Un design raffiné qui présente des vitrages affleurants et des niveaux de précision élevés. Les technologies optimisant le design rehaussent les lignes épurées et les performances aérodynamiques du nouveau Range Rover Sport. De plus, la garniture latérale dissimulée et le toit soudé au laser confèrent une apparence moderne et fluide.
SUPPRESSION ACTIVE DU BRUIT
La technologie de suppression active du bruit de nouvelle génération filtre les bruits indésirables, vous permettant de vous concentrer sur votre voyage. Les microphones à l’intérieur de chaque passage de roue détectent le bruit. Les processeurs numériques calculent le son requis pour éliminer ces fréquences indésirables à l’aide des haut-parleurs intérieurs et de ceux des appuie-tête.
SYSTÈME MERIDIAN SIGNATURE
Améliorez la qualité sonore. La puissante chaîne audio Meridian Signature offre une lecture de musique haute fidélité grâce à un maximum de 29 haut-parleurs, un haut-parleur d’extrêmes graves et une puissance d’amplification de 1 430 W, ce qui crée un environnement sonore personnel et l’une des meilleures expériences audio automobiles pour quatre occupants.
La qualité de l’air intérieur passe au niveau supérieur avec le système de purification de l’air de l’habitacle Pro. La filtration PM2.5 et la technologie NanoeMC-X aident à réduire de manière importante les odeurs, les bactéries et les allergènes, y compris le virus SARS-CoV-2*, tandis que la gestion du CO2 améliore le bien-être et la vivacité d’esprit de tous les occupants en surveillant et en contrôlant les niveaux de CO2. Vous pouvez commander le système à distance pour préparer l’habitacle avant un voyage.
VITESSE SUPÉRIEURE
Avec la direction à traction intégrale, les roues arrière braquent jusqu’à 7,3 degrés, ce qui améliore la stabilité du nouveau Range Rover Sport à haute vitesse en les faisant tourner dans la même direction que les roues avant.
Avec la direction à traction intégrale, les roues arrière braquent jusqu’à 7,3 degrés, ce qui améliore la stabilité du nouveau Range Rover Sport à haute vitesse en les faisant tourner dans la même direction que les roues avant.
VITESSE INFÉRIEURE
À des vitesses inférieures, la direction à traction intégrale fait tourner les roues arrière dans la direction opposée à celle des roues avant pour offrir une maniabilité supérieure. Le nouveau Range Rover Sport a un cercle de braquage inférieur à 11 m, comparable à celui d’un modèle à hayon compact.
À des vitesses inférieures, la direction à traction intégrale fait tourner les roues arrière dans la direction opposée à celle des roues avant pour offrir une maniabilité supérieure. Le nouveau Range Rover Sport a un cercle de braquage inférieur à 11 m, comparable à celui d’un modèle à hayon compact.
*Étude Texcell de 2020, effectuée pour Panasonic, laquelle a fourni les résultats.