RALLYE DEFENDER
Modèle européen présenté.
AVENTURES ÉPIQUES
À titre de défi tout-terrain le plus difficile au monde, la compétition offre une plateforme pour mettre de l’avant la force, les capacités et la durabilité du Defender.
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PRÊT POUR LE RALLYE-RAID
Voyez le Rallye Defender le pousser aux extrêmes pour les débuts de l’équipe au Rallye Dakar.
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FONDATIONS SOLIDES
Le Defender Dakar D7X-R participera dans la nouvelle catégorie « Stock » pour les véhicules de série au Rallye Dakar 2026. Dérivé du Defender OCTA, le véhicule du Rallye utilise le même groupe motopropulseur V8 biturbo de 4,4 L puissant, ainsi que l’architecture centrale et robuste du Defender.
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CRÉÉ POUR LA COURSE
La structure du D7X-R a été assemblée à la chaîne de production au Centre de fabrication Nitra de classe mondiale du Defender en Slovaquie, avant que la construction finale sur mesure selon les spécifications du Rallye-Raid « Stock » ne soit achevée par l’équipe du Rallye Defender au Royaume-Uni.
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CRÉÉ POUR LA COURSE
La structure du D7X-R a été assemblée à la chaîne de production au Centre de fabrication Nitra de classe mondiale du Defender en Slovaquie, avant que la construction finale sur mesure selon les spécifications du Rallye-Raid « Stock » ne soit achevée par l’équipe du Rallye Defender au Royaume-Uni.
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PILOTES
Trois légendes des Rallyes participeront à toutes les épreuves du Rallye-Raid avec le Defender.
STÉPHANE PETERHANSEL
ROKAS BACIUŠKA
SARA PRICE
NAVIGATEURS
Chacun de nos pilotes sera accompagné d’un navigateur expérimenté.
MIKA METGE
ORIOL VIDAL
SEAN BERRIMAN
CARBURANT DURABLE
Le Defender Dakar D7X-R fonctionnera avec un carburant durable avancé, comme défini dans la réglementation de la FIA et conformément à celle-ci.*
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NOS PARTENARIATS
Un portefeuille de partenaires de classe mondiale se joint au Rallye Defender pour le Championnat du monde des Rallyes-Raids FIA 2026.
*Conforme à la réglementation de la FIA – « FIA, Annexe J, article 266 – Règlements énergétiques pour les véhicules de compétition, article 3 – Carburant durable avancé, 3,2 essence durable avancé ».