FAQ D’INCONTROL SECURE
FAQ D’INCONTROL SECURE
TROUBLESHOOTING -
-
Comment puis-je mettre à jour mon adresse courriel, les détails sur le contact et les préférences?
Pour mettre à jour vos détails, allez à www.landroverincontrol.com/owner et connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez « My Account » (mon compte) ou allez à Settings/ My Account (paramètres/mon compte) dans l'application InControl Remote pour téléphone intelligent où vous pourrez mettre à jour vos détails de contact, modifier votre mot de passe ou réinitialiser votre NIP.
-
Qu'arrive-t-il à mes données, qui y a accès et y ai-je accès?
Toutes les données sont stockées conformément aux exigences de protection des données du pays dans lequel a été acheté le véhicule. Pour plus de renseignements, consultez la politique sur la vie privée InControl de Land Rover.
-
Qu'arrive-t-il si mon téléphone est perdu ou volé?
Land Rover conseille aux clients de configurer des paramètres de sécurité adéquats pour leurs appareils. Si votre téléphone est perdu ou volé, vous pouvez vous connecter à votre compte InControl par le biais du site web My JaguarInControl et modifier votre mot de passe et votre NIP.
-
Qu'arrive-t-il si j'oublie mon mot de passe pour l'application InControl Remote pour téléphone intelligent?
Sélectionnez l'option « Forgot your password » (mot de passe oublié) sur l'écran de connexion de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent ou sur le site web My Land Rover InControl et suivez les messages fournis.
-
Qu'arrive-t-il si j'oublie ma question ou ma réponse de sécurité?
Dans ce cas, communiquez avec votre détaillant. Vous devrez fournir une preuve de propriété du véhicule et l'accès au véhicule pour recréer le compte.
-
Puis-je relier plus d'un véhicule à mon compte InControl?
Oui, vous pouvez avoir plus d'un véhicule lié à votre compte InControl.
Pour ajouter un autre véhicule à votre compte, allez à www.landroverincontrol.com/owner, cliquez sur l'onglet « Add Vehicle » (ajouter un véhicule) au haut de la page du tableau de bord et suivez les étapes pour ajouter votre nouveau véhicule à votre compte InControl existant.
-
Où puis-je m'adresser pour demander d'autres informations sur InControl?
Le site web InControl de Land Rover https://www.landrover.ca/incontrol/index.html offre des renseignements sur les fonctions d'InControl. Pour d'autres questions ou problèmes d'utilisation relatifs à InControl, vous pouvez communiquer avec votre détaillant Land Rover ou le centre de soutien à la clientèle (CRC).
INFODIVERTISSEMENT
Notre tout nouveau système multimédia.
* N'utilisez pas les fonctions InControl® de Land Rover dans des conditions qui pourraient compromettre votre sécurité ou celle des autres. Les distractions au volant peuvent engendrer une perte de contrôle.
CONNECTIVITÉ
Connectivité uniforme entre votre véhicule, votre téléphone intelligent et le reste de la planète.
* N'utilisez pas les fonctions InControl® de Land Rover dans des conditions qui pourraient compromettre votre sécurité ou celle des autres. Les distractions au volant peuvent engendrer une perte de contrôle.
Component Error
- Component Schema: Ready To Go Bar
- Component View: ready-to-go-bar
- Component Id: tcm:314-81699