Afin d'améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l'accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

FAQ D’INCONTROL SECURE

INCONTROL REMOTE PREMIUM -

TOUT VOIRFERMER TOUT
  • Comment puis-je m'abonner à Remote Premium?
    Un abonnement à InControl Connect est nécessaire pour accéder aux fonctions de Remote Premium. Présentement, il est uniquement possible d'avoir InControl Connect sur votre véhicule si l'option est choisie lors de la commande du véhicule.
  • Qu'est-ce que la fonction Beep and Flash (signal et clignotement)?
    Cette fonction vous permet de localiser facilement et rapidement votre véhicule. Si vous appuyez sur le bouton « Beep & Flash » sur l'écran principal de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent, cela active le clignotement des phares, les feux d'urgence et émet un signal sonore.
  • Qu'est-ce que la fonction Remote Lock (verrouillage à distance)?

    La fonction Remote Lock vous permet du clic d'un bouton de verrouiller votre véhicule à distance. Vous devrez entrer votre NIP d'InControl pour que votre demande soit traitée. 


    L'appui du bouton « Lock » (verrouiller) sur l'écran de sécurité du véhicule de l'application InControl Remote verrouille d'une seule façon les portes (le véhicule peut encore être ouvert de l'intérieur), arme l'alarme et replie les rétroviseurs extérieurs.

  • Sur la décapotable, est-ce que la fonction de verrouillage à distance ferme le toit escamotable?
    Non, la fonction de verrouillage à distance ne ferme pas le toit escamotable.
  • Qu'est-ce que la fonction Remote Unlock (déverrouillage à distance)?

    La fonction Remote Unlock vous permet du clic d'un bouton de déverrouiller votre véhicule à distance. Vous devrez entrer votre NIP d'InControl pour que votre demande soit traitée. 


    Si vous appuyez sur le bouton « Unlock » sur l'écran de sécurité du véhicule de l'application InControl Remote, vous dépliez les rétroviseurs extérieurs, allumez les phares et faites clignoter les feux d'urgence deux fois. Pour motifs de sécurité, la porte du conducteur se reverrouille automatiquement si elle n'a pas été ouverte en deçà de 45 secondes.

  • Qu'est-ce que la fonction Remote Climate (climatisation à distance)?
    La fonction Remote Climate vous permet, selon les spécifications du véhicule, de rafraîchir, ventiler ou chauffer votre véhicule à distance par le biais de la page Remote Climate de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent.
  • Comment fonctionne la fonction Remote Climate (climatisation à distance)?

    Selon les spécifications du véhicule et le marché, l'application InControl Remote vous offre la possibilité de préconditionner votre véhicule soit par le biais de la fonction Engine Start (démarrage moteur), soit par la fonction Fuel Fired Heater (chauffage à combustible).


    Si vous possédez un véhicule à transmission automatique, le moteur est utilisé pour préconditionner le véhicule. Vous pouvez choisir une température cible et vous serez alors en mesure de faire démarrer à distance le moteur en appuyant sur le bouton « Engine Start » (démarrage moteur) et en entrant votre NIP d'InControl sur l'écran Remote Climate (climatisation à distance) de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent.


    Si vous possédez un véhicule à transmission manuelle et que le véhicule est équipé de l'option de chauffage en stationnement, le véhicule sera préconditionné à l'aide d'un chauffage à combustible. Vous serez en mesure de préconditionner le véhicule en entrant votre NIP d'InControl sur l'écran Remote Climate (climatisation à distance) de l'application InControl Remote. Le véhicule décidera alors automatiquement de réchauffer ou de ventiler, selon la température du moment. Remote Climate (climatisation à distance) fonctionne uniquement à l'aide d'un chauffage à combustible si les véhicules sont équipés de l'option de chauffage en stationnement qui doit être acheté séparément.

  • Qu'est-ce que la fonction Wake Up (réveil)?

    Pour conserver l'énergie de la batterie, certaines fonctions non essentielles d'InControl Remote sont mises hors service si le véhicule n'a pas roulé depuis 4 jours (par ex. lorsque vous partez en vacances). Les fonctions de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent seront réactivées automatiquement la prochaine fois que le véhicule sera utilisé. 


    La fonction Wake Up (réveil) vous permet de programmer un réveil de ces fonctions sur votre véhicule. Le système InControl Remote peut être programmé pour s'éveiller à une date que vous avez fixée par l'entremise de l'écran Vehicle Wake Up (réveil du véhicule) de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent. Toutes les fonctions d'InControl Remote fonctionneront à partir de cette date précise.

  • Qu'est-ce que la fonction Alarm Reset (réinitialisation de l'alarme)?
    La fonction Alarm Reset (réinitialisation de l'alarme) vous permet de réinitialiser à partir de votre téléphone l'alarme du véhicule lorsqu'elle se déclenche. Si l'alarme de votre véhicule se déclenche, un écran flash avec option de réinitialisation d'alarme s'affiche sur l'application InControl Remote. L'alarme peut aussi être réinitialisée par le biais de l'écran Vehicle Security (sécurité du véhicule).
  • Pourquoi certains ou tous les boutons de fonction d'InControl Remote sont-ils ombrés sur ma version de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent?

    Certaines fonctions d'InControl Remote peuvent être désactivées sur l'application InControl Remote pour téléphone intelligent lorsque sont détectés des facteurs qui empêchent l'utilisation de ces fonctions. Lorsque vous tentez d'utiliser une fonction désactivée d'InControl Remote, vous recevrez un message d'erreur qui explique que le bouton est actuellement désactivé, par exemple : 


    - Le moteur fonctionne déjà 

    - Aucune connexion Internet 

    - Opération conflictuelle en cours 

    - L'alarme du véhicule a été activée. Dans ce cas, seule la fonction Alarm Reset (réinitialisation d'alarme) est disponible. 

    - Le temps de fonctionnement de Remote Climate (climatisation à distance) a été dépassé. 


    La fonction Remote Climate (climatisation à distance) peut uniquement être utilisée pendant une période limitée sans que le véhicule soit en marche. La fonction Remote Climate (climatisation à distance) ne fonctionne pas lorsque le délai a été dépassé. La minuterie la réinitialisera lorsque le véhicule roulera de nouveau.

  • Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je demande une opération de l'application InControl Remote?
    Les opérations de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent ne peuvent être traitées que si certaines préconditions du véhicule sont respectées. Le véhicule vérifiera ces préconditions avant de tenter de traiter toutes opérations demandées à distance. Si l'une de ces préconditions n'est pas respectée, un message d'erreur s'affiche sur l'application InControl Remote vous informant du motif spécifique de l'erreur.
  • Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je demande une opération de Remote Climate (climatisation à distance)?

    Pour exécuter une opération de Remote Climate, les conditions ci-dessous doivent être respectées, autrement un message d'erreur s'affiche. 


    - Le véhicule doit être en mesure de mettre le frein de stationnement. 

    - La température du moteur doit se situer entre -30 °C et 117 °C. 

    - Aucune erreur de système nécessaire au véhicule n'a été détectée. 


    De plus, la fonction Remote Climate (climatisation à distance) ne fonctionnera pas si : 


    - Le véhicule est déverrouillé 

    - Une fenêtre, porte, coffre ou capot est ouvert 

    - Les feux d'urgence sont allumés 

    - Le véhicule est utilisé par une personne, par ex. une personne à l'intérieur du véhicule agit sur des systèmes essentiels comme la pédale de frein, l'accélérateur ou le bouton démarrage-arrêt.

InControl Touch de Land Rover

INFODIVERTISSEMENT

Notre tout nouveau système multimédia.

* N'utilisez pas les fonctions InControl® de Land Rover dans des conditions qui pourraient compromettre votre sécurité ou celle des autres. Les distractions au volant peuvent engendrer une perte de contrôle.

InControl Touch de Land Rover

CONNECTIVITÉ

Connectivité uniforme entre votre véhicule, votre téléphone intelligent et le reste de la planète.

* N'utilisez pas les fonctions InControl® de Land Rover dans des conditions qui pourraient compromettre votre sécurité ou celle des autres. Les distractions au volant peuvent engendrer une perte de contrôle.

Fonction InControl Protect de Land Rover

INCONTROL® REMOTE & PROTECTMC DE LAND ROVER

Surveille votre véhicule et demande de l'aide de n'importe où.

InControl Support

INCONTROL SUPPORT

Find out more information about the InControl products and contact details.

Component Error

  • Component Schema: Ready To Go Bar
  • Component View: ready-to-go-bar
  • Component Id: tcm:314-81699