METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

ANIMAL WELFARE

BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX – COMMANDITÉ PAR KONG

  • APPALACHIAN BEAR RESCUE (TOWNSEND, TN)

    Appalachian Bear Rescue (ABR) s'occupe des oursons noirs orphelins et blessés pour les renvoyer dans leur habitat sauvage naturel, sensibilise le public à la coexistence avec les ours noirs et étudie tous les aspects du retour des oursons dans la nature. Chaque année, de jeunes ours noirs sont blessés ou orphelins et ont besoin de soins. L'ABR travaille avec les agences fédérales et d'État chargées de la faune sauvage pour sauver ces ours, les soigner avec un minimum de contact humain et les renvoyer dans la nature, là où ils doivent vivre. Au cours des 26 dernières années, nous avons pris soin de plus de 360 jeunes ours provenant de neuf États et du National Park Service. ABR est le partenaire officiel de BearWise Tennessee de l'Agence des ressources fauniques du Tennessee, travaillant dans les communautés de Tennessee pour assurer la sécurité des personnes et des ours.

  • PITIFUL PAWS RESCUE (CHESAPEAKE, OH)

    L’objectif de Pitiful Paws Rescue est de sauver les animaux dans le besoin, de les réhabiliter, que ce soit physiquement ou mentalement, et de les aider à trouver une famille à laquelle s'identifier. Chaque animal mérite une chance, quels que soient sa race, son âge ou son état de santé. Pitiful Paws Rescue sert principalement la Virginie occidentale, l’Ohio et le Kentucky et aide souvent les autorités policières et d'autres organismes dans les cas d'accumulation et de négligence à grande échelle. Pitiful Paws Rescue participe aux secours en cas de catastrophe, aux efforts d'évacuation et aux sauvetages d'urgence en cas de chaleur ou de froid extrême. Ils font souvent appel à des refuges ruraux sans ressources et aidons les comtés qui n'ont pas de refuges. Pitiful Paws Rescue offre un programme de bien-être avec des vaccinations gratuites, une prévention contre les tiques et les puces, et des soins de base. Nous proposons un hébergement pour les animaux dont les familles se trouvent dans des refuges pour victimes de violence domestique, dans des centres de réhabilitation pour toxicomanes ou alcooliques, ou qui sont sans abri.

  • RUFF HAVEN CRISIS SHELTERING (SALT LAKE CITY, UT)

    La mission de Ruff Haven est de fournir un refuge temporaire pour les animaux de compagnie afin de garder les animaux et leurs maîtres ensemble en temps de crise, d'augmenter la rétention des animaux et de diminuer le nombre d'animaux entrant dans le système des refuges. Il s’sagit de la seule organisation de l'Utah qui se consacre exclusivement à la fourniture de ces services. Leurs programmes comprennent l'hébergement temporaire en cas de crise, des cliniques communautaires de bien-être et de vaccination, la sensibilisation des campements de sans-abri, le paiement des frais de logement et d'hébergement, le toilettage, etc. Le programme de Ruff Haven est basé sur le volontariat, et tous les services sont gratuits. Ils travaillent en partenariat avec les organisations de protection des animaux de l'État, ainsi qu'avec de nombreuses organisations de protection des personnes, afin de fournir des services complets. Cette année, Ruff Haven a contribué à l'adoption d'une loi permettant d'inclure les animaux domestiques dans les ordonnances de protection contre la violence domestique, faisant de l'Utah le 37e État à l'autoriser.

  • CHARLESTON ANIMAL SOCIETY (NORTH CHARLESTON, SC)

    Depuis 148 ans, la Charleston Animal Society (CAS) prévient la cruauté envers les animaux et, depuis dix ans, elle est l’organisme de bienfaisance le mieux noté de Caroline du Sud ! De la création de la première communauté No Kill dans le sud-est à la création du premier État No Kill dans tout le sud des États-Unis, CAS est un modèle international de réussite en matière de sauvetage grâce à notre concentration, notre stratégie et notre détermination. En tant que principal intervenant d'urgence en cas d'ouragans, d'inondations et d'opérations de cruauté animale à grande échelle, les 85 employés et les 2 400 bénévoles de la CAS soignent et sauvent jusqu'à 20 000 animaux par an. Qu'il s'agisse de trouver des familles pour les animaux sans abri, de prévenir les portées non désirées, de guider les enfants pour qu'ils deviennent compatissants envers les animaux ou de lutter contre la cruauté partout où elle existe, le mantra de la Société protectrice des animaux est de « résoudre les problèmes, pas seulement d'y réagir ».

  • THE BARNYARD SANCTUARY (COLUMBIA, NJ)

    La mission du Barnyard Sanctuary est de sauver, de réhabiliter et de reloger les animaux de ferme déplacés, maltraités ou dont les gardiens connaissent des difficultés en leur offrant un foyer sûr, aimant et stimulant. The Barnyard Sanctuary facilite l'adoption par des familles qui peuvent leur offrir un foyer permanent. Pour les animaux qui nécessitent des soins particuliers, le Barnyard Sanctuary leur fournira un refuge pour toute la durée de vie naturelle de l'animal. Depuis l'ouverture de leurs portes en novembre 2010, ils ont sauvé la vie de plus de 3 000 animaux de ferme ! Aujourd'hui, environ 300 animaux de ferme vivent au Barnyard Sanctuary. Ils disposent d'un large éventail de programmes communautaires qu’ils mettront également en œuvre une fois qu’ils auront trouvé leur grande maison pour toujours.

*Les vidéos sont en anglais, le sous-titrage est disponible en français.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional