« J’ai toujours rêvé de voir l’histoire Invictus se poursuivre après celle de Londres. Après avoir été témoin des bénéfices qu’ont apportés les Jeux d’Orlando de cette année, je voulais absolument qu’ils se poursuivent. Aujourd’hui, je suis très heureux d’annoncer que les Jeux Invictus reprendront à Toronto lors de la troisième édition. »

SON ALTESSE ROYALE LE PRINCE HARRY

À PROPOS DES JEUX

Les Jeux Invictus sont un événement sportif international et ont été adaptés pour les militaires, hommes et femmes, blessés ou malades. La troisième édition des Jeux a eu lieu à Toronto du 23 au 30 septembre et a accueilli 550 concurrents de 17 pays. Ces héros de la guerre ont surmonté d’énormes épreuves pour participer.

UN PROJET ROYAL

SAR le Prince Harry a conçu les jeux après sa visite chez les Jeux Warrior aux États-Unis en 2013. Il a lui-même été témoin des bénéfices du sport chez les vétérans, et ce, sur les aspects physiques, psychologiques et sociaux.

SOUTENIR LES JEUX

Le soutien qu’apporte Jaguar Land Rover aux Jeux Invictus remonte à très loin; jusqu’aux Jeux inauguraux à Londres en 2014, puis à ceux d’Orlando en 2016, et à Toronto en 2017.

UN SOUTIEN QUI VA PLUS LOIN QUE LES JEUX

L’engagement dont nous faisons preuve envers nos héros canadiens va plus loin que cet événement. Nous sommes toujours à la recherche de façons de rendre hommage aux rôles qualifiés qu’ont les vétérans.

SYDNEY, AUSTRALIE 2018

Préparez-vous! Les Jeux Invictus de 2018 à Sydney arrivent. Des compétiteurs provenant de 18 pays feront la compétition dans 11 sports adaptés. Vous pouvez être témoin de leur courage et donnez votre support.