METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

PRIX DE SERVICE DEFENDER PAR LAND ROVER (CONCOURS)

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. LES PRIX DE SERVICE DEFENDER (« CONCOURS ») EST OUVERT AUX PERSONNES ÂGÉES DE 18 ANS OU PLUS RÉSIDANT DANS LES 50 ÉTATS DES ÉTATS-UNIS, LE DISTRICT DE COLUMBIA (« D.C. ») OU LE CANADA ET AUX ORGANISMES SANS BUT LUCRATIF US 501(C)(3) OU AUX ORGANISMES DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉS AU CANADA AYANT AU MOINS UN DIRECTEUR ÂGÉ DE 18 ANS OU PLUS RÉSIDANT DANS LES 50 ÉTATS DES ÉTATS-UNIS, LE D.C. OU LE CANADA. LE CONCOURS SERA RÉGI PAR LA LOI DES ÉTATS-UNIS. NE PARTICIPEZ PAS SI VOUS ET L'ORGANISME SANS BUT LUCRATIF US 501(C)(3) OU L'ORGANISME DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ N'ÊTES PAS SITUÉS DANS L'UN DES 50 ÉTATS AMÉRICAINS OU DANS LE D.C., OU AU CANADA AU MOMENT DE LA PARTICIPATION. LES PROPOSANTS (DÉFINI CI-DESSOUS) DOIVENT AVOIR L'AUTORISATION DU CANDIDAT (DÉFINI CI-DESSOUS) POUR PROPOSER UN CANDIDAT AU NOM DE CE DERNIER AVANT LA PARTICIPATION (DÉFINIE CI-DESSOUS) ET FOURNIR LES INFORMATIONS RELATIVES AU CANDIDAT COMME REQUIS CI-DESSOUS.

Les Prix de service Defender par Land Rover (le « Concours ») est commandité par Jaguar Land Rover North America, LLC (« Commanditaire »). Toutes les questions, commentaires ou plaintes concernant ce Concours doivent être adressés au Commanditaire. Le Concours commence à 15h, heure de l'Est (« HE »), le 25 juillet 2022 et se termine le 6 novembre 2022 à 23h59, HE.

 

Le Concours est divisé en trois (3) périodes comme indiqué dans le tableau suivant

Période

Date de début

Date de fin

Soumission des participations (la « période de soumission des participations »)

Le 25 juillet 2022 à 15h, HE

Le 7 septembre 2022 à 20h, HE

Jugement par le Commanditaire (la « période de jugement par le Commanditaire »)

Le 7 septembre 2022

Le 20 octobre 2022

Vote public (la « période de vote public »)

Le 21 octobre 2022 à 23h59, HE

Le 6 novembre 2022 à 23h59, HE

L’ordinateur de Swivel Group, LLC (« l'administrateur ») est le dispositif officiel pour chronométrer le temps pour ce Concours. Le Concours offre aux personnes admissibles (les « Proposants ») la possibilité de proposer la candidature d'un organisme sans but lucratif américain 501(c)(3) ou d’un organisme de bienfaisance enregistré canadien, qui répond par ailleurs aux critères d’admissibilité détaillés dans le présent document, et qui a relevé avec altruisme le défi d'aider ses communautés (une « Candidature » et chaque organisme sans but lucratif américain 501(c)(3) ou organisme de bienfaisance enregistré canadien proposé, un « Proposant ») pour gagner un prix tel que décrit dans le présent document. Avant la participation (définie ci-dessous), les Proposants doivent avoir la permission du Candidat de proposer le Candidat au nom de ce dernier et de fournir les informations sur le Candidat comme requis ci-dessous. Les Proposants doivent être en mesure de fournir la preuve de l'autorisation du Candidat à la demande du Commanditaire et l'incapacité de démontrer cette autorisation rendra la candidature nulle. Les candidatures seront examinées par des représentants du Commanditaire afin de sélectionner les participations finalistes (définies ci-dessous) pour le vote du public, comme indiqué plus en détail ci-dessous.

1. ADMISSIBILITÉ À PROPOSER UNE CANDIDATURE ET À ÊTRE PROPOSÉ : Les candidatures dans le cadre du Concours ne peuvent être proposées que par des résidents légaux des 50 états des États-Unis (les « É.-U. »), du district de Columbia (« D.C. ») ou du Canada, âgés de 18 ans ou plus au moment de la participation (chacun étant un « Proposant »). Les employés du Commanditaire, de l’administrateur et de leurs sociétés mères, sociétés affiliées, filiales, agences de publicité et de promotion et fournisseurs respectifs, ainsi que les membres de leur famille immédiate (parents, enfants, frères et sœurs et conjoints de chacun d'entre eux) ou les ménages (qu’ils soient apparentés ou non) de l’une des personnes susmentionnées ne sont pas autorisés à être un Proposant ou un Candidat.

Les employés des détaillants américains et canadiens du Commanditaire et les membres de leur famille immédiate (parents, enfants, frères et sœurs et conjoints de chacun d'eux) ou de leur foyer (qu’ils soient apparentés ou non) peuvent participer au Concours en tant que Proposants. Les employés des détaillants américains du Commanditaire et les membres de leur famille immédiate (parents, enfants, frères et sœurs, conjoints de chacun d’entre eux) ou de leur foyer (qu'ils soient apparentés ou non) peuvent être des Candidats si un organisme sans but lucratif 501(c)(3) américain ou un organisme de bienfaisance enregistré canadien auquel ils sont associés est proposé, conformément aux règles énoncées ci-dessous.

POUR ÉVITER TOUT DOUTE, UN PROPOSANT N’A AUCUN DROIT DE RÉCLAMER UN PRIX (tel que défini dans la section 5 du présent règlement officiel (le « Règlement »)). OU UNE PARTIE DE CELUI-CI – la participation du Proposant à ce Programme est limitée à la candidature d'un Proposé (tel que défini dans le paragraphe suivant), À MOINS qu’il ne propose un organisme sans but lucratif 501(c)(3) américain ou un organisme de bienfaisance enregistré canadien avec lequel il est associé, conformément aux règles énoncées ci-dessous.

Tout Proposant admissible peut désigner un organisme sans but lucratif américain ou un organisme de bienfaisance enregistré canadien (chacun, un « Candidat ») dans le cadre du Concours, quel que soit le pays de résidence du Proposant. Pour être admissible à participer au Concours et à recevoir une candidature en tant que Candidat, le Candidat en question doit répondre aux critères suivants : être un organisme sans but lucratif US 501(c)(3) ou un organisme de bienfaisance enregistré canadien dans l’une des cinq (5) catégories spécifiées à la Section 2 ci-dessous ; être approuvé par l’Internal Revenue Service ou l’Agence du revenu du Canada en tant qu’organisme de bienfaisance exonéré d’impôt au 25 juillet 2022, et maintenir son statut d’exonération d’impôt (c’est-à-dire, en règle) jusqu’à la fin de la période du Concours ; et être soit un organisme de bienfaisance public, soit une fondation privée en activité, mais pas une fondation privée (collectivement, les « exigences de candidature »).

Notes importantes:

Pour être admissible, le Candidat doit répondre à toutes les exigences de candidature (telles que déterminées par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion) à tous les moments pertinents. Les Candidats peuvent faire l’objet d’une vérification de l’admissibilité et de l’identité à tout moment afin de vérifier la conformité avec les Exigences relatives aux candidatures, avec le Règlement, ou pour toute autre raison, à la seule et entière discrétion du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit à tout moment, à sa seule et entière discrétion, de disqualifier un Candidat s’il détermine que le fait de permettre à ce Candidat de participer (ou de continuer à participer) au Programme pourrait jeter le discrédit sur le Commanditaire ou avoir un impact négatif sur la bonne réputation du Commanditaire aux yeux du grand public. Les décisions du Commanditaire sur toutes les questions soulevées à cet égard seront définitives et contraignantes, sans droit d’appel.

Le Concours est nul en dehors des 50 États des États-Unis, du D.C. et du Canada et là où la loi l'interdit.

2. COMMENT SOUMETTRE UNE CANDIDATURE :

Étape 1 : Pendant la période de soumission des candidatures, avec la permission du Candidat, créez une vidéo d'une durée maximale de trois (3) minutes qui explique comment votre Candidat a relevé avec altruisme le défi d'aider sa communauté (la « Vidéo ») dans l'une des cinq (5) catégories suivantes (chacune une « Catégorie ») :

1. Sensibilisation des anciens combattants : par exemple, anciens combattants et membres du service actif, soutien aux familles d’anciens combattants, retour à la vie civile, soldats blessés

2. Services communautaires : par exemple, espaces verts, lutte contre la faim, solutions d’hébergement/réhabilitation de logements, programmes pour la jeunesse, sensibilisation

3. Recherche et sauvetage : par exemple, zones éloignées, terrain montagneux, aide en cas de catastrophe naturelle

4. Environnement et conservation : par exemple, efforts de conservation, nettoyage du littoral, qualité de l’air/pollution, entretien de l’eau/des terres

5. Bien-être des animaux : par exemple, abris et sanctuaires, animaux sauvages blessés, protection des habitats fauniques, conservation des mammifères marins

Les vidéos amateurs et professionnelles sont les bienvenues. Les participants peuvent utiliser n’importe quel type d’appareil vidéo pour enregistrer les vidéos, mais il est recommandé que toutes les vidéos soient filmées en orientation écran large ou horizontale. Votre vidéo DOIT aborder chacun des points suivants :

• Une description des activités de l'organisme proposé et la manière dont ces activités s'alignent sur la catégorie choisie ; et

• Les besoins urgents et immédiats auxquels les activités de l'organisme proposé répondent ; ET comment cet organisme pourrait utiliser au mieux un Land Rover Defender dans ses efforts ; ET comment une ou plusieurs caractéristiques spécifiques du véhicule Land Rover Defender aideront à faire avancer les efforts de l'organisme proposé et/ou à étendre sa portée.

Étape 2 : Pour compléter le processus de participation, pendant la période de soumission des participations pour votre catégorie, les Proposants américains doivent se rendre sur www.landroverusa.com/experiences/events-and-sponsorships/defender-service-awards/index.html (« site Web américain ») et les Proposants canadiens doivent se rendre sur www.landrover.ca/fr/experiences/sponsorship/defender-service-awards/index.html (« site Web canadien ») et suivre les instructions à l'écran pour s'inscrire au Concours (ci-après une « participation », et collectivement les « participations »). Veuillez noter que les Proposants devront fournir les coordonnées de leur Candidat (et devront avoir reçu son autorisation à l'avance). Les Proposants devront également télécharger leur vidéo finale à l'aide du formulaire de participation en ligne ou, si leur vidéo fait plus de 300MG, ils devront sélectionner l'option d'envoi d'un lien DropBox (à partir du formulaire de participation en ligne) à l'adresse électronique de contact fournie dans le formulaire de participation pour transférer leur vidéo. Les participations sont considérées comme incomplètes tant que le formulaire de participation et la vidéo n'ont pas été reçus. Toutes les informations relatives à l'inscription doivent être complétées dans leur intégralité. Les Proposants devront s'inscrire lors de la soumission des participations, notamment en cochant la case d'acceptation des conditions du Concours (le « Règlement officiel ») et en fournissant leurs coordonnées ainsi que celles de leur Candidat (par exemple, nom, adresse, courriel et téléphone). En soumettant une participation, chaque Candidat consent expressément à ce que le Commanditaire, ses agents et/ou représentants stockent, partagent et utilisent les informations personnelles soumises en fonction du pays de résidence du Candidat et conformément à la Politique de confidentialité du Commanditaire (la « Politique de confidentialité ») dans ce pays, disponible sur https://www.landroverusa.com/privacy-policy.html ou https://www.landrover.ca/fr/privacy-legal.html, étant entendu qu'en cas de conflit entre le Règlement et la Politique de confidentialité pertinente, les termes et conditions du présent Règlement officiel prévaudront uniquement en ce qui concerne le déroulement de ce Concours. Toutes les déclarations ou affirmations faites sur (ou par) le Candidat dans la Vidéo doivent être véridiques. Tout dialogue dans la vidéo doit être en anglais, ou peut être en français avec des sous-titres en anglais ou transcription demandée mais volontaire, pour les Proposants canadiens. Pour toute musique incluse dans la vidéo, à la demande du Commanditaire, les Proposants doivent être en mesure de fournir la preuve qu'ils ont obtenu les droits d'utilisation de cette musique à des fins de Concours, de publicité et de promotion aux États-Unis et au Canada. À l'exception du Commanditaire, de ses produits, marques ou logos, ou des produits, marques ou logos appartenant uniquement au Proposant, la vidéo ne peut pas montrer, contenir, mentionner, dépeindre, faire référence ou faire allusion de quelque manière que ce soit au nom, au logo ou au produit d'un tiers, à moins que le Proposant n'ait obtenu l'autorisation écrite de ce tiers d'utiliser, et d'accorder une sous-licence pour l'utilisation, de ce nom, logo ou produit dans la participation à soumettre dans le cadre du Concours. Si d'autres personnes apparaissent dans la vidéo ou ont participé à sa création (y compris, mais sans s'y limiter, les personnes ou entités qui apparaissent dans la vidéo ou qui aident à l'enregistrer, autres que le Proposant et le Candidat), les Proposants conviennent qu'avant de soumettre une participation, ils ont obtenu le consentement écrit de chacune de ces personnes ou entités, autorisant le Commanditaire et ses représentants à utiliser le nom, les renseignements biographiques, l'image et/ou la ressemblance de chaque personne ou entité à des fins publicitaires et promotionnelles liées au présent Concours et tel que prévu dans les présentes.

Pour recevoir un prix, les Candidats sélectionnés doivent accepter de se conformer au présent Règlement officiel.

Seul le Candidat peut être éligible pour recevoir un prix et un Candidat n'est pas admissible à gagner plus d'un (1) prix. Le Proposant ne recevra pas de prix à moins qu'il ne propose un organisme sans but lucratif 501(c)(3) américain ou un organisme de bienfaisance enregistré canadien auquel il est associé et que sa participation soit sélectionnée comme gagnante.

Limite d'une participation par Proposant et Candidat pendant la période de participation au Concours. Les Proposants ne peuvent utiliser qu'une seule adresse électronique pour participer au Concours. Il n'est pas permis de partager la même adresse électronique avec un autre Proposant. Le Commanditaire n'est pas responsable des participations perdues, tardives, incomplètes, invalides, inintelligibles ou mal acheminées, qui seront toutes inadmissibles pour gagner un prix. Les gagnants des Prix de service Defender 2021 ne sont pas admissibles à participer. Toute tentative de la part d'un Proposant ou d'un Candidat d'obtenir plus que le nombre indiqué de Participations en utilisant des adresses électroniques, des identités, des enregistrements et des connexions multiples/différents, ou toute autre méthode, sera nulle et vos Participations seront disqualifiées. Les participations incomplètes ou illisibles ne seront pas reconnues.

CONCESSION DE DROITS : Toutes les participations deviendront la propriété du Commanditaire et ne feront pas l'objet d'un accusé de réception, d'un renvoi ou d'une annulation, et aucune correspondance ne sera échangée concernant le statut d'une participation, sauf dans les cas prévus aux présentes. En cas de litige quant à l'identité de la personne qui a soumis une participation, le nom du « titulaire autorisé du compte » associé au compte de courriel sera considéré comme étant le Candidat et devra se conformer au présent Règlement officiel. Le titulaire autorisé du compte de l'adresse électronique est défini comme la personne physique à qui l'adresse électronique est attribuée par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation chargée d'attribuer des adresses électroniques ou le domaine associé à l'adresse électronique soumise. Le Commanditaire ne vérifiera pas la réception des participations. La preuve de la soumission d'une participation ne constitue pas une preuve de réception par le Commanditaire. Le Commanditaire, l'Administrateur, leurs sociétés mères, sociétés affiliées, filiales, distributeurs respectifs et chacun de leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agences respectifs (les « Parties exonérées ») ne sont pas responsables des participations en retard, perdues, illisibles, inintelligibles, invalides, endommagées, mal dirigées, déformées ou incomplètes, altérées ou autrement irrégulières, qui contiennent de fausses informations, qui sont générées par un script, une macro ou tout autre moyen automatisé ou mécanique, qui ont été soumises par des moyens illicites ou par tout moyen qui subvertit le processus de participation ou qui ne se conforment pas ou ne satisfont pas à l'une ou à l'ensemble des conditions énoncées dans le règlement officiel, toutes ces participations étant inadmissibles pour gagner un prix. L'utilisation de tout programme ou méthode automatisé pour participer entraînera la disqualification de toutes les participations associées et de la personne/compte d'adresse électronique responsable de ces participations. Si vous participez par l'intermédiaire d'un téléphone mobile ou d'un autre appareil compatible avec le Web et que vous utilisez le réseau de votre opérateur sans fil, des frais de transmission de données standard de votre opérateur sans fil peuvent s'appliquer.

3. DIRECTIVES DE PARTICIPATION : En soumettant une participation, vous garantissez et déclarez que : (a) il s’agit, dans son intégralité, de votre propre œuvre originale et/ou que vous avez obtenu tous les droits nécessaires sur la participation (le cas échéant) ; (b) qu’elle n’a pas été précédemment publiée, diffusée ou distribuée sous quelque forme que ce soit ; (c) qu’elle n'a pas remporté de prix antérieurs ; (d) que les déclarations et affirmations concernant le Candidat sont véridiques ; (e) elle n'enfreint aucune loi, statut, ordonnance ou réglementation, ne viole ou n'enfreint pas les droits d'auteur, les droits moraux, les marques déposées, la vie privée, la publicité ou d'autres droits personnels ou de propriété ou tout autre droit d'une personne ou d'une entité et ne doit pas donner lieu à quelque réclamation que ce soit, y compris, sans s'y limiter, des réclamations pour violation ou atteinte à la vie privée ou à la publicité ou enfreindre les droits et/ou intérêts d'un tiers ; (f) la participation est adaptée à une présentation dans un forum public ; (g) la publication de la participation par le biais de divers médias, y compris, mais sans s'y limiter, les sites Web et les canaux de médias sociaux du Commanditaire, ne violera ni n'enfreindra les droits d'un tiers ; et (h) elle ne contient aucune référence à des tiers identifiables ni aucune ressemblance avec eux, sauf si le consentement a été obtenu de toutes ces personnes et de leur parent/tuteur légal si elles n'ont pas l'âge légal de la majorité dans leur juridiction de résidence.

Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, à tout moment et pour toute raison, de vous demander de modifier, d'éditer et/ou de soumettre à nouveau toute participation afin de s'assurer que cette participation est conforme au présent Règlement officiel, ou pour toute autre raison. Si une telle action est nécessaire à un moment donné, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de prendre toute mesure qu'il juge nécessaire en fonction des circonstances pour s'assurer que le Concours se déroule conformément à l'interprétation par le Commanditaire de la lettre et de l'esprit du présent Règlement officiel.

En soumettant une participation, vous acceptez par la présente de libérer, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité les parties libérées de toute réclamation, de tout dommage, de toute responsabilité, de tout coût et de toute dépense découlant de l'utilisation de votre participation, y compris, sans s'y limiter, toute réclamation fondée sur les droits de publicité, la diffamation, l'atteinte à la vie privée, la violation des droits d'auteur, la violation des marques de commerce ou toute autre cause d'action liée à la propriété intellectuelle ou autre. CETTE DÉCHARGE ET CETTE INDEMNISATION RESTERONT EN VIGUEUR APRÈS LA FIN DU CONCOURS ET/OU L'ATTRIBUTION DE TOUT PRIX.

Aucune participation ne peut contenir, mentionner, se référer ou faire allusion de quelque manière que ce soit, comme déterminé par le Commanditaire, à sa seule discrétion, à l'un des éléments suivants : a) Contenu sexuellement explicite, obscène, désobligeant, moralement offensant ou suggestif ; contenu violent ou cascades dangereuses ; contenu encourageant la discrimination basée sur l'ethnie, la race, la nationalité, le handicap, le sexe, la religion, la profession, l'âge, l'orientation sexuelle ou toute autre base protégée par une loi, une ordonnance ou un règlement fédéral, étatique/provincial ou local ; ou tout contenu profane ou pornographique ; b) Références aux paris sportifs, aux loteries, aux jeux d'argent, à l'alcool, aux drogues illégales ou améliorant les performances, au tabac, aux e-cigarettes, aux produits à base de cannabinoïdes ou de THC synthétique et à tout attirail connexe, aux armes à feu/armes/munitions (ou à l'utilisation de l'un de ces éléments) ; contenu faisant la promotion d'activités dangereuses ou non sécuritaires, ou tout programme ou message politique ; c) matériel obscène ou offensant, y compris les jurons et le langage offensant ; promotion ou approbation du sectarisme, de toute forme de discours haineux ou de groupe haineux, ou tout autre contenu inapproprié ou matériel répréhensible ;d) le contenu qui est une copie du contenu de toute autre participation ; e) le contenu qui diffame, déforme ou contient des remarques désobligeantes ou qui reflète négativement le Commanditaire, d'autres sociétés ou d'autres personnes ou qui est diffamatoire, calomnieux, tortueux ou calomnieux ; f) l'identification personnelle de toute personne autre que le Candidat ou le Proposant, telle que les noms et prénoms, les plaques d'immatriculation, les adresses de courriel ou les adresses postales ;g) le matériel comportant les noms ou autres indices permettant d'identifier toute personne, vivante ou décédée, autre que le Candidat ; h) les messages ou images explicitement ou implicitement incompatibles avec les images positives et/ou la bonne volonté auxquelles le Commanditaire souhaite s'associer ; ou i) le contenu qui enfreint les droits de toute tierce partie ou promeut des activités illégales ; et/ou viole toute loi. La participation ne peut en soi être en violation d'une loi, d'une politique, d'une directive ou d'une ordonnance et doit par ailleurs être conforme au présent règlement officiel.

*LICENCE LIMITÉE : LES MARQUES DU COMMANDITAIRE PEUVENT ETRE MENTIONNEES DANS LA PARTICIPATION AUX FINS DE CE CONCOURS UNIQUEMENT. AUCUN AUTRE DROIT SUR LES MARQUES DU COMMANDITAIRE N'EST ACCORDE EN VERTU DU PRESENT REGLEMENT OFFICIEL ET LE PROPOSANT NE PEUT UTILISER LA PARTICIPATION A D'AUTRES FINS QUE LA PARTICIPATION AU CONCOURS.

Les participations ne peuvent pas être partagées publiquement par les Proposants (y compris, mais sans s'y limiter, sur les comptes personnels de médias sociaux des Proposants). La publication d'une participation sur toute plateforme de médias sociaux entraînera la disqualification de ladite participation.

Les participations qui ne sont pas conformes aux directives ci-dessus, ou qui contiennent un contenu interdit ou inapproprié, tel que déterminé par le Commanditaire, à sa seule discrétion, seront disqualifiées. La participation ne doit pas contenir de matériel nuisible à autrui, tel que des virus, des chevaux de Troie ou d'autres technologies susceptibles d'avoir un impact négatif sur le Concours ou sur l'ordinateur ou tout autre dispositif de toute personne. En soumettant une participation, vous convenez que votre participation est gratuite et faite sans restriction et qu'elle ne placera pas le Commanditaire dans des obligations autres que celles contenues dans le présent Règlement officiel, que le Commanditaire est libre d'utiliser ou de divulguer les idées et le contenu de la participation sur une base non confidentielle à quiconque ou d'utiliser autrement les idées et le contenu sans aucune compensation supplémentaire pour vous. Vous reconnaissez que, par l'acceptation de votre participation, le Commanditaire ne renonce à aucun droit d'utiliser des idées similaires ou connexes précédemment connues du Commanditaire, ou développées par ses employés, ou obtenues de sources autres que vous. En participant au Concours, vous reconnaissez que vous ne serez pas, maintenant ou à l'avenir, payé ou rémunéré de quelque manière que ce soit pour votre participation ou pour avoir accordé au Commanditaire l'un des droits énoncés dans le présent règlement officiel. Vous reconnaissez également que le Commanditaire n'est pas obligé d'utiliser les droits accordés dans le présent Règlement officiel. EN SOUMETTANT UNE PARTICIPATION, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOTRE PARTICIPATION PEUT ETRE PUBLIEE SUR LES SITES WEB DU COMMANDITAIRE OU AILLEURS SUR INTERNET, COMME L'AUTORISE LE COMMANDITAIRE, A SA DISCRETION. Vous reconnaissez également que le Commanditaire n'est pas obligé d'afficher ou d'utiliser votre participation. En soumettant une participation, vous acceptez pleinement d'accorder au Commanditaire et à ses sociétés affiliées, filiales, cessionnaires, détenteurs de licence et désignataires le droit irrévocable, perpétuel, mondial, libre de redevance et non exclusif d'utiliser, de publier, de reproduire, d'éditer, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de l'incorporer dans d'autres œuvres, sous quelque forme que ce soit, médias ou technologies connus à l'heure actuelle ou développés ultérieurement, commercialiser, stocker, distribuer, faire distribuer, afficher publiquement et en privé, rendre disponible, communiquer, exécuter publiquement et en privé, transmettre et faire transmettre la participation ou des parties de la participation à toute fin, y compris, sans s'y limiter, à des fins d'administration du Concours et de jugement des participations. Vous accordez également une renonciation et une libération complète concernant la participation, y compris, sans s'y limiter, la renonciation à vos droits de publicité ou de confidentialité. Vous renoncez par la présente à tous les droits moraux relatifs à votre participation (et à chacun de ses éléments) en faveur du Commanditaire (et de toute personne autorisée par le Commanditaire à utiliser ladite participation). Le Candidat devra signer un document à cet effet et l'absence de signature de ce document annulera la candidature. Si le Commanditaire ne demande pas ladite cession comme indiqué, cela ne sera pas considéré comme une renonciation aux droits du Commanditaire et le Commanditaire pourra demander la cession à un moment ultérieur.

LES PARTICIPATIONS AFFICHEES SUR LES SITES WEB DU COMMANDITAIRE, LE CAS ECHEANT, NE SONT PAS EDITEES PAR LE COMMANDITAIRE ET REPRESENTENT LES POINTS DE VUE/OPINIONS DU PROPOSANT INDIVIDUEL ET NE REFLETENT EN AUCUN CAS LES POINTS DE VUE DU COMMANDITAIRE. Toute renonciation à une quelconque obligation en vertu des présentes par le Commanditaire ne constitue pas une renonciation générale à toute obligation envers les Proposants.

4. SÉLECTION DES GAGNANTS

(a) JUGEMENT :

Pour être admissible au Concours, une participation admissible doit être reçue pendant la période de participation. Pendant la Période de jugement par le Commanditaire, chaque participation sera jugée individuellement et notée par des juges qualifiés qui sont sélectionnés par le Commanditaire en fonction des critères requis suivants : (a) contribution démontrée que le Candidat a apportée à sa communauté locale et comment ses activités correspondent à la catégorie ; (b) répond à un besoin urgent et immédiat dans la communauté ; (c) comment un véhicule Land Rover Defender aidera à faire avancer l'initiative du Candidat ; et (d) comment une ou plusieurs caractéristiques spécifiques du Land Rover Defender aideront à étendre la mission de l'organisme. Ces notes seront pondérées en conséquence : (a) 10 %, (b) 20 %, (c) 30 %, et (d) 40 %. Jusqu'à cinq (5) participations qui obtiennent les notes combinées les plus élevées selon les critères énumérés ci-dessus dans chacune des cinq (5) catégories mentionnées à la section 2, à la seule discrétion des juges et sous réserve de la vérification de l'admissibilité et du respect du présent règlement officiel, seront jugées admissibles au vote du public (chacune étant une « participation finaliste »). En cas d'égalité, les participations ex aequo seront réévaluées par un jury supplémentaire nommé par le Commanditaire, qui fera office de médiateur et évaluera les participations ex aequo selon les critères énumérés ci-dessus. Si, après le nouveau jugement, les participations sont toujours ex aequo, la participation ayant reçu le score le plus élevé pour le critère (d), tel que déterminé par les juges qualifiés à leur seule discrétion, sera considérée comme gagnante (sous réserve de vérification) parmi les participations ex aequo. Les participations finalistes potentielles seront avisées par téléphone ou par courriel, à la discrétion du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit de ne sélectionner aucun gagnant pour toute phase de soumission d'une catégorie si, à sa seule discrétion, il ne reçoit pas un nombre suffisant de participations admissibles et qualifiées pour cette phase de soumission d'une catégorie. Les chances d'être sélectionné comme Participation finaliste admissible dépendent : (i) du calibre de la Participation de chaque Proposant ; (ii) du nombre de Participations admissibles reçues pendant la Période de soumission des Participations ; et (iii) de la note obtenue pendant la Période de jugement par le Commanditaire. L'évaluation devrait être terminée le 20 octobre 2022.

(b) VOTE PUBLIC

Chaque participation finaliste admissible peut faire l'objet d'un vote du grand public pendant la période de vote du public. Pour voter, un membre du public doit se rendre sur le site Web du Commanditaire, situé à l'adresse www.landroverusa.com/experiences/events-and-sponsorships/defender-service-awards/index.html et www.landrover.ca/fr/experiences/sponsorship/defender-service-awards/index.html, pour voir les participations finalistes et voter (un « vote ») pour une participation finaliste pendant la période de vote public en indiquant une adresse électronique valide (un « électeur inscrit »). Les électeurs canadiens peuvent voter pour les finalistes américains ou canadiens. Les électeurs américains peuvent voter pour les finalistes américains ou canadiens. Un électeur inscrit peut voter pour plusieurs participations finalistes ; toutefois, il ne peut voter qu'une fois par jour (défini comme étant de 0 h 00 min 01 s, heure de l'Est, à 23 h 59 min 59 s, heure de l'Est) par catégorie pour chaque participation finaliste pendant la période de vote public. LE FAIT DE « PARTAGER », « AIMER », « RETWEETER » OU D'ETABLIR UN LIEN AVEC L'INFORMATION SUR LE CONCOURS OU DE LA TRANSMETTRE SUR LES MEDIAS SOCIAUX, PAR COURRIEL OU DE TOUTE AUTRE MANIERE EN LIGNE OU HORS LIGNE NE CONSTITUE PAS UNE EXIGENCE OU UNE PARTIE DE CE CONCOURS ET N'AMELIORERA PAS LES CHANCES DE GAGNER D'UNE PARTICIPATION FINALISTE. Les décisions du Commanditaire sont définitives en ce qui concerne tous les aspects du processus de vote en ligne et les résultats. S'il est découvert qu'un électeur inscrit (ou tout individu prétendant être un électeur inscrit) a tenté : (i) de voter plus d'une (1) fois par jour (tel que défini ci-dessus) pendant la période de vote public ; (ii) d'utiliser (ou de tenter d'utiliser) plusieurs noms, identités et/ou tout programme automatisé, script, macro, robotique ou autre pour soumettre des votes ; (iii) de s'engager dans un vote systématique à partir du même ordinateur/adresse IP ; ou (iv) de violer l'un de ces règlements officiels, cela peut entraîner la disqualification, à la seule et absolue discrétion du Commanditaire, des votes et/ou de la participation auxquels ces votes se rapportent.

Tous les votes sont sujets à vérification à tout moment. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d'exiger une preuve d'identité et/ou d'admissibilité (sous une forme acceptable pour le Commanditaire - y compris, mais sans s'y limiter, une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement) de tout électeur inscrit pour participer à ce Concours ou pour que tout vote inscrit, ou prétendument inscrit, par cet électeur soit considéré comme valide aux fins de ce Concours. La participation finaliste de chaque catégorie ayant obtenu le plus grand nombre de votes à la fin de la période de vote du public sera considérée comme le gagnant admissible du prix dans cette catégorie (sous réserve de la vérification du Proposant et du Candidat) et une fois que la vérification sera terminée et que le Candidat et le Proposant sélectionnés auront effectué toutes les démarches nécessaires pour que le Candidat soit confirmé comme gagnant du prix, un prix sera attribué au Candidat. Le Proposant ne recevra pas de prix à moins qu'il ne propose un organisme sans but lucratif américain 501(c)(3) ou un organisme de bienfaisance enregistré canadien auquel il est associé, conformément au présent règlement officiel, et qu'il remplisse toutes les conditions énoncées dans le présent règlement officiel pour être sélectionné et confirmé comme gagnant. En cas d'égalité, les participations ex aequo seront jugées à nouveau par un jury supplémentaire choisi par le Commanditaire, qui servira d'arbitre et évaluera les participations ex aequo selon les critères énumérés ci-dessus. Si, à la suite de ce nouveau jugement, les participations sont toujours ex aequo, la participation ayant obtenu le score le plus élevé pour la « contribution démontrée du Candidat à sa communauté locale et la manière dont ses activités correspondent à la catégorie », tel que déterminé par les juges qualifiés à leur seule discrétion, sera considérée comme gagnante (sous réserve de vérification) parmi les participations ex aequo. Les décisions des juges seront définitives et contraignantes sur toutes les questions relatives au Concours, sans droit d'appel. Le Commanditaire se réserve le droit de sélectionner un gagnant sur la base des critères d'évaluation décrits dans le présent document si l'une des participations finalistes est disqualifiée. Les chances de gagner un prix dépendent : (i) du calibre de la participation de chaque Proposant ; et (ii) du nombre de votes admissibles reçus pendant la période de vote du public. Les gagnants potentiels (les Proposants et leurs Candidats respectifs) ne sont pas des gagnants réels tant que leur admissibilité n'a pas été vérifiée et qu'il n'a pas été déterminé à la satisfaction du Commanditaire qu'ils ont respecté toutes les conditions du présent Règlement officiel.

5. DESCRIPTION DES PRIX : Il y aura un total de cinq (5) prix pour des véhicules à gagner (chacun, un « prix »). Les prix ne seront attribués qu'aux Candidats gagnants et confirmés : Chaque Candidat gagnant (« Gagnant ») recevra un nouveau Defender 130, dont le modèle exact est déterminé ci-dessous en fonction du pays dans lequel le gagnant réside à tout moment (« Véhicule à gagner »), un habillage extérieur personnalisé du véhicule et une installation d'une valeur maximale de 5, 000 $ US / 6 440 $ CA, jusqu'à 3 500 $ US / 4 375 $ CA (remis sous forme de chèque) à utiliser uniquement pour les frais de titre initial, d'immatriculation et d'enregistrement, et jusqu'à 12 000 $ US / 15 000 $ CA pour les accessoires du Commanditaire et l’installation (ensemble, le « Prix »).

Les véhicules à gagner doivent être conformes à la réglementation automobile et aux spécifications du pays dans lequel le gagnant réside. Le véhicule à gagner pour les Gagnants situés aux États-Unis est un Defender 130 P300 S 2023, et le véhicule à gagner pour les Gagnants situés au Canada est un Defender 130 P400 SE 2023.

Valeur de détail approximative du véhicule (« VDA ») : 70 000 $ US / 93 000 $ CA (comprend l'équipement et les accessoires en option). Valeur totale de chaque prix : jusqu'à 90 500 $ US / 118 815 $ CA (incluant l'emballage, le chèque et les accessoires). Le véhicule du prix pourra être récupéré chez un détaillant Land Rover américain ou canadien dans la région du gagnant ou le Commanditaire, à sa seule discrétion, pourra prendre des dispositions pour la livraison du véhicule du prix aux bureaux du gagnant. Le gagnant sera responsable de la taxe, du titre, du permis et des coûts d'enregistrement au moment de la livraison du véhicule. La représentation du véhicule à gagner dans tout matériel publicitaire ou promotionnel peut ne pas refléter le véhicule réel qui sera livré au Gagnant. Le Commanditaire déterminera certaines caractéristiques du véhicule à gagner, qui peuvent inclure la couleur de l'extérieur et de l'intérieur, et d'autres caractéristiques ou améliorations. Le représentant autorisé du gagnant doit fournir son permis de conduire américain ou canadien valide et une preuve de l'assurance légale requise au moment de la livraison du véhicule. Le Commanditaire ne sera pas responsable des retards dans la livraison du véhicule de prix, et la livraison est sujette à la disponibilité. Le transfert, la cession, le rachat en espèces (sauf dans les cas prévus aux présentes) ou la substitution d'un prix ou d'une partie de celui-ci ne sont pas autorisés, sauf par le Commanditaire, qui se réserve le droit de remplacer le prix par un prix de valeur comparable ou supérieure, à la seule discrétion du Commanditaire. Tous les détails du prix sont à la seule discrétion du Commanditaire. En aucun cas, la responsabilité du Commanditaire à l'égard du prix ne dépassera la VDA déclarée du prix. Limite d'un (1) véhicule à gagner par Candidat.

Les partenaires du Commanditaire fourniront les prix suivants.

JPMorgan Chase Bank, N.A. remettra à tous les finalistes de chaque catégorie, soit 25 Candidats au total, les prix suivants :

•  5 000 $ US / 6 446 $ CA versés par le Commanditaire directement à chaque finaliste (125 000 $ US / 161 150 $ CA au total).

Pelican Products, Inc. remettra au Gagnant de la catégorie « Recherche et sauvetage » les prix suivants :

•  Un don de 25 000 $ US / 32 230 $ CA directement au gagnant, payable lorsque le gagnant prendra livraison du véhicule Defender à gagner en 2023 ;

•  Un produit Pelican en nature pour le gagnant, jusqu'à une valeur totale au détail de 8 000 $ US / 10 313 $ CA ;

•  Un produit Pelican en nature pour les quatre (4) autres gagnants, d'une valeur totale au détail de 1 000 $ US / 1 289 $ CA.

KONG Company remettra au gagnant de la catégorie « Bien-être des animaux » les prix suivants :

•  Un don de 25 000 $ US / 32 230 $ CA directement au gagnant, payable lorsque le gagnant prendra livraison du véhicule Defender à gagner en 2023 ;

•  Un produit Kong en nature pour le gagnant, jusqu'à une valeur au détail totale de 15 000 $ US / 19 338 $ CA.

ei3 Corporation remettra au gagnant de la catégorie « Service communautaire » les prix suivants :

•  Un don de 25 000 $ US/32 230 $ CA directement au Gagnant, payable lorsque le Gagnant prendra livraison du véhicule Defender à gagner en 2023 ;

•  Jusqu'à 100 heures de services de conseil en affaires et en technologie par des spécialistes d'ei3.

Dentsu International remettra au gagnant de la catégorie « Sensibilisation des anciens combattants » les prix suivants :

•  Un don de 25 000 $ US/32 230 $ CA directement au Gagnant, payable lorsque le Gagnant prendra livraison du véhicule Defender à gagner en 2023.

Outside, Inc. remettra au Gagnant de la catégorie « Environnement et conservation » les prix suivants :

•  Un don de 25 000 $ US/32 230 $ CA directement au Gagnant, payable lorsque le Gagnant prendra livraison du véhicule Defender à gagner en 2023.

Les prix peuvent être gagnés dans n'importe quelle région des États-Unis ou du Canada, lorsque la loi l'autorise. Le gagnant ne peut pas choisir l'équivalent en espèces des prix qui sont des biens ou des services.

Valeur totale de tous les prix décernés dans le cadre de ce Concours : jusqu'à 729 000 $ US / 939 826 $ CA.

6. NOTIFICATIONS AUX PROPOSANTS ET AUX CANDIDATS POTENTIELLEMENT GAGNANTS :

Les Proposants potentiellement gagnants et leurs Candidats seront informés après la fin de la Période de vote public et au plus tard le 1er décembre 2022 par l'Administrateur via les adresses électroniques et les numéros de téléphone fournis au moment de la participation. Les deux Proposants gagnants potentiels et leurs Candidats doivent chacun signer et renvoyer une déclaration sous serment d'admissibilité, une décharge de responsabilité et, sauf si la loi l'interdit, une décharge de publicité, ainsi que tout autre document requis par le Commanditaire (collectivement, les « Documents de réclamation du prix »), dans les trois (3) jours suivant la date d'émission spécifiée dans les notifications par courriel. Pour qu'un(e) Candidat(e) soit confirmé(e) comme gagnant(e) et reçoive un prix, le/la Proposant(e) gagnant(e) potentiel(le) et le/la Candidat(e) (si différent(e)) doivent tous deux signer et renvoyer les documents de réclamation du prix et l'admissibilité du/de la Proposant(e) gagnant(e) potentiel(le) et du/de la Candidat(e) doit être vérifiée. Si les Proposants gagnants potentiels ou leurs Candidats ne répondent pas dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date d'émission spécifiée dans les notifications par e-mail ou les messages téléphoniques, si le Proposant gagnant potentiel ou le Candidat ne se conforme pas au présent Règlement officiel, ou s'il est considéré comme inadmissible par le Commanditaire ou l'Administrateur, le Candidat ne recevra pas de Prix, et la Participation ayant reçu le nombre de votes le plus élevé lors du Vote public (voir section 4) sera considérée comme un gagnant potentiel. Les personnes qui dirigent l'organisme sans but lucratif 501(c)(3) ou l'organisme de bienfaisance enregistré canadien qui proposent ou sont proposés sont soumis à une vérification des antécédents criminels et le Commanditaire, à sa seule et entière discrétion, se réserve le droit de disqualifier tout Proposant et son Candidat s'il s'avère qu'il/elle a été condamné(e) pour un crime ou un délit de turpitude morale ou si le Commanditaire détermine, à sa seule discrétion, que l'histoire racontée dans la vidéo est fausse ou si l'attribution du prix à ce Candidat peut avoir une incidence négative sur le Concours ou le Commanditaire. Si un Proposant ou un Candidat potentiellement gagnant est âgé d'au moins 18 ans mais est considéré comme mineur dans sa juridiction de résidence, le parent ou le tuteur légal de ce mineur doit signer les documents de réclamation de prix au nom du mineur. Le fait de ne pas renvoyer les documents énumérés ci-dessus ou de ne pas répondre à l'e-mail et/ou à l'appel téléphonique en fournissant les informations demandées, dans le délai spécifié, le retour de toute notification comme non distribuable, la non-conformité au présent règlement officiel ou l'incapacité du Commanditaire à contacter un Proposant ou un Candidat gagnant potentiel dans le délai spécifié peuvent entraîner la perte du statut de Proposant ou de Candidat gagnant potentiel et, à la seule discrétion du Commanditaire. La participation qui a reçu le nombre de votes le plus élevé lors du vote du public peut être considérée comme un gagnant potentiel. Aucun message ne sera laissé sur les répondeurs ou les systèmes de messagerie vocale. L'administrateur n'est pas responsable des difficultés techniques liées aux serveurs Internet ou à d'autres systèmes de télécommunications indépendants de sa volonté. Si un Proposant et un Candidat potentiellement gagnants sont confirmés comme gagnants officiels, ils peuvent être annoncés dans tout média déterminé par le Commanditaire à sa seule discrétion. Les gagnants officiels qui ne sont pas annoncés publiquement recevront un courriel confirmant qu'ils ont été confirmés comme gagnants officiels au plus tard le 1er décembre 2022. Il sera interdit aux gagnants de révéler qu'ils ont gagné un prix jusqu'à ce que le Commanditaire annonce publiquement l'identité des gagnants.

Veuillez noter : comme condition de participation au Concours ou de réception de tout prix, les Proposants sélectionnés et leurs Candidats doivent accepter d'être enregistrés sur vidéo, interrogés et/ou photographiés au moment de la remise du prix ou pour toute autre publicité requise par le Commanditaire. Toute vidéo, interview et/ou photographie prise par le Commanditaire ou les représentants du Commanditaire peut être présentée dans les médias locaux et nationaux et peut être utilisée par le Commanditaire sans autre avis à des fins de publicité et de marketing dans tous les médias connus actuellement ou inventés par la suite, sans limites territoriales ou temporelles et sans compensation, sauf si la loi l'interdit.

De plus, le gagnant doit fournir la preuve et certifier qu'il respecte les exigences et conditions suivantes :

1.  Le gagnant est un organisme sans but lucratif, un organisme de bienfaisance enregistré, un organisme de bienfaisance public ou une fondation privée opérationnelle (mais pas une fondation privée) aux États-Unis ou au Canada ;

2.  L'utilisation du Prix par le Gagnant doit être liée à la fonction d'exonération fiscale du Gagnant ;

3.  Le Prix doit être utilisé par le Gagnant uniquement dans le cadre des tâches quotidiennes requises par le travail du Gagnant en tant qu’organisme sans but lucratif exonéré d'impôts ;

4.  Le prix ne peut être transféré par le gagnant (ou tout cessionnaire du gagnant) en échange d'argent, d'autres biens ou de services ; et

5.  Le Commanditaire doit recevoir une déclaration écrite du Gagnant concernant l'utilisation du Prix.

7. MODALITES : En participant au Concours, chaque Proposant et chaque représentant au nom du Candidat confirme qu'il a lu et accepte d'être légalement lié par le présent Règlement officiel, par les Politiques de confidentialité du Commanditaire, disponibles sur https://www.landroverusa.com/privacy-policy.html et https://www.landrover.ca/fr/privacy-legal.html et par les décisions de l'Administrateur et du Commanditaire, qui seront finales et contraignantes à tous égards, sans aucun droit d'appel. En participant au Concours, les Proposants et leurs Candidats acceptent : (a) d'exonérer les parties libérées de toute responsabilité et de renoncer et de libérer les parties libérées de toute cause d'action, pour toute réclamation, dépense, blessure, perte ou dommage de quelque nature que ce soit (y compris, sans s'y limiter, les réclamations, les coûts, les blessures, les pertes et les dommages liés aux blessures corporelles, au décès, aux dommages ou à la destruction de biens, aux droits de propriété intellectuelle, les droits de publicité ou de confidentialité, la diffamation ou la présentation sous un faux jour, qu'ils soient intentionnels ou non) découlant de l'acceptation, de la possession ou de l'utilisation/du mauvais usage de tout prix, de la participation à toute activité liée au Concours ou de la participation au Concours, que ce soit en vertu d'une théorie de contrat, de délit civil (y compris, sans s'y limiter, la négligence), de garantie ou de toute autre théorie ou cause d'action. (b) En aucun cas, le Proposant ne sera autorisé à obtenir des récompenses pour, et le Proposant renonce par la présente à tout droit de réclamer des dommages punitifs, accessoires, consécutifs ou autres, autres que les dépenses réelles ; (c) dans toute la mesure permise par la loi applicable (et sauf si cela est interdit aux personnes résidant dans la province de Québec), toutes les causes d'action découlant de ou liées à ce Concours, ou à tout prix attribué, seront résolues individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif ; et (d) dans toute la mesure permise par la loi applicable, toutes les réclamations, tous les jugements et tous les prix seront limités aux frais réels encourus, à l'exclusion des honoraires d'avocat et des frais de justice. Si votre participation est sélectionnée comme gagnante, vos informations et celles de votre Candidat peuvent être incluses dans une liste de gagnants accessible au public. ATTENTION : TOUTE TENTATIVE PAR UN CANDIDAT DE MINER DELIBEREMENT LE FONCTIONNEMENT LEGITIME DU CONCOURS OU DU SITE WEB PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES. DANS LE CAS D'UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE SE RESERVE LE DROIT DE DISQUALIFIER LE CANDIDAT ET DE RECLAMER DES DOMMAGES-INTERETS A TOUT PROPOSANT DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. En acceptant un prix, les Candidats acceptent de libérer les parties exonérées et de les tenir à l'écart de toute responsabilité pour toute blessure, perte, préjudice, dommage, coût et/ou dépense de quelque nature que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, tous les honoraires d'avocat et frais de justice encourus) découlant de la participation au Concours ou de l'attribution, de la réception, de la possession, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation d'un prix. En participant au Concours, le Proposant et le Candidat (ou leur parent/tuteur légal s'ils ont 18 ans mais sont considérés comme mineurs dans leur juridiction de résidence) acceptent et consentent à ce que le Commanditaire et/ou les cessionnaires du Commanditaire puissent utiliser le nom et l'image (le cas échéant) du Proposant et du Candidat et/ou des informations biographiques dans n'importe quel média dans le monde entier, sans limitation, à des fins promotionnelles sans autre compensation. Si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut pas se dérouler comme prévu, pour toute cause, y compris la fraude, les virus informatiques et les défaillances électroniques, de réseau, d'ordinateur ou autres défaillances techniques, qui, de l'avis exclusif du Commanditaire, corrompent ou affectent l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement du Concours, Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le Concours et, en cas de résiliation, à la discrétion du Commanditaire, de juger et de déterminer les gagnants parmi toutes les participations admissibles et non suspectes reçues jusqu'au moment d'une telle action ou de toute autre manière jugée juste et équitable par le Commanditaire. Le nombre de gagnants ne sera pas supérieur à celui indiqué dans le présent règlement officiel.

8. LITIGES : Sauf là où la loi l'interdit (et plus particulièrement là où la loi l'interdit aux personnes résidant dans la province de Québec), les Proposants et les Candidats conviennent que : (1) tout litige, toute réclamation et toute cause d'action découlant de ce Concours ou de tout prix attribué, ou s'y rapportant, sera résolu individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif, et exclusivement par l'État du New Jersey, sans égard à ses principes de conflit de lois, avec juridiction dans le New Jersey, et toutes les réclamations doivent être résolues dans les tribunaux du New Jersey ; (2) toutes les réclamations, tous les jugements et toutes les récompenses seront limités aux frais réels encourus, y compris les frais associés à la participation à ce Concours, et en aucun cas les Proposants ou les Candidats ne seront autorisés à obtenir des honoraires d'avocat ou d'autres frais juridiques ; et (3) sauf interdiction contraire, les Candidats ou les Proposants ne seront en aucun cas autorisés à obtenir des récompenses pour, et les Candidats et les Proposants renoncent par la présente à tout droit de réclamer des dommages indirects, punitifs, accidentels et consécutifs et tout autre dommage, autre que les frais réels, et tout droit de voir les dommages multipliés ou autrement augmentés. Dans toute la mesure permise par la loi applicable (et sauf si cela est interdit aux personnes résidant dans la province de Québec), tous les problèmes et toutes les questions concernant l'élaboration, la validité, l'interprétation et l'applicabilité du présent règlement officiel, ou les droits et obligations du participant et du Commanditaire dans le cadre du Concours, seront régis par, et interprétés conformément aux lois de l'État du New Jersey, sans donner effet à un choix de loi ou à des règles de conflit de lois (que ce soit dans l'État du New Jersey ou dans toute autre juridiction), qui entraîneraient l'application des lois d'une juridiction autre que l'État du New Jersey. L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition du présent règlement officiel n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition serait jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel restera en vigueur et sera interprété conformément à ses termes comme si la disposition invalide ou illégale ne figurait pas dans le présent document. En cas de divergence ou d'incohérence entre le présent règlement officiel et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours ou faites par tout représentant du Commanditaire, le présent règlement officiel prévaudra, régira et contrôlera.

En cas de divergence ou d'incohérence entre les conditions du présent règlement officiel en anglais et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours, y compris, mais sans s'y limiter, la version française du présent règlement officiel, la publicité dans les points de vente, à la télévision, dans la presse écrite ou en ligne et/ou toute instruction ou interprétation du présent règlement officiel donnée par tout représentant du Commanditaire, les conditions du présent règlement officiel en anglais prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi.

9. DIVISIBILITÉ : L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition du présent règlement officiel n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition. Si une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel restera en vigueur et sera interprété conformément à ses termes comme si la disposition invalide ou illégale n'était pas contenue dans le présent document.

10. NOMS DES GAGNANTS : Pour obtenir les noms des gagnants, disponibles après le 1er décembre 2022, envoyez une enveloppe à votre adresse, au format professionnel, dûment affranchie, avant le 1er juin 2023, à : Defender Service Awards Winners, Jaguar Land Rover North America, LLC, 100 Jaguar Land Rover Way, Mahwah, New Jersey 07495.

11. COMMANDITAIRE : Jaguar Land Rover North America, LLC, à l'attention du département marketing, 100 Jaguar Land Rover Way, Mahwah, New Jersey 07495.

12. ADMINISTRATEUR : Swivel Group LLC, Friday Harbor, Washington 98250.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional