METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

LAND ROVER LANCE LA DEUXIÈME ÉDITION ANNUELLE DES PRIX DE SERVICE DEFENDER PRÉSENTÉS PAR CHASE POUR HONORER LES ORGANISMES AMÉRICAINS ET CANADIENS QUI FONT UNE DIFFÉRENCE DANS LEURS COMMUNAUTÉS.

DABSA AWARD

• Les Prix de service Defender sont de retour pour honorer des organismes américains et canadiens avec un véhicule Land Rover Defender 130 personnalisé, ainsi que des prix en argent pour renforcer leurs efforts.

• Les cinq catégories de prix comprennent : Bien-être des animaux, Sensibilisation des anciens combattants, Environnement et conservation, Services communautaires et Recherche et sauvetage.

• À compter du 25 juillet et jusqu’au 7 septembre 2022, Land Rover acceptera les soumissions de vidéos de la part d’organismes méritants qui s’alignent avec l’une des cinq catégories.

• Pour participer, les organismes doivent soumettre une vidéo et être un organisme de bienfaisance américain 501(c)(3)1 / canadien enregistré dont les efforts correspondent à l'une des cinq catégories décrites dans le programme.

• Chase, le commanditaire principal, fera don de 5 000 $ US à chaque finaliste. Les commanditaires des catégories, dont Pelican, Outside, dentsu X, ei3 et KONG Company, feront don de 25 000 $ US aux gagnants de leurs catégories respectives.

• Pour consulter les informations et les règles1 relatives aux Prix de service Defender présentés par Chase, veuillez consulter le site www.landrover.ca.

(MISSISSAUGA, ON) - Le 25 juillet 2022 - Land Rover a annoncé aujourd'hui le lancement de son deuxième concours annuel « Prix de service Defender » présenté par Chase, afin de célébrer et de soutenir les organismes de bienfaisance américains et canadiens à but non lucratif qui ont un impact positif sur leur communauté locale. Les organismes ayant une mission correspondant à l'une des cinq catégories du concours, soit la recherche et le sauvetage, l'environnement et la conservation, la sensibilisation des anciens combattants, le service communautaire et le bien-être des animaux, sont invités à soumettre des vidéos expliquant comment un nouveau Land Rover Defender les aiderait dans leur mission.

Des marques partenaires se sont jointes au deuxième concours Prix de service Defender annuel afin de reconnaître davantage les incroyables œuvres de service de ces organismes. Chase, en tant que commanditaire principal, fera don de 5 000 $ US à chacun des cinq finalistes par catégorie, pour un total de 125 000 $ US. Les commanditaires des catégories sont Pelican pour la recherche et le sauvetage, Outside Magazine pour l'environnement et la conservation, dentsu X pour la sensibilisation des vétérans, ei3 pour le service communautaire et KONG Company pour le bien-être des animaux. Chaque commanditaire fera don de 25 000 $ US au gagnant de sa catégorie respective.

En plus des prix en argent, un Land Rover Defender 130 personnalisé sera remis à chacun des gagnants. Le Defender 130 est tout nouveau pour l'année 2023, avec trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu'à huit personnes, ainsi qu'une capacité de chargement de 2 516 litres, et il est tout à fait capable d'aider ces organismes à transporter des animaux, du matériel ou des bénévoles. Les organismes gagnants auront la possibilité d'équiper leur véhicule d'accessoires Land Rover sélectionnés, ainsi que d'un habillage extérieur personnalisé.

« Après le lancement réussi des premiers Prix de service en 2021, nous sommes honorés de poursuivre l'héritage de reconnaître les organismes qui font une différence pour leurs communautés » a déclaré Joe Eberhardt, président et chef de la direction, Jaguar Land Rover, Amérique du Nord. Cette année, en collaboration avec notre commanditaire principal CHASE et cinq commanditaires de catégorie, nous serons en mesure de récompenser les organismes sans but lucratif avec des véhicules Defender 130 personnalisés et des dons en argent pour aider à faire avancer leurs causes. »

« L'accès à un transport fiable peut considérablement aider les organismes à but non lucratif à faire avancer leur mission », a déclaré Jagdeep Daval, responsable des partenariats automobiles chez Chase. « Chase est fier de soutenir les clients de Land Rover et ces organismes communautaires, nous sommes impatients de voir ce qu'ils feront ensuite. »

Les participants peuvent proposer des organismes ou les organismes peuvent se proposer eux-mêmes en remplissant le formulaire de participation et en soumettant une vidéo d’une durée maximale de trois minutes qui décrit en détail la mission de l'organisme, la façon dont il répond à un besoin dans sa communauté et comment le Land Rover Defender contribuera à faire avancer ses efforts. Land Rover acceptera les participations jusqu'au 7 septembre 2022. Une fois sélectionnées par un comité de juges qualifiés, les vidéos des finalistes seront publiées sur www.landrover.ca pour le vote du public. Tous les gagnants seront annoncés en décembre 2022.

Les gagnants des Prix de service Defender de l'année dernière sont les suivants : Wolfe County Search and Rescue pour la recherche et le sauvetage ; New York Marine Center pour la conservation côtière et marine ; Humane Society of Independence County pour le bien-être des animaux ; Montgomery Emergency Medical Services pour les premiers intervenants ; One Tree Planted pour l'environnement ; Hamptons Community Outreach pour l'amélioration urbaine ; et Navarre Beach Fire Rescue Inc. pour la sécurité et l'intervention en cas d'incendie. Chaque organisme s'est vu offrir un Land Rover Defender 110 personnalisé pour l'aider dans ses efforts de sensibilisation communautaire.

Pour obtenir des renseignements sur les Prix de service Defender présentés par Chase, veuillez consulter le site www.landrover.ca ou suivre @LandRoverCanada sur Facebook, Instagram et Twitter

# # #

1. Les organismes doivent être un organisme à but non lucratif 501(c)(3) ou un organisme de bienfaisance enregistré canadien dans l’une des cinq (5) catégories spécifiées ; être approuvé par l’Internal Revenue Service ou l’Agence du revenu du Canada en tant qu’organisme de bienfaisance exonéré d’impôt au 25 juillet 2022, et maintenir son statut d’exonération d’impôt (c’est-à-dire, en règle) jusqu’à la fin de la période du Concours. Le US 501 (c)(3) doit être soit un organisme de bienfaisance public, soit une fondation privée en activité, mais pas une fondation privée.

2. Le prix indiqué est le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le PDSF exclut les frais de transport et de l’inspection de prélivraison (2 295 $), les frais sur le climatiseur de (100 $), les frais d’administration (jusqu’à 395 $), la taxe sur les pneus (jusqu’à 36 $), les taxes, les frais applicables, le permis, l’assurance et l’immatriculation. Les détaillants peuvent vendre ou louer à un prix moins élevé. Consultez votre détaillant Land Rover agréé pour obtenir tous les détails.

Les informations et les règles relatives aux Prix de service Defender présentés par Chase se trouvent ici.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional