Profitez d’une tranquillité d’esprit, à la maison comme sur la route, grâce à la garantie et à l’assistance routière – toutes deux conçues spécialement pour les propriétaires de Land Rover.

New Range Rover rear passenger seats
GARANTIE DU VÉHICULE NEUF

Vous bénéficiez d'une garantie du fabricant complète et d'une assistance routière pendant 4 ans ou 80 000 km, selon la première éventualité, à compter de l'achat de votre Land Rover1. Les centres d'entretien agréés Land Rover remplaceront ou répareront gratuitement toute pièce présentant un défaut de fabrication.

Modèle européen présenté.

Range Rover Exterior Detailing
SURFACE PEINTE ET GARANTIE ANTICORROSION

Votre Land Rover est conçu pour les conditions extrêmes, mais il bénéficie d’une protection qui lui permet de conserver son apparence optimale. Un réparateur Land Rover agréé réparera ou remplacera toute carrosserie corrodée ou endommagée, sans frais en vertu de la garantie2.

Modèle européen présenté.

 

Back Side view of Defender in Gondwana Stone
GARANTIE DES PIÈCES ET ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Land Rover bénéficient d'une garantie de 12 mois. Cette garantie couvre le coût de toutes les pièces qui doivent être remplacées ou qui sont utilisées pour la réparation de votre Land Rover. Toutes les réparations sont effectuées dans un centre de service agréé Land Rover avec des pièces d'origine Land Rover.

Modèle européen présenté.

GARANTIE DES VÉHICULES D’OCCASION CERTIFIÉS APPROUVÉS

La garantie des véhicules d'occasion certifiés approuvés offre une couverture allant jusqu’à 7 ans ou 160 000 kilomètres à partir de la date de mise en service initiale du véhicule, selon la première éventualité³. Cette couverture comprend l’assistance routière 24/7 et une franchise de 0 $ sur toutes les réparations couvertes, pour une tranquillité d’esprit accrue pendant la durée de possession.

Les réparations couvertes par la garantie doivent être effectuées par un détaillant autorisé Land Rover. La couverture est valide au Canada, aux États-Unis, à Porto Rico et à Guam.

LORUM

ASSISTANCE ROUTIÈRE

En cas de panne, d’accident ou de verrouillage de vos clés à l’intérieur de votre véhicule, il est bon de savoir que vous pouvez appeler un technicien Land Rover qualifié1.

AVANTAGES DE L’ASSISTANCE ROUTIÈRE

Les avantages de l’assistance routière Land Rover sont disponibles tout au long de la période de garantie du véhicule neuf. Un technicien Land Rover peut généralement résoudre le problème sur la route. Si ce n’est pas le cas, nous remorquerons votre véhicule dans un centre d’entretien approuvé par Land Rover.

FOIRE AUX QUESTIONS

La garantie limitée des véhicules d’occasion certifiés approuvés est-elle transférable?
  • Oui, la garantie est transférable aux propriétaires suivants pour la durée restante, à condition que le véhicule soit vendu à un détaillant autorisé Land Rover. Si le véhicule est vendu à un détaillant non autorisé, la garantie sera annulée.

Où la garantie limitée des véhicules d’occasion certifiés approuvés est-elle valide?
  • La garantie est valide partout au Canada, aux États-Unis, à Porto Rico et à Guam, vous assurant une protection où que votre voyage vous mène dans ces régions.

Quels composants sont exclus de la garantie limitée des véhicules d’occasion certifiés approuvés?
  • Certains composants d’usure sont exclus, comme les plaquettes de frein, la sellerie, les pneus, les balais d’essuie-glace, les ampoules, les courroies et les tuyaux. Pour la liste complète, veuillez consulter votre détaillant autorisé local.

Quelles sont mes responsabilités en tant que propriétaire du véhicule dans le cadre de la garantie limitée des véhicules d’occasion certifiés approuvés?
  • Pour maintenir la validité de la garantie, vous devez suivre les calendriers d’entretien indiqués dans votre manuel du propriétaire. Il est important de conserver tous les reçus d’entretien, car ils pourraient être requis pour valider une réclamation au titre de la garantie.

Comment obtenir des réparations couvertes par la garantie?
  • Seuls les détaillants autorisés peuvent effectuer des réparations dans le cadre de la garantie limitée des véhicules d’occasion certifiés approuvés. Pour prendre un rendez-vous pour des réparations sous garantie, communiquez avec un détaillant autorisé et fournissez votre numéro d’identification du véhicule (NIV). Vous pouvez également appeler la ligne d’assistance à la clientèle au 1-800-668-6257 pour obtenir de l’aide dans le choix d’un détaillant.

Quels éléments ne sont pas couverts par la garantie limitée des véhicules d’occasion certifiés approuvés?
  • • Composants mécaniques : batterie et câbles, courroies et tuyaux, freins (plaquettes, garnitures, disques, tambours), système d’échappement et catalyseur, ampoules et lentilles, embrayage manuel (plaque de pression, disque de friction, butée de débrayage), amortisseurs avant et arrière, jambes de force, système de retenue supplémentaire (SRS), ressorts hélicoïdaux, bougies d’allumage et fils, balais d’essuie-glace, pneus, goujons de roue, moteur et mât d’antenne, équilibrage et rotation des roues et pneus, bagues remplaçables, alignement des roues, réglages du moteur, ajustement des phares, réglage de la suspension, bruits de grincement ou de cliquetis.

    • Composants intérieurs : tapis, cuir, sellerie, garnitures souples, garnitures en bois, ajustements des garnitures, tissu et doublure de toit, rétroviseur intérieur, tableau de bord, boutons et commandes, garnitures intérieures et compartiments de rangement.

    • Composants extérieurs : châssis, ajustements du châssis, supports et fixations du châssis, vitres et pièces de carrosserie en plastique, ajustements de la carrosserie et des vitres, éléments chromés, garnitures métalliques brillantes, panneaux de carrosserie, pare-chocs et absorbeurs d’impact, toit décapotable, peinture, corrosion, moulures, rétroviseurs extérieurs, roues et pneus, joints d’étanchéité et garnitures de carrosserie (ex. : coupe-froid), ornements/emblèmes, calandres, infiltrations d’eau, bruit du vent, grincements et cliquetis.

    • Autres éléments et conditions non couverts : entretien régulier prévu, défaillance due à un mauvais entretien, lubrifiants, liquides et filtres (sauf s’ils sont nécessaires à une réparation couverte par la garantie), composants non fournis ou approuvés par Jaguar Land Rover Canada ULC, bruits ou détériorations comme la décoloration, la déformation ou le flou, dommages causés par un usage abusif ou un accident, et véhicules utilisés à des fins commerciales ou déclarés comme récupérés.

1Les avantages et la couverture exacts peuvent varier selon le marché. Veuillez consulter la page de votre pays ou contacter votre détaillant local pour plus d’informations.

2Services de peinture et couverture selon la garantie du marché, sans limitation de distance conformément à la norme JLR. Couverture contre la corrosion de 6 ans sans limitation de distance en tant que norme.

3La garantie des véhicules d'occasion certifiés approuvés, y compris la garantie limitée et l’assistance routière, couvre votre véhicule jusqu'à ce qu'il atteigne sept années à partir de la date de mise en service originale ou 160 000 km, selon la première échéance. La date initiale de mise en circulation correspond à la date d’achat ou à la date de première utilisation du véhicule neuf, selon la date qui précède, telle que signalée à Jaguar Land Rover Canada ULC. Les conditions de garantie de certains véhicules peuvent varier. Les véhicules offrant une garantie limitée de 7 ans ou 160 000 km sont disponibles en quantité limitée et uniquement auprès des détaillants Land Rover agréés participants. Voyez votre détaillant Land Rover pour connaître toutes les modalités et conditions de la couverture de la garantie limitée et du service.