METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

Des dunes de sable imposantes, une faune fabuleuse et une expérience de conduite époustouflante : un voyage dans les paysages grandioses de la Namibie, au volant de l'emblématique Land Rover LR4.

Une aventure africaine épique.

UNE AVENTURE AFRICAINE ÉPIQUE

Votre aventure commence dans la capitale namibienne de Windhoek, où votre équipe et les véhicules Land Rover LR4 vous seront présentés, avant que vous ne traversiez les stupéfiantes montagnes du Naukluft à Sossusvlei, à l'orée du désert du Namib.


Après une nuit étoilée passée au Kulala Desert Lodge, un safari en montgolfière vous attend à l'aube. Puis, une randonnée palpitante sur les dunes rouges majestueuses et une visite de la cuvette d'argile blanche Deadvlei, où les squelettes d'arbres morts montent la garde depuis 900 ans, parfaitement préservés.

Véhicule Land Rover et zèbres en Namibie.

Vous traverserez ensuite les canyons spectaculaires Gaub et Kuiseb, à travers les plaines du Namib, au nord-ouest de la baie de Walvis. Vous passerez la nuit dans votre gîte luxueux, parmi les dunes côtières bordées de palmiers sur la péninsule de Pelican Point, et vous aurez suffisamment de temps pour observer les dauphins.


Votre voyage se poursuivra alors dans la région plus éloignée de Damaraland & Kunene, jusqu'au Desert Rhino Camp. Ici, vous ferez équipe avec l'organisme Save the Rhino Trust et vivrez une expérience unique en tentant de repérer un rhinocéros noir, espèce dont la survie est menacée. À l'ombre des monts Etendeka, vous mettrez vos compétences au volant à l'épreuve dans les collines onduleuses et rocheuses et lors des traversées de cours d'eau.


Finalement à l'est, ayant traversé la savane boisée, vous arriverez à la réserve de gibier Ongava Lodge dans le parc national d'Etosha; au volant de votre véhicule, vous retiendrez votre souffle en apercevant les éléphants, léopards et gazelles. Merveilleux souvenir d'une aventure inoubliable.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional