Le P400e profite des avantages de l’électrification en plus des légendaires capacités des véhicules Range Rover, offrant des émissions très faibles et une autonomie de véhicule électrique allant jusqu’à 51 km.

ELIZABETH HILL INGÉNIEUR-CHEF DE PRODUIT
PUISSANCE

Le véhicule hybride rechargeable (VHR) offre une puissance de 398 ch, et des émissions de CO2 à partir de 64 g/km, en utilisant une combinaison de moteur à essence Ingenium de 2,0 L et 296 ch et de moteur électrique haute capacité de 85 kW.

CONDUITE RAFFINÉE ET SILENCIEUSE

Les véhicules hybrides rechargeables offrent une conduite presque entièrement silencieuse en mode Véhicule électrique, et, pour un raffinement optimal, la transition entre le moteur à essence et le moteur électrique est transparente.

MODES DE CONDUITE

Choisissez le mode hybride parallèle (le mode de conduite par défaut) qui combine les moteurs à essence et électrique, ou le mode Véhicule électrique pour une conduite tout électrique.

UNE HABILETÉ SANS ÉGALE

Quand il s’agit d’habileté et de performances, le véhicule hybride rechargeable est précis et sans compromis, et est totalement à la hauteur pour les situations hors route telles que le passage à gué^ et la conduite sur rochers.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

/

À PROPOS DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

VÉHICULE SEMI-HYBRIDE ÉLECTRIQUE (VSHR)

C’est un système à hybridation légère qui récolte et stocke l’énergie normalement perdue lors de la décélération du véhicule et la redéploie de manière intelligente pour aider le moteur. Il incorpore un système de démarrage/arrêt sophistiqué qui permet au moteur de se couper lorsque le véhicule décélère jusqu’à l’arrêt. Ces fonctions améliorent les économies de carburant du véhicule.

VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE (VHE)

Un véhicule hybride électrique (VHE) doté d’un moteur conventionnel et d’un moteur électrique avec une batterie pour en améliorer l’efficacité. De plus, un VHE recharge sa batterie par l’intermédiaire du freinage de récupération.

VÉHICULE HYBRIDE RECHARGEABLE (VHR)

Combine un moteur conventionnel avec un moteur électrique et une batterie. Un véhicule hybride rechargeable (VHR) se charge sur une source externe d’électricité et, avec le freinage de récupération, sélectionne et combine de façon transparente le moteur thermique ou le moteur électrique pour offrir des performances et une efficacité optimales.

VÉHICULE ÉLECTRIQUE À BATTERIE (VEB)

Un véhicule électrique à batterie est dépourvu de moteur conventionnel et est propulsé uniquement par un moteur électrique avec une batterie; il se recharge en le branchant sur un point de charge, et offre une conduite électrique à 100 %. Un véhicule électrique à batterie se charge par une source d’électricité externe et par l’utilisation du freinage de récupération; il n’émet aucune émission en sortie d’échappement.

CHARGE D’UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE

/
RETOUR

CHOISISSEZ VOTRE MODÈLE

LE RANGE ROVER 2019 - VÉHICULE HYBRIDE RECHARGEABLE (VHR)


*Les prix et les options des véhicules hybrides rechargeables (VHR) Range Rover et Range Rover Sport ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés sans avis préalable. Disponibles à l’été 2018.
**La disponibilité des stations de charge publique peut varier selon la province ou le territoire. Le temps de charge peut varier selon l’alimentation électrique et les solutions de recharge. Avec une charge complète, l’autonomie du véhicule est évaluée à 51 km par le manufacturier. L’autonomie exacte du véhicule peut varier.
^Le passage à gué n’est disponible que quand le moteur à combustion est activé. Veuillez être prudent en raison de la profondeur de l’eau changeante dans tout environnement.
†Le mode hybride parallèle sera automatiquement réactivé si le conducteur a besoin de plus de puissance et de couple que ce qui est disponible, ou si la charge de la batterie tombe à un niveau trop bas pour maintenir la progression. Le coffre arrière est réduit sur les modèles véhicule hybride rechargeable (VHR). L'espace du coffre arrière est réduite sur les véhicules hybrides rechargeables.
Avec une charge complète, l’autonomie du véhicule est évaluée à 51 km par le manufacturier. L’autonomie exacte du véhicule peut varier.

© Jaguar Land Rover Canada ULC, 2018