et emmagasine l’énergie normalement perdue en décélération et la redéploie.

PERSONNALISATION

Modèles Land Rover Defender.

CHOISISSEZ VOTRE DEFENDER

L’excellence est offerte dans toutes les formes, toutes les dimensions et tous les types de châssis.

Modèles européen présenté.

Disponibilité retardée pour le Defender 90.