PROPRIÉTAIRE
  • Quel est mon numéro d’identification du véhicule (NIV)?

    Votre NIV est votre numéro d’identification du véhicule et est unique à votre véhicule. Vous pouvez trouver votre NIV gravé sur une plaque visible dans le coin inférieur gauche du pare-brise. Veuillez consulter l’application iGuide pour obtenir de plus amples renseignements. Vous pouvez accéder à l’application ici.

  • Comment puis-je remplacer ma clé?

    Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de communiquer avec votre détaillant local au sujet de toute question importante. Vous trouverez votre détaillant le plus proche ici

  • Où puis-je obtenir un certificat de conformité?

    Les certificats de conformité ne peuvent être fournis que pour les véhicules achetés dans l’UE. Veuillez noter qu’il peut y avoir des frais pour ce service et qu’ils peuvent varier d’un marché à l’autre. Veuillez communiquer avec votre marché local pour en savoir plus. Land Rover ne fournit pas de certificats de conformité pour tout autre marché qui se trouve à l’extérieur de l’UE.

  • Où puis-je trouver des renseignements spécifiques sur mon Land Rover?

    Vous pouvez trouver les spécifications de votre véhicule sur la page de renseignements du propriétaire. Des frais peuvent s’appliquer pour accéder à des renseignements spécifiques.

  • Comment puis-je mettre à jour mon système de navigation?

    Pour les mises à jour du système de navigation, visitez votre détaillant local, trouvez-les ici.

  • Quels pneus puis-je obtenir pour mon Land Rover?

    Notre gamme de pneus approuvée comprend des pneus d’hiver, des pneus toutes saisons et des pneus tout terrain (offerts pour Defender seulement), vous les trouverez ici.

  • J’ai un véhicule Classic et j’aimerais en savoir plus. Avec qui puis-je communiquer?

    Veuillez envoyer un courriel à notre équipe Classic à l’adresse sales@classic-jaguarlandrover.com. Elle se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez également visiter notre site Web Classics.

  • Qu’est-ce qui est inclus dans la garantie?

    Pour obtenir tous les renseignements sur la garantie, y compris la prolongation de la garantie, visitez notre page sur les garanties.

  • À quelle fréquence dois-je entretenir mon Land Rover?

    Votre véhicule identifie de façon intelligente le moment où un entretien est nécessaire, en fonction de facteurs comme le style de conduite et la distance parcourue. En général, ce sera après 24 mois ou 21 000 km, selon la première éventualité*. Votre véhicule et l’application InControl vous alerteront lorsqu’il est temps de réserver un entretien.

  • Où puis-je trouver mon détaillant local?

    Veuillez utiliser notre localisateur de détaillant pour trouver le détaillant le plus près de chez vous. Si vous ne trouvez pas de détaillant, veuillez communiquer avec nous en utilisant le formulaire Communiquez avec nous.

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VENTES
  • Comment puis-je importer un Land Rover?

    En raison de différentes spécifications, exigences en matière d’entretien et de garantie, nous ne sommes pas en mesure de soutenir directement l’importation personnelle de véhicules, de fournir de plus amples renseignements sur ce processus ou de fournir un certificat de conformité, puisque le véhicule doit être testé ou inspecté en conséquence du marché auquel il est destiné.

     

    Veuillez noter que Land Rover fabrique et livre des véhicules aux marchés en veillant à ce que les spécifications du véhicule soient conformes à la législation locale du marché et adaptées à l’environnement dans lequel il sera utilisé. Ce soutien est assuré par le réseau d’importateurs officiels, de détaillants franchisés et de réparateurs autorisés de Land Rover qui ont reçu une formation pour appuyer les processus de vente et de service après-vente.

    Par conséquent, nous vous recommandons de communiquer avec votre détaillant local et le ministère des Transports du marché destinataire avant d’importer un véhicule.

  • Je veux acheter ou en savoir plus sur Land Rover, avec qui puis-je communiquer?

    Pour toute question concernant l’achat d’un Land Rover ou tout détail sur ce qui est fourni avec votre achat , veuillez communiquer avec votre détaillant.

  • Je voudrais en savoir plus sur les véhicules blindés, les Land Rover SVO et TDMS. Avec qui puis-je communiquer?

    Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à svo@landrover.com ou à armourd@jaguarlandrover.com. Vous trouverez plus d’information sur la division SVO sur cette page ici ou pour les véhicules TDMS, veuillez communiquer avec nous.

GÉNÉRALITÉS
  • J’aimerais communiquer avec le service à la clientèle de Land Rover, à qui dois-je envoyer ma demande de renseignements?

    Veuillez envoyer toute demande de renseignements du service à la clientèle à l’équipe de votre marché local et un représentant Land Rover communiquera avec vous. Retrouvez-nous sur votre marché ici. Vous pouvez également remplir le formulaire Communiquez avec nous et sélectionner Demandes générales : en indiquant votre nom complet, vos coordonnées, votre NIV, votre pays de résidence et le nom du détaillant local.

  • J’aimerais travailler pour Land Rover. Comment puis-je postuler?

    Veuillez visiter notre site Carrières ou communiquer avec nous par courriel à l’adresse INTLOPPS@jaguarlandrover.com.

  • J’aimerais une visite guidée de l’usine, où puis-je obtenir plus de renseignements?

    Vous pouvez en savoir plus sur toutes nos visites d’usine ici.

  • Où puis-je obtenir une brochure?

    Vous pouvez télécharger une brochure électronique ici. Vous pouvez également visiter votre détaillant local. Prenez note que Land Rover ne détient pas de stocks centralisés.

     

  • Je suis intéressé par une expérience de conduite, où puis-je obtenir de plus amples renseignements?

    Vous trouverez plus de renseignements et votre centre d’expérience le plus proche ici.

*Selon le marché.