FAQ SUR L’INSTALLATION ET LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES POUR LAND ROVER INCONTROL®

L’INSTALLATION

Qu'est-ce qu'InControl?

  • InControl est un groupe de produits « connectés » qui utilise les technologies de téléphonie mobile et Internet pour permettre la connectivité dans et hors de votre véhicule.

Comment acheter InControl?

  • Les services InControl sont sélectionnés lorsque vous commandez votre véhicule, car le matériel ne peut être installé qu'en usine.

Puis-je acheter InControl pour mon véhicule actuel?

  • Dans le moment, il est seulement possible d'installer InControl dans votre véhicule s'il est sélectionné lors de la commande du véhicule, car le matériel est installé en usine. D'autres options sont à l'étude.

Qu'arrive-t-il lorsque je vends mon véhicule équipé d'InControl?

  • Lors de la vente ou de l'échange du véhicule ou du transfert privé du titre de propriété, vous devez retirer votre compte InControl de votre véhicule. Pour ce faire, vous vous connectez au site web My Land Rover InControl et cliquez sur « Vehicle Settings » (paramètres du véhicule) sur la page du tableau de bord et sur « Remove Vehicle » (retirer le véhicule) selon les modalités et conditions d'InControl. 

     

    Les services InControl seront transférés au nouveau propriétaire du véhicule pour le reste de la période d'abonnement, le tout sujet à ce que le nouveau propriétaire configure le compte InControl.

J'ai acheté un véhicule usagé, comment créer mon compte InControl et activer les services InControl?

  • Si vous achetez votre véhicule d'un détaillant, il vous aidera à effectuer la configuration. D'autre part, commencez par vérifier si le véhicule est équipé des services InControl. La console supérieure de votre véhicule doit comporter deux volets pouvant être appuyés pour les ouvrir afin de mettre à jour le bouton SOS d'appel d'urgence (icône SOS) et le bouton d'assistance Land Rover optimisée (icône de clé). 

     

    Si le voyant du bouton SOS d'appel d'urgence est illuminé et que le voyant du bouton d'assistance Land Rover optimisée est éteint, allez à www.landroverincontrol.com/owner et suivez les étapes pour créer votre compte InControl et activer les services InControl. 

     

    Si vous voyez que le voyant du bouton d'assistance Land Rover optimisée est illuminé, communiquez avec votre détaillant pour obtenir de l'aide car vous ne pourrez pas relier votre véhicule à votre compte InControl.

Comment puis-je savoir que j'ai InControl dans mon véhicule usagé?

  • La console supérieure comportera deux volets pouvant être appuyés pour les ouvrir afin de mettre à jour le bouton d'appel d'urgence (icône SOS) et le bouton d'assistance Land Rover optimisée (icône de clé). Dans le doute, communiquez avec votre détaillant.

Comment puis-je créer un compte InControl et activer les services InControl?

  • Si vous achetez votre véhicule d'un détaillant, il vous aidera à effectuer la configuration. Autrement, allez à www.landroverincontrol.com/owner et suivez les étapes pour créer votre compte InControl et activer les services InControl.

Comment puis-je savoir que mes services InControl ont été activés?

  • Une fois que vous avez réussi à effectuer le processus de configuration InControl, vos services InControl seront activés et un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse courriel que vous avez soumise au cours du processus de configuration. 

     

    La prochaine fois que vous démarrerez votre véhicule, les voyants des boutons SOS d'appel d'urgence et d'assistance Land Rover optimisée situés dans la console supérieure de votre véhicule devraient être allumés.

Comment puis-je ajouter un véhicule à mon compte?

  • Lorsque vous êtes connecté au site web « My Land Rover InControl », vous pouvez ajouter un véhicule à votre compte en cliquant sur l'onglet « Add Vehicle » (ajouter véhicule) au haut de la page du tableau de bord et en suivant les étapes énoncées.

Comment puis-je résilier mes services InControl?

  • Pour résilier vos services InControl, allez au site web My Land Rover InControl, cliquez sur « Vehicle Settings » (paramètres du véhicule) sur la page du tableau de bord et sur « Remove Vehicle » (supprimer le véhicule). 

     

    Veuillez noter que votre compte demeurera actif même si aucun véhicule n'y est lié. Vous pouvez aussi supprimer votre compte si vous n'avez pas d'autre véhicule qui y soit lié ou que vous ne souhaitez plus avoir de compte. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet « My Account », sélectionnez la section « Remove Account » (supprimer le compte) et cliquez sur le bouton « Remove Account » (supprimer le compte).

LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

Comment puis-je mettre à jour mon adresse courriel, les détails sur le contact et les préférences?

  • Pour mettre à jour vos détails, allez à www.landroverincontrol.com/owner et connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez « My Account » (mon compte) ou allez à Settings/ My Account (paramètres/mon compte) dans l'application InControl Remote pour téléphone intelligent où vous pourrez mettre à jour vos détails de contact, modifier votre mot de passe ou réinitialiser votre NIP.

Qu'arrive-t-il à mes données, qui y a accès et y ai-je accès?

  • Toutes les données sont stockées conformément aux exigences de protection des données du pays dans lequel a été acheté le véhicule. Pour plus de renseignements, consultez la politique sur la vie privée InControl de Land Rover.

Qu'arrive-t-il si mon téléphone est perdu ou volé?

  • Land Rover conseille aux clients de configurer des paramètres de sécurité adéquats pour leurs appareils. Si votre téléphone est perdu ou volé, vous pouvez vous connecter à votre compte InControl par le biais du site web My JaguarInControl et modifier votre mot de passe et votre NIP.

Qu'arrive-t-il si j'oublie mon mot de passe pour l'application InControl Remote pour téléphone intelligent?

  • Sélectionnez l'option « Forgot your password » (mot de passe oublié) sur l'écran de connexion de l'application InControl Remote pour téléphone intelligent ou sur le site web My Land Rover InControl et suivez les messages fournis.

Qu'arrive-t-il si j'oublie ma question ou ma réponse de sécurité?

  • Dans ce cas, communiquez avec votre détaillant. Vous devrez fournir une preuve de propriété du véhicule et l'accès au véhicule pour recréer le compte.

Puis-je relier plus d'un véhicule à mon compte InControl?

  • Oui, vous pouvez avoir plus d'un véhicule lié à votre compte InControl. 

     

    Pour ajouter un autre véhicule à votre compte, allez à www.landroverincontrol.com/owner, cliquez sur l'onglet « Add Vehicle » (ajouter un véhicule) au haut de la page du tableau de bord et suivez les étapes pour ajouter votre nouveau véhicule à votre compte InControl existant.

Où puis-je m'adresser pour demander d'autres informations sur InControl?

  • Le site web InControl de Land Rover https://www.landrover.ca/incontrol/index.html offre des renseignements sur les fonctions d'InControl. Pour d'autres questions ou problèmes d'utilisation relatifs à InControl, vous pouvez communiquer avec votre détaillant Land Rover ou le centre de soutien à la clientèle (CRC).

infotainment screen on dashboard

INFODIVERTISSEMENT

Notre tout nouveau système multimédia.

 

* N'utilisez pas les fonctions InControl® de Land Rover dans des conditions qui pourraient compromettre votre sécurité ou celle des autres. Les distractions au volant peuvent engendrer une perte de contrôle.

infotainment screen and iPhone

CONNECTIVITÉ

Connectivité uniforme entre votre véhicule, votre téléphone intelligent et le reste de la planète.

 

* N'utilisez pas les fonctions InControl® de Land Rover dans des conditions qui pourraient compromettre votre sécurité ou celle des autres. Les distractions au volant peuvent engendrer une perte de contrôle.

Land Rover InControl® Remote & ProtectTM

INCONTROL® REMOTE & PROTECTMC DE LAND ROVER

Surveille votre véhicule et demande de l'aide de n'importe où.

Incontrol-secure

DISPOSITIF DE REPÉRAGE DE VÉHICULE VOLÉ

Ce dispositif permet de déterminer l’emplacement de votre véhicule en cas de vol, puis de le récupérer.