METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

RECHERCHE ET SAUVETAGE – COMMANDITÉ PAR PELICAN

RECHERCHE ET SAUVETAGE – COMMANDITÉ PAR PELICAN

  • ALASKA DIVE SEARCH RESCUE AND RECOVERY (ANCHORAGE, AK)

    Le Alaska Dive Search, Rescue and Recovery Team (AK Dive Rescue) est une équipe entièrement bénévole, non rémunérée et sans but lucratif, qui fournit au ministère de la sécurité publique des capacités à l'échelle de l'État au-dessus et au-dessous de la surface de l'eau. Les capacités de AK Dive Rescue comprennent : Le sauvetage sur glace, le sauvetage en eaux vives, le sauvetage et la récupération en plongée, la plongée en eaux noires, la récupération de preuves, la plongée profonde et les espaces confinés. L'équipe est mobilisée par l'État et est prête à se déployer partout en Alaska dans les deux heures suivant la notification. Le nombre de décès par noyade en Alaska est 10 fois supérieur à la moyenne nationale. C'est pourquoi l'équipe Alaska Dive Search, Rescue and Recovery Team se consacre également à prévenir autant de tragédies que possible en sensibilisant le public à la sécurité aquatique et nautique.

  • EL PASO COUNTY SEARCH AND RESCUE (COLORADO SPRINGS, CO)

    El Paso County Search and Rescue est une organisation de bienfaisance qui se consacre à sauver des vies par le biais de la recherche, du sauvetage et de l'éducation à la sécurité en montagne. En raison de la proximité de Pikes Peak (14 115 pieds) et de la forêt nationale de Pike, leurs 65 membres bénévoles actifs sont certifiés par la Mountain Rescue Association et formés au sauvetage en hauteur (falaise), au sauvetage en hiver et à la recherche en milieu sauvage. Tous les membres possèdent au minimum une qualification de répondant médical d'urgence, et beaucoup ont une formation de technicien d'urgence médicale ou plus.

  • GREAT BASIN K-9 SEARCH & RESCUE, INC. (KAMAS, UT)

    Great Basin K9 Search & Rescue est une organisation de bienfaisance, entièrement bénévole, basée à l'extérieur de Park City et d'Eden, UT. Leur mission consiste à former et à certifier des équipes K9 Search & Rescue (maîtres-chiens et chiens), puis à envoyer ces équipes sur le terrain pour aider à trouver des personnes disparues. Depuis leur lancement en 2009, Great Basin K9 Search & Rescue a répondu à des missions de recherche dans tout l'Utah, ainsi que ceux dans l'Idaho, le Wyoming, le Montana, l'Oregon et le Nevada. Nous avons travaillé pour retrouver des randonneurs, des chasseurs et des campeurs perdus, ainsi que des victimes de catastrophes naturelles, d'incendies de bâtiments, d'avalanches et d'homicides. Great Basin K9 Search & Rescue est financé uniquement par de généreux dons et subventions. Les services sont offerts gratuitement aux autorités policières et aux organismes de sécurité publique qui en font la demande.

  • MISSOURI SEARCH AND RESCUE K9 UNIT (BLUE SPRINGS, MO)

    Fondée en 1983, Missouri Search and Rescue K9 (MOSAR) est une organisation bénévole qui utilise des chiens spécialement entraînés pour aider les autorités policières, les services d'incendie et les organismes d'intervention d'urgence à localiser les personnes disparues. Les ressources fournies par MOSAR sont les suivantes : chiens de recherche à l'air libre, chiens de pistage à l'odeur spécifique, chiens de détection de restes humains, chiens de recherche d'armes à feu/de preuves et chiens de catastrophe. Toutes les équipes cynophiles certifiées et déployables sont sur appel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les services sont fournis gratuitement. MOSAR répond à une moyenne de 35 à 40 appels par an dans tout le Midwest.

  • SAUVETAGE BÉNÉVOLE OUTAOUAIS – OTTAWA VOLUNTEER SEARCH AND RESCUE (OTTAWA, ON)

    Fondé en 1996, Sauvetage Bénévole Outaouais - Ottawa Volunteer Search and Rescue (SBO-OVSAR) est un organisme de recherche et de sauvetage bénévole de droit fédéral qui dessert l'ouest du Québec et l'est de l'Ontario. La mission de SBO-OVSAR est de fournir des services de recherche et de sauvetage, d'aider les communautés en cas d'urgence et d'offrir des programmes d'éducation du public pour aider les gens à profiter du plein air en toute sécurité. Le SBO-OVSAR peut déployer rapidement des chercheurs hautement qualifiés à la demande de la police ou des services d'urgence afin d'augmenter leurs effectifs et d'optimiser leur capacité de gestion des incidents. SBO-OVSAR forme et fournit également des ressources spécialisées : gestionnaires de recherche, drones, VTT, premiers intervenants en milieu sauvage, pisteurs et chiens. L'équipe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux appels dans des environnements urbains et sauvages.

*Les vidéos sont en anglais, le sous-titrage est disponible en français.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional