DESTINATION DEFENDER
Destination Defender est un festival d'un week-end destiné aux propriétaires et aux passionnés du véhicule Defender. Le week-end comprend des activités d'aventure, de la conduite tout-terrain, du camping, de la musique en direct, des artisans de la vallée de l'Hudson et un gala en soirée pour honorer les lauréats des Prix de service Defender de cette année.
LES PRIX DE SERVICE DEFENDER
Le week-end se terminera par l'annonce des lauréats des Prix de service Defender. Ces prix récompensent les organismes des États-Unis et du Canada qui font la différence dans les catégories suivantes : bien-être des animaux, sensibilisation des anciens combattants, environnement et conservation, service communautaire et recherche et sauvetage.
ÉVÉNEMENTS DE JOUR
Les activités prévues pendant la journée comprennent la conduite tout-terrain, des expériences musicales en direct, la visite d'artisans de la vallée de l'Hudson, des activités d'aventure, des expériences culinaires, du camping, des ateliers de bien-être, des possibilités d'apprentissage et un aperçu des véhicules Defender historiques au fil des ans.
CÉLÉBRATION DES PRIX DE SERVICE DEFENDER
Nous annoncerons les lauréats des Prix de service Defender lors d'une célébration le samedi soir, au cours de laquelle les participants auront l'occasion de découvrir qui gagnera un Defender 130 personnalisé. La célébration commencera par un dîner à 18h00 et comprendra un spectacle en direct.
FAQ
-
Quel est le programme des événements du week-end ?
APERÇU DU PROGRAMME : VENDREDI
14H00 Festival ouvert aux campeurs
14H00 À 18H00 L'exposition « Defender Through the Decades » est ouverte
14H00 À 18H00 Magasin général ouvert
16H00 À 22H00 Ouverture du service de boissons du Defender Lodge
17H00 À 22H00 Feu de camp et conversation
19H00 À 20H00 Bar à S'mores gastronomiques ouvert
19H00 À 21H00 Observation des étoiles avec l'astronome
19H30 À 21H00 Musique acoustique en direct au Defender Lodge
*L’aperçu du programme peut être modifié.
APERÇU DU PROGRAMME : SAMEDI
08H00 Ouverture du festival pour l'admission générale
08H00 À 18H00 L'exposition « Defender Through the Decades » est ouverte
08H00 À 18H00 Magasin général ouvert
08H00 À 14H30 Barista ouvert au Defender Lodge
08H00 À 16H00 Expérience de conduite hors route ouverte
08H00 À 17H00 Ouverture du Mountain Bike Skills Park
08H00 À 17H00 Défi de l'équilibre - Defender Slackline
08H00 À 17H00 Défi vertical - Escalade sur corde supérieure
08H00 À 17H00 Expérience de conduite junior
09H00 À 17H00 Séminaires de photographie à Photography Pergola
10H00 À 16H00 Séances culinaires sous la tente gourmet extérieure
10H00 À 17H00 Discussions sous la tente au Defender Lodge
10H00 À 14H30 Démonstrations équestres
11H00 À 22H00 Ouverture du service de boissons du Defender Lodge
17H00 À 22H00 Feu de camp et conversation
18H00 À 22H00 Célébration de l'annonce des lauréats des Prix de service Defender et divertissement par un invité spécial
18H00 À 22H00 Musique acoustique en direct au Defender Lodge
18H30 À 20H00 Bar à S'mores gastronomiques ouvert
19H00 À 21H00 Observation des étoiles avec l'astronome
*L’aperçu du programme peut être modifié.
APERÇU DU PROGRAMME : DIMANCHE
0H800 Ouverture du festival pour l'admission générale
08H00 À 18H00 L'exposition « Defender Through the Decades » est ouverte
08H00 À 18H00 Magasin général ouvert
08H00 À 14H30 Barista ouvert au Defender Lodge
08H00 À 16H00 Expérience de conduite hors route ouverte
08H00 À 17H00 Ouverture du Mountain Bike Skills Park
08H00 À 17H00 Défi de l'équilibre - Defender Slackline
08H00 À 17H00 Défi vertical - Escalade sur corde supérieure
08H00 À 17H00 Expérience de conduite junior
09H00 À 14H30 Discussions sous la tente au Defender Lodge
09H00 À 17H00 Séminaires de photographie à Photography Pergola
10H00 À 16H00 Séances culinaires sous la tente gourmet extérieure
10H00 À 14H30 Démonstrations équestres
11H00 À 16H30 Ouverture du service de boissons du Defender Lodge
12H00 À 15H30 Ouverture du service de boissons Dorothy Barn
15H00 À 16H30 Musique acoustique en direct au Defender Lodge
17H00 Départ des invités
*L’aperçu du programme peut être modifié. -
Qu'est-ce que Destination Defender ?
