METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

MONTY HALLS

THE INTREPID MARINE EXPLORER, CONSERVATIONIST AND FILM MAKER IS SUPPORTED BY HIS UNIQUE DEFENDER DIVE CENTRE

Connu surtout pour la série Great Escape de BBC, dans laquelle il vit et travaille dans des contrées reculées et difficiles, Monty Halls dirige des expéditions de plongée pour les aventuriers et les scientifiques, tout en soutenant l'écologie et les œuvres caritatives militaires.

Monty Halls devant un lac et ses environs.


En 2013, il a lancé à Land Rover un défi sans précécent. Il souhaitait obtenir un « laboratoire et centre de plongée tout en un, à l'épreuve de tout. » Les Opérations véhicules spéciaux ont personnalisé un modèle à double emploi de Land Rover Defender pour qu'il serve non seulement de moyen de transport pour ses équipes de plongées et de tournage, mais aussi de base dans les contrées éloignées des routes.

Monty Halls, un ambassadeur de Land Rover, a admis qu'il ne croyait pas voir qu'on pourrait répondre à toutes ses demandes ambitieuses, mais l'équipe a créé avec succèes un véhicule unique adapté à ses besoins. Tout comme le défunt défenseur de l'environnement marin Jacques Cousteau comptait sur son vaisseau multifonctions nommé Calypso pour accomplir ses missions, Monty peut compter sur son Land Rover Defender unique.

Monty est un excellent porte-parole pour la marque, avec des années d'expérience Land Rover gagnées dans ce domaine grâce à sa carrière dans la Marine Royale. « J'avais besoin d'un véhicule faisant à la fois office de camp de base et de centre de plongée mobile et qui offrirait des performances tout terrain dynamiques », explique-t-il.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional