JAGUAR LAND ROVER À NOUVEAU PARTENAIRE PRINCIPAL DES TROISIÈMES JEUX INVICTUS À TORONTO EN 2017
Jaguar Land Rover est fière d’annoncer qu’elle sera le principal partenaire des Jeux Invictus 2017, qui auront lieu à Toronto, au Canada.
L’entreprise a été le partenaire principal des premiers Jeux Invictus, qui ont remporté un franc succès à Londres. Ce partenariat se poursuit cette année avec les jeux 2016, qui se dérouleront du 8 au 12 mai à Orlando, en Floride.
Elle s’engage également à renforcer son soutien des forces armées en aidant à la transition des anciens militaires dans les carrières civiles et en leur offrant des possibilités d’emploi. Le partenariat annoncé cette année permettra de financer l’embauche et la formation de 180 anciens militaires américains, hommes et femmes, chez des détaillants de partout en Amérique du Nord.
Dans son pays, Jaguar Land Rover a rassemblé plus de 200 anciens militaires, hommes et femmes, depuis 2013. Certains d’entre eux se sont joints à l’entreprise après avoir suivi des cours au centre de formation Jaguar Land Rover Learning Academy. Le centre donne des formations personnalisées pour les ex-militaires. Elle offre également des occasions d’apprentissage continu à ses employés à l’échelle mondiale ainsi qu’aux personnes qui aspirent à une carrière dans le domaine prometteur de l’industrie automobile.
Mark Cameron, directeur de marque et de l’expérience Jaguar Land Rover, affirme : « Jaguar Land Rover est très enthousiaste à l’idée d’être le partenaire principal des Jeux Invictus pour une troisième année. Nous avons pu constater la puissante influence des Jeux sur la réintégration des militaires blessés et nous voulons continuer à les inspirer et à les encourager. Jaguar Land Rover soutient activement les militaires depuis des années et l’engagement annoncé aujourd’hui réaffirme sa volonté. »
Pour sa part, Michael Burns, directeur général des Jeux Invictus 2017, nous confie : « Nous sommes sincèrement heureux que Jaguar Land Rover ait décidé de continuer à soutenir la tradition des Jeux Invictus, lors de leur édition canadienne en 2017. Grâce à notre parc de véhicules Jaguar Land Rover, nous espérons réveiller l’esprit sportif partout au pays, en mobilisant les détaillants et les communautés d’un océan à l’autre, à l’occasion du premier relais de la flamme de toute l’histoire des Jeux Invictus. »
Les Jeux Invictus utilisent le pouvoir du sport pour favoriser la guérison et la réhabilitation des militaires blessés et malades, pour susciter du respect envers ces hommes et ces femmes, et pour sensibiliser la population à leur réalité.
Les troisièmes Jeux Invictus sont les plus importants jamais organisés, avec plus 600 militaires participants, provenant de 16 nations, en compétition dans 12 sports.