Destination Defender est un festival d'un week-end destiné aux propriétaires et aux passionnés de Defender. Le week-end comprend des activités d'aventure, des expériences de conduite tout-terrain, du camping, de la musique en direct, des ateliers avec les artisans de la vallée de l'Hudson et une soirée de célébration en l'honneur des lauréats des Prix de service Defender de cette année.
L'événement se déroulera à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, la plupart des activités en plein air comprenant un certain niveau d'abri et de protection contre les conditions météorologiques. Il y a un certain nombre d'espaces intérieurs chauffés pour les activités de l'événement. Le camping est en plein air. -
Où se déroulera Destination Defender ?
Destination Defender est situé à Oz Farm Equestrian and Events Facility à Saugerties, Ulster County, New York.
Voici l'adresse pour les applications GPS ou cartographiques : 280 Malden Turnpike, Saugerties, NY 12477.
À votre arrivée, vous serez accueilli par le personnel de l'événement qui vous dirigera vers les zones d'inscription et de stationnement appropriées. -
Comment puis-je participer à Destination Defender ?
Destination Defender est un événement avec billets pour les propriétaires de Defender et les enthousiastes du style de vie Defender.
Options de billet :
Laissez-passer pour la journée : 50 US $
• Accès au site du festival pendant la journée, soit le samedi 12 novembre, soit le dimanche 13 novembre, entre 8h et 17h.
• Inclut la participation aux activités du festival pendant la journée
• Les détenteurs d'un laissez-passer d'une journée ne sont pas autorisés à passer la nuit sur place.
Laissez-passer pour le week-end : 75 US $
• Accès complet au site du festival du samedi 12 novembre au dimanche 13 novembre.
• Possibilité d'arriver le vendredi 11 novembre entre 14h et 17h, si un site de camping supplémentaire est acheté.
• Participation à toutes les activités du festival
Expérience VIP du week-end : 500 US $
• Accès complet au site du festival du samedi 12 novembre au dimanche 13 novembre.
• Possibilité d'arriver le vendredi 11 novembre entre 14h et 17h, si vous achetez un site de camping supplémentaire.
• Accès préférentiel aux activités et aux divertissements
• Accès à des expériences VIP exclusives
• Inclut un billet pour le dîner de célébration des lauréats des Prix de service Defender
Veuillez noter que des options de camping et de glamping sont disponibles sur place moyennant des frais supplémentaires. -
Quelle est la procédure d'arrivée pour Destination Defender ?
À votre arrivée à Destination Defender, veuillez avoir votre courriel de confirmation à portée de main. Le personnel de l'événement vous aidera à enregistrer tout votre groupe et à distribuer les bracelets appropriés en fonction de votre type de laissez-passer et de vos options de camping. Ensuite, il vous sera demandé de garer votre véhicule dans la zone qui vous a été désignée en fonction de votre laissez-passer et/ou de votre choix de camping.
-
Quelles sont les activités sur site auxquelles je peux m'attendre ?
Le week-end comprend des activités d'aventure, du camping, de la musique en direct, des ateliers avec les artisans de la vallée de l'Hudson et une soirée en l'honneur des lauréats des Prix de service Defender de cette année. Veuillez consulter le calendrier des événements et des activités à l'approche de la date de l'événement.
-
Où dois-je garer mon véhicule ?
À votre arrivée, vous serez accueilli par le personnel de l'événement qui vous aidera à vous enregistrer et vous attribuera le laissez-passer pour lequel vous vous êtes inscrit. Vous serez dirigé vers le stationnement approprié en fonction du type de laissez-passer et/ou de l'option de camping que vous avez choisi.
-
Y a-t-il un stationnement spécial pour les véhicules Defender et de la gamme Land Rover ?
Oui, selon le principe du premier arrivé, premier servi, les véhicules Defender et de la gamme Land Rover devront être garés dans la zone du Defender pour que les participants à l'événement puissent les voir. Il y a un stationnement général sur le site pour tous les autres véhicules.
-
Quel est l'événement de la cérémonie des lauréats des Prix de service Defender ?
Les lauréats des Prix de service Defender, présentés par Chase, seront annoncés lors d'un dîner et d'une célébration sur le site de Destination Defender le samedi 12 novembre. La participation à cet événement nécessite l'achat d'un laissez-passer VIP pour le week-end ou le parrainage d'une table. Les portes de la célébration ouvriront à 18h. L'événement se terminera par un spectacle musical en direct.
Le code vestimentaire pour le dîner et le divertissement de la cérémonie de remise des Prix de service Defender est décontracté. Bien que l'événement ait lieu dans une installation intérieure chauffée, le reste du terrain sera ouvert et exposé aux éléments. Nous vous recommandons d'apporter des couches plus chaudes si vous prévoyez de profiter de Destination Defender en dehors du dîner.
Les Prix de service Defender soutiennent des organisations à travers les États-Unis et le Canada qui font une différence dans leurs communautés et pour lesquelles un nouveau Defender les aiderait dans leur mission. Les lauréats seront sélectionnés dans les catégories suivantes : bien-être des animaux, sensibilisation des anciens combattants, environnement et conservation, service communautaire et recherche et sauvetage. Pour plus d'informations sur les Prix de service Defender, veuillez cliquer ici. -
Comment puis-je parrainer une table pour les Prix de service Defender ?
Si vous souhaitez devenir un commanditaire de l'événement ou acheter une table pour le dîner et le divertissement de la cérémonie de remise des Prix de service Defender, veuillez contacter notre concierge qui pourra vous aider.
-
Cet événement est-il destiné aux familles ?
Oui, Destination Defender est un événement familial pour les amateurs de Defender de tout âge ! Les enfants âgés de 16 ans et moins peuvent y assister gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte détenteur d'un billet.
-
Quel temps puis-je attendre ?
En novembre, les températures dans le comté d'Ulster varient en moyenne entre 50°F le jour et 30°F la nuit. Il est conseillé de porter plusieurs couches de vêtements et d'apporter des vêtements plus chauds et des couvertures ou des sacs de couchage pour dormir la nuit. Les orages sont toujours possibles, alors soyez prêts. Il est recommandé d'apporter des toiles de pluie pour les tentes. Vous devez toujours fixer vos tentes en cas de vent.
-
Est-ce que de la nourriture sera vendue au festival ?
Oui, une variété d'aliments et de boissons seront vendus sur place tout au long de l'événement.
-
Quand pouvons-nous arriver ? Y a-t-il une participation anticipée ?
L'événement débutera officiellement le samedi 12 novembre à 8h, moment où les portes seront ouvertes à tous les détenteurs de laissez-passer et où le programme du festival commencera.
Les arrivées anticipées pour ceux qui ont acheté un laissez-passer pour le camp (avec un laissez-passer week-end ou VIP) commenceront à 14h le vendredi 11 novembre. La fenêtre d'enregistrement du vendredi sera ouverte de 14h à 17h, heure de l'Est. Si vous arrivez après 17h, vous ne pourrez pas accéder au site de l'événement avant 8h le samedi matin.
L'enregistrement pour le week-end, les VIP et le camping/glamping se poursuit le samedi 12 novembre de 8h à 17h.
Les détenteurs d'un laissez-passer d'une journée sont autorisés à se rendre sur le site de 8h à 17h le samedi ou le dimanche pour participer à toutes les activités de jour. Les détenteurs d'un laissez-passer d'une journée ne sont pas autorisés à rester sur le site dans la zone de camping de nuit ni à participer aux activités prévues après 17h.
Tous les invités et leurs effets personnels doivent avoir quitté la propriété avant 18h le dimanche 13 novembre. -
Où puis-je rester si je préfère ne pas camper sur le site ?
Il existe de nombreux hôtels et logements à louer dans la région. Veuillez consulter le site Web du lieu de l'événement ici pour obtenir des recommandations sur l'hébergement dans la région.
-
Puis-je amener mes animaux de compagnie ?
Les animaux domestiques sont les bienvenus et doivent être tenus en laisse à tout moment. Vous êtes responsable du comportement de vos animaux. Veuillez respecter l'étiquette des parents d'animaux. Ramassez les excréments de vos animaux et tenez-vous à l'écart des autres personnes ou des autres animaux, sauf si vous en avez la permission. Les animaux domestiques peuvent être interdits dans certaines installations intérieures. Les animaux qui sont agressifs ou ont un comportement menaçant envers les personnes ou les autres animaux ne seront pas tolérés. Le service de sécurité se réserve le droit de retirer de la propriété tout animal ou humain qui est dangereux ou qui nuit au plaisir des autres clients ou campeurs.
-
Les terrains sont-ils accessibles, comme le stationnement et les salles de bain, aux invités handicapés ?
L'événement se déroule dans une ferme avec un terrain naturel et irrégulier. Bien que nous fassions tout notre possible pour rendre toutes les activités aussi accessibles que possible, il se peut que certaines zones ne soient pas accessibles aux personnes handicapées. Les personnes en fauteuil roulant doivent se munir d'un kit "tout terrain" pour leur fauteuil. Il y aura une salle de bain accessible aux personnes handicapées et une rampe d'accès à la grange où se déroulera l'événement de célébration des lauréats des Prix de service Defender. Veuillez contacter notre concierge pour toute information ou demande d'accessibilité.
-
Quelle est la politique de remboursement de Destination Defender ?
Tous les billets achetés pour Destination Defender ne sont pas remboursables. Destination Defender est un événement qui se déroule sous la pluie ou le soleil. Aucun remboursement ne sera effectué, quelles que soient les circonstances, y compris en cas de report des dates de l'événement, de changement de lieu, de conditions météorologiques, d'annulation d'un artiste ou d'une activité prévue, ou de tout autre cas de force majeure.
Report de l'événement
Si l'événement doit être reporté pour une raison quelconque, votre billet sera valable pour les dates reportées et ne sera pas remboursable. Dans le cas d'une annulation complète du festival, nous vous contacterons pour vous informer des possibilités de remboursement.
Changement de lieu
Vos billets ne seront pas remboursés et seront valables pour la participation à un nouveau lieu si Destination Defender doit déplacer l'événement pour une raison quelconque.
Pour plus d'informations sur le statut de l'événement, veuillez consulter le site www.landrover.ca/fr/experiences/sponsorship/destination-defender.html.
Météo et cas de force majeure
Cet événement se déroule sous la pluie ou le soleil. Tous les billets ne sont pas remboursables en cas de mauvais temps, d'interruption pour cause de pluie ou de catastrophe naturelle.
Ajouts et frais de service
Tous les ajouts à Destination Defender, tels que les cartes de camping et de glamping, ne sont pas remboursables. Les frais de service des billets et les frais de traitement des cartes de crédit, s'ils sont facturés par le fournisseur de billetterie, ne sont pas remboursables.
Annulation complète de l'événement
Si Destination Defender annule l'événement dans son intégralité et ne propose pas de nouvelle date, tous les billets seront remboursés. En cas d'annulation, vous serez contacté et recevrez des instructions supplémentaires.
Billets transférés ou billets de tiers
Tous les billets achetés auprès d'un tiers ou les billets transférés à une autre partie ne sont pas remboursables en toutes circonstances, y compris en cas d'annulation complète de l'événement.
Monnaie et paiement
Les prix des billets sont indiqués en dollars américains.
Vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales en achetant un article ou un billet auprès de Destination Defender.
Destination Defender se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment.
Date d'entrée en vigueur : le 14 octobre 2022 -
Ma question n'est pas mentionnée ici. Que dois-je faire ?
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter notre concierge d'événements à l'adresse reservations@rsvplandrover.com, ou appelez le (877) 988-6611.
-
Quelle est la taille d’un site de camping ?
Les sites de camping pour véhicules mesurent 12 pieds de large sur 30 pieds de long. Cela convient à votre Defender ou à la plupart des autres SUV ou camions, avec de l'espace pour une tente et une installation de camping. Pour les véhicules plus grands ou surdimensionnés, ou si vous préférez disposer d'un espace supplémentaire, nous vous recommandons d'acheter un deuxième site de camping.
À votre arrivée, le personnel de l'événement vous demandera de vous garer dans la zone de camping pour véhicules désignée. Le personnel vous accompagnera vers le site de camping qui vous a été attribué. Les sites de camping sont distribués à l'arrivée. Si vous souhaitez avoir un site de camping à proximité d'autres personnes, veuillez arriver ensemble afin que nous puissions faire de notre mieux pour répondre à votre demande. -
Qu'est-ce que le glamping ?
Le glamping est une expérience de luxe moderne pour votre séjour de nuit en pleine nature ! Les sites de glamping font 18 pieds par 18 pieds et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes avec une multitude de configurations de lits. Si vous choisissez un forfait glamping, un concierge vous contactera pour discuter de vos options.
Les tentes de glamping sont équipées d'électricité, de chauffages électriques, de lits, de draps et de serviettes. Il y a des caravanes sanitaires, ainsi que des douches dans l'aire de glamping accessibles à ceux qui ont un laissez-passer de glamping.
Votre véhicule sera garé dans l'aire de stationnement standard, et un coordinateur de glamping vous accompagnera jusqu'à votre tente de glamping. -
Puis-je rester hors du site et revenir si je ne campe pas ?
Oui, le retour au festival est autorisé si vous vous garez dans l'aire de stationnement de jour. Pour ceux qui campent, nous vous demandons de prévoir à l'avance de ne pas déplacer votre véhicule hors de la propriété pendant l'événement. Les propriétaires de Defender auront la possibilité d'emmener leur véhicule sur le parcours tout-terrain, même s'ils sont garés dans une zone de camping. En cas d'urgence et si vous devez quitter un emplacement de camping, l'équipe de sécurité vous aidera à vous escorter hors de la propriété.
-
Y a-t-il de l'électricité sur le site ?
Il y a de l'électricité sur le site pour les vendeurs et les sites de glamping uniquement. Il n'y a pas d'électricité pour les véhicules de camping standard. Les générateurs à gaz ne sont PAS autorisés dans les zones de camping en raison du bruit et des fumées. Seuls les générateurs solaires ou électriques sont autorisés dans toutes les autres zones de camping.
-
Et si j'oublie des fournitures ?
Il y aura un magasin général sur place pour vendre des fournitures telles que de l'eau, des collations, des articles de toilette de base, de l'insecticide, de la glace, etc. Bien que le magasin s'efforce de fournir le plus grand nombre d'articles possible, il ne vend pas de tentes ni d'autres équipements de grande taille. Il est recommandé d'apporter le maximum d'équipement et de fournitures.
-
Y a-t-il des toilettes et des douches à chasse d'eau ?
Des toilettes à chasse d'eau sont installées autour de la propriété et dans les aires de camping. Les douches sont situées dans la zone de glamping et ne sont accessibles qu'aux personnes ayant un laissez-passer de glamping.
-
Comment puis-je recharger mon téléphone portable ?
Des stations de recharge de téléphones portables seront installées sur l'ensemble de la propriété. Vous pouvez également apporter des batteries de secours, des générateurs solaires ou électriques (sans gaz) ou un chargeur de véhicule pour recharger votre téléphone dans votre véhicule sans laisser tourner le moteur.
-
Quels sont les articles interdits ?
• Alcool extérieur
• Drogues
• Feux d'artifice
• Explosifs
• Armes
• Grils ou réchauds de camping
• Réservoirs de propane
• Feux ou fosses à feu
• Drones
• Substances illicites
• Générateurs à gaz
• Voiturettes de golf, VTT, véhicule côte à côte ou scooters
Les sites de camping seront situés les uns à côté des autres. Nous vous demandons d'être respectueux des autres campeurs. Le service de sécurité se réserve le droit de vous demander de cesser d'utiliser ou de confisquer les objets qui sont dangereux ou qui empêchent les autres campeurs de profiter de leur séjour. -
Que faisons-nous des déchets ?
En partant, NE LAISSEZ PAS DE TRACE. Veuillez respecter la terre et le terrain du festival !
Tout ce que vous apportez à votre arrivée, emportez-le à votre départ. Apportez des sacs poubelles supplémentaires, ne jetez pas de détritus et gardez les choses propres. Il y aura des zones de dépôt d'ordures et des poubelles autour des sites de camping pour votre usage. Garder l'environnement propre le rend plus agréable pour vous et vos voisins, et c'est bon pour l'environnement. C'est la bonne chose à faire. En partant, veuillez déposer tous les déchets dans des sacs poubelles aux endroits prévus à cet effet. Notre personnel passera pour ramasser les sacs poubelles et les porter dans les bennes à ordures ou les bacs de recyclage. Veuillez NE PAS laisser de gros articles tels que tentes, abris, chaises, etc., même s'ils sont cassés.