PLEASE UPGRADE YOUR BROWSER

Unfortunately, this browser is out of date and cannot be supported. Please upgrade your browser to enjoy the advanced features on this site.

CLOSE LABEL

BROWSER UPGRADE

We've detected you're not using the most up-to-date version of your browser. By upgrading to the latest version of Internet Explorer you'll see and be able to use this site in the way we intended and your general internet browsing will be more secure as it will have been upgraded to take into account the latest security standards.

CommissioningSuite

SV BESPOKE

YOUR VISION REALIZED

MAKING EXTRAORDINARY YOURS

For those who seek the ultimate in individualist luxury, we introduce our exclusive commissioning service, SV Bespoke. Empowered by a world of possibilities, this is your canvas to create a vehicle that defines the purest expression of your personality. Your vision is our vision.

ExtraordinaryYours_FFC

COLOUR THAT MOVES YOU

For striking, personalized colour, nothing comes close to our SV Bespoke paint options; SV Bespoke Premium Palette and our exclusive SV Bespoke Match to Sample service.

SV Bespoke Premium Palette allows you to choose from a range of 14 additional colour options in Gloss - with selected colours available in a Satin finish - including glamorous Constellation Blue and stealth-like Ligurian Black.

PremiumPalette_FWI

The SV Bespoke Match to Sample service can make even the most personal requests possible. With an almost infinite capability to match any colour, your Range Rover can be as unique as the world around you. Utterly original. Authentically yours.

YOUR RANGE ROVER SPORT. YOUR STORY

For the most intimate of customizations, your completely original creation can be judiciously appointed with your own words and iconography. The family crest. The initials of your muse. Let inspiration guide your Range Rover Sport’s most personal details.

RRSStory_01_FWI

SV BESPOKE VEHICLES

  • NEW RANGE ROVER

    Create your own exquisite interpretation of Range Rover luxury and personalization.

START YOUR SV COMMISSIONING PROCESS

Explore your tastes and creativity through a combination of inspired colours, curated materials and the considered designs of your local SV team.

Contact_FWI

PLEASE NOTE

We use YouTube videos on our website. To view these videos we require you to accept the cookies which YouTube will set on your device. These are categorised as non-essential functional cookies by Land Rover.
  • Functional

METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER


Afin d'améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l'accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

CommissioningSuite

SV SUR MESURE

VOTRE VISION A PRIS FORME

PERSONNALISÉ À VOTRE IMAGE

Pour ceux qui recherchent le luxe personnalisé ultime, nous lançons notre service exclusif de commande SV sur mesure. Porté par un monde de possibilités, ce service vous permet de créer un véhicule qui définit l’expression la plus pure de votre personnalité. Votre vision, c’est aussi la nôtre.

ExtraordinaryYours_FFC

UNE COULEUR QUI VOUS TOUCHE

Pour des couleurs saisissantes et personnalisées, rien ne se rapproche de nos options de peinture SV sur mesure, de notre palette SV haut de gamme sur mesure et de notre notre service exclusif d’assortiment SV sur mesure avec échantillons.

La palette SV haut de gamme sur mesure vous permet de choisir parmi une gamme de 14 couleurs supplémentaires au fini lustré, avec quelques couleurs offertes en fini satiné, y compris le splendide bleu Constellation et furtif noir Ligurian.

PremiumPalette_FWI

Notre service d’assortiment SV sur mesure avec échantillons peut rendre possibles même les demandes les plus personnelles. Avec des possibilités presque infinies d’agencements de couleurs, votre Range Rover peut être aussi unique que le monde qui vous entoure. Totalement original. Authentiquement vôtre.

L’accès à la palette SV haut de gamme sur mesure et à notre service exclusif d’assortisment SV sur mesure avec échantillons est aussi disponible sur certains véhicules Range Rover au-delà de la gamme SV.

VOTRE RANGE ROVER SPORT VOTRE HISTOIRE

Pour une personnalisation encore plus poussée, votre création complètement originale peut être judicieusement nommée avec vos propres mots et vos propres icônes. L’emblème de la famille. Les initiales de votre muse. Laissez-vous inspirer par les détails les plus personnels de votre Range Rover Sport.

RRSStory_01_FWI

VÉHICULES SV SUR MESURE

Explorez les tous derniers Range Rover en attendant de réaliser votre propre vision avec SV sur mesure.

  • LE NOUVEAU RANGE ROVER

    Créez votre propre interprétation exquise du luxe et de la personnalisation du Range Rover.

  • RRSSVRBespoke_CC

    RANGE ROVER SPORT SVR

    Rehaussez davantage le Range Rover le plus rapide de tous les temps avec votre propre célébration de l’originalité.

DÉMARREZ VOTRE PROCESSUS DE COMMANDE SV SUR MESURE

Explorez vos goûts et votre créativité grâce à une combinaison de couleurs inspirées, de matériaux soigneusement sélectionnés et de conceptions de votre équipe SV locale.

Contact_FWI