METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

ENVIRONNEMENT ET CONSERVATION – COMMANDITÉ PAR OUTSIDE

ENVIRONNEMENT ET CONSERVATION – COMMANDITÉ PAR OUTSIDE

  • COALITION TO RESTORE COASTAL LOUISIANA (NEW ORLEANS, LA)

    La mission de la Coalition to Restore Coastal Louisiana (CRCL) est d'unir les gens dans l'action pour que la côte de la Louisiane soit prospère et durable pour tous. La CRCL cherche à sensibiliser les gens à l'évolution de l'environnement, aux conséquences pour nos communautés et au besoin urgent de restaurer les zones humides et les processus naturels des écosystèmes. Les programmes de recyclage des coquilles d'huîtres et des plantes indigènes de la CRCL offrent aux membres de la communauté la possibilité de faire du bénévolat et de s'engager dans des solutions pratiques pour le climat côtier, d'apprendre comment les zones humides de Louisiane protègent et subviennent aux besoins de nos communautés, et de voir de première main comment la végétation indigène et les coquilles d'huîtres peuvent soutenir les écosystèmes côtiers dans le cadre des plans de restauration de l'État.

  • GREEN LAKE ASSOCIATION (GREEN LAKE, WI)

    Nos lacs sont en difficulté. Les impacts humains et le changement climatique continuent de menacer nos précieuses ressources en terre et en eau. La Green Lake Association est une organisation de bienfaisance qui s'est engagée à sauvegarder le lac intérieur naturel le plus profond du Wisconsin et à adopter son approche pour des lacs plus propres dans le bassin du lac Michigan et dans le monde entier. Parmi ses principales réalisations, on compte le rétablissement d'une espèce de truite de ruisseau disparue depuis 70 ans et la réduction du délai d'alerte des communautés en cas de prolifération d'algues nuisibles, qui est passé de plusieurs semaines à quelques minutes. Cette petite mais puissante organisation établit une nouvelle norme pour les organisations de lacs qui s'attaquent aux plus grands défis de notre époque en matière de qualité de l'eau.

  • HENRY’S FORK FOUNDATION (ASHTON, ID)

    La Henry's Fork Foundation (HFF) utilise une approche scientifique et collaborative pour préserver les pêcheries et les ressources en eau des bassins versants des rivières Henry's Fork et South Fork of Snake dans l'est de l'Idaho. Avec près de quatre décennies de travail de conservation derrière eux, les projets de la HFF comprennent la surveillance de la qualité de l'eau, la santé des pêches, l'accès aux rivières, la gestion précise de l'eau et la conservation de l'eau à la ferme. Face à des problèmes tels que la sécheresse, le changement climatique et la diminution de la fiabilité des ressources en eau d'année en année, nous devons repousser les limites en proposant des solutions innovantes pour faire face au rythme et à l'ampleur des défis auxquels nous sommes confrontés. La HFF a pour objectif de prendre une longueur d'avance, afin que les pêcheries de Henry's Fork et South Fork perdurent pour les générations à venir.

  • KUPU (HONOLULU, HI)

    Kupu propose des programmes uniques de formation pratique en matière de conservation, de durabilité, d'éducation environnementale et d'art culinaire pour les jeunes adultes. La mission de Kupu est d'encourager la prochaine génération de gardiens de l'environnement et de la culture. Le travail de Kupu ressemble au rôle de la fougère kupukupu, qui est l'une des premières plantes hawaïennes indigènes à cultiver la terre après une coulée de lave. La fougère sert non seulement d'espèce fondatrice pour la reconstruction d'un écosystème sain, mais elle symbolise également un lieu où les opportunités peuvent se développer. Plus de 5 000 jeunes adultes ont participé à nos programmes, fournissant plus de 3 millions d'heures de service, ce qui a permis de planter un million de plantes indigènes et d'éliminer plus de 100 000 acres d'espèces envahissantes. Kupu a également remis 5,5 millions de dollars en bourses d'études pour soutenir la croissance continue de ses membres.

  • RAINCOAST CONSERVATION FOUNDATION (SIDNEY, C.-B.)

    Raincoast Conservation Foundation (Raincoast) est un organisme de bienfaisance scientifique enregistré, aux États-Unis et au Canada, qui applique un modèle unique de défense éclairée pour protéger les terres, les eaux et la faune du nord-ouest du Pacifique. Dirigés par une équipe de conservationnistes et de scientifiques, les projets de Raincoast s'appuient sur une recherche et une science rigoureuses, évaluées par les pairs, et sur un engagement communautaire et culturel. La fondation exploite un laboratoire de recherche à l'Université de Victoria, une station de recherche sur le terrain sur la côte centrale et un navire de recherche/voile de 68 pieds, ce qui la rend unique au Canada. La présence sur le terrain de Raincoast, associée à nos recherches rigoureuses évaluées par les pairs, a permis aux bénévoles d'acquérir une connaissance approfondie de ce vaste littoral, de ses processus et de ses habitants.

*Les vidéos sont en anglais, le sous-titrage est disponible en français.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional