METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

MODALITÉS LAND ROVER DEFENDER

Compétition DEFENDER Trophy nord-américaine 2022 – Modalités de la compétition

Les modalités générales énoncées ci-dessous (les « Modalités de la compétition ») s'appliquent à la Compétition Trophy DEFENDER nord-américaine 2022
Compétition Trophy ») qui est organisée et gérée sur un parcours spécialement conçu à Manchester, dans le Vermont, par Jaguar Land Rover North America, LLC, 100 Jaguar Land Rover Way, Mahwah, New Jersey, 07495 (« Land Rover ») et ses sociétés affiliées et sociétés du groupe ou tout opérateur désigné par Land Rover.

Admissibilité

1) Les employés de Land Rover et des détaillants Land Rover autorisés et les employés de toute tierce partie affiliée à la Compétition Trophy, les sociétés mères de Land Rover, les filiales, les distributeurs et autres fournisseurs de prix, les directeurs, les officiers et chacun des membres de leur famille immédiate (conjoints, partenaires domestiques, parents, grands-parents, frères et sœurs, enfants et petits-enfants) et les membres de leur foyer, qu'ils soient apparentés ou non, ou les sociétés affiliées, conseillers ou agences/partenaires médias/publicité/promotion de Land Rover (et les membres de leur famille immédiate et les membres de leur foyer, qu'ils soient apparentés ou non) ne sont pas autorisés à participer à la Compétition Trophy.

2) La Compétition Trophy est ouverte uniquement aux résidents légaux des cinquante (50) États-Unis, du District de Columbia et du Canada. Nul en dehors des cinquante (50) États-Unis, du District de Columbia et du Canada et là où la loi l'interdit.

Participation

ACHAT REQUIS

1) Pour participer à la Compétition Trophy et potentiellement gagner le grand prix (tel que défini ci-dessous), vous devez conclure un contrat d'achat et verser un dépôt d'au moins 1 000 $ pour un véhicule Land Rover Defender Trophy 2023 nord-américain (le « véhicule Trophy ») chez un détaillant Land Rover américain ou canadien autorisé avant le 26 septembre 2022, et vous inscrire à la Compétition Trophy avant le 27 septembre 2022, à 23 h 59 HE.

2) Afin de s'inscrire à la Compétition Trophy, les participants admissibles doivent remplir un formulaire électronique qui leur sera fourni au moment de l'achat du véhicule Trophy. Le formulaire électronique sera également envoyé aux participants admissibles par courriel peu après l'achat du véhicule Trophy. Les participants admissibles doivent inclure, entre autres, les informations suivantes sur le formulaire : prénom et nom de famille, âge, adresse électronique, adresse physique, sexe, taille du T-shirt et de la casquette, ainsi que toute restriction alimentaire pour Le participant et le co-participant/coéquipier.

3) Il y aura un total de 90 créneaux pour les propriétaires de véhicules Trophy de l'année modèle 2023, dont les créneaux seront disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi. La date limite d'inscription pour les propriétaires de véhicules Trophy de l'année modèle 2023 est le 27 septembre 2022, à 23 h 59, HE.

4) Chaque participant à la Compétition Trophy doit être composé d'une équipe de deux (2) personnes comme suit :

    a. Le « participant » est le propriétaire individuel du véhicule Trophy, ou un membre du foyer du propriétaire et les droits du Participant ne peuvent être transférés à quiconque en dehors du foyer du propriétaire.

    b. Le « co-participant/coéquipier » est une personne sélectionnée par le participant pour participer à la Compétition Trophy et qui doit se conformer aux mêmes critères d'admissibilité que ceux énoncés dans les présentes.

5) Le participant et le co-participant/coéquipier doivent avoir une adresse courriel valide afin de participer à la Compétition Trophy et de gagner le grand prix (tel que défini ci-dessous).

6) Le participant et le co-participant/coéquipier doivent être âgés d'au moins 18 ans pour participer à la Compétition Trophy et réclamer le grand prix (tel que défini ci-dessous).

7) Le participant et le co-participant/coéquipier doivent être en mesure de se rendre à l'Equinox Golf Resort & Spa à Manchester, Vermont, pour une période de deux jours consécutifs à déterminer, entre le 8 octobre 2022 et le 15 octobre 2022.

8) Le participant et le co-participant/coéquipier doivent détenir un permis de conduire américain et/ou canadien valide et en cours de validité et être en mesure de remplir les formulaires de déclaration de permis de conduire. Land Rover se réserve le droit de vérifier les antécédents de conduite du participant et du co-participant/coéquipier afin de confirmer qu'ils ont au moins trois (3) ans d'expérience de conduite ininterrompue avec un permis de conduire valide sans avoir été condamnés pour des infractions au code de la route ou des accidents graves (ce qui inclut tout accident impliquant toute forme de blessure personnelle) au cours des deux (2) dernières années.

9) Le participant et le co-participant/coéquipier doivent être en bonne condition physique et ne souffrir d'aucune blessure, affection ou déficience susceptible de compromettre leur sécurité ou celle d'autrui lors de leur participation à la Compétition Trophy et peuvent être tenus de signer une décharge et une renonciation supplémentaires fournies par Land Rover.

10) La participation du participant et du co-participant/coéquipier à la Compétition Trophy est soumise à l'acceptation et au respect des présentes Modalités de la compétition, ainsi que de toutes les conditions contenues dans le matériel promotionnel applicable.

Prix

Seuls les prix énumérés ci-dessous pourront être attribués à ce segment de la Compétition Trophy :

    Grand prix: Un total d'un (1) grand prix consistant en un voyage pour deux (2) personnes pour participer à Trophy Experience 2023, une compétition de conduite, au Royaume-Uni, qui devrait avoir lieu entre avril et juin 2023. (le « DEFENDER Trophy Experience 2023 »). Le prix comprend un transport aérien aller-retour en classe affaires pour deux (2) personnes au départ d'un grand aéroport international proche du domicile du gagnant (déterminé par Land Rover à sa seule discrétion) vers un aéroport du Royaume-Uni désigné par Land Rover ; quatre (4) nuits d'hébergement dans une combinaison d'hôtel et de cabine déterminée par Land Rover à sa seule discrétion (une (1) chambre, occupation double) ; un transport terrestre aller-retour entre les lieux désignés (y compris l'aéroport, l'hôtel et le « Trophy Experience ») au Royaume-Uni ; et les repas.

L'itinéraire pour le Trophy Experience sera fourni au gagnant au moment de la notification du prix. Le gagnant doit voyager le jour précédant le début prévu de la compétition ou le grand prix sera annulé, et Land Rover n'aura aucune autre obligation envers le gagnant. Le voyage et l'hébergement sont soumis à la disponibilité et aux dates d'interdiction et doivent être effectués par l'intermédiaire d'un agent de Land Rover. Le voyage doit être un voyage aller-retour. Le voyage ne peut être modifié une fois réservé. Land Rover déterminera la compagnie aérienne et l'itinéraire du vol à sa seule discrétion. Aucun remboursement ou compensation ne sera effectué en cas d'annulation ou de retard d'un vol. Le voyage est soumis aux termes et conditions énoncés dans les Modalités de la compétition, et à ceux énoncés par la compagnie aérienne choisie par Land Rover, tels que détaillés dans le contrat du billet du passager.

Toutes les dépenses et tous les frais de voyage accessoires associés à l'acceptation et à l'utilisation du prix qui ne sont pas expressément mentionnés dans la description du forfait ci-dessus comme étant fournis, y compris, mais sans s'y limiter, le transport terrestre en dehors du Royaume-Uni, les repas, les frais accessoires, les pourboires, les tarifs ou les droits des passagers, les frais de la compagnie aérienne, les surtaxes, les frais d'aéroport, les frais de service ou les frais d'installation, les frais personnels d'hébergement, les frais de sécurité, les taxes ou autres dépenses sont à la charge exclusive du gagnant.

Le compagnon de voyage doit avoir dix-huit (18) ans ou plus à la date de départ et doit voyager sur le même itinéraire et en même temps que le gagnant. Le compagnon de voyage doit signer une décharge de responsabilité et de publicité avant l'émission des documents de voyage. Des restrictions, conditions et limitations de voyage peuvent s'appliquer.

Land Rover ne remplacera aucun billet, bon de voyage ou certificat perdu, mutilé ou volé. Land Rover n'est pas responsable si le Trophy Experience est retardé, reporté ou annulé pour quelque raison que ce soit, auquel cas cette partie du prix est perdue dans son intégralité et aucune substitution ne sera fournie, sauf à la seule discrétion du Commanditaire.

La valeur au détail approximative (« VDA ») du grand prix est de 15 000 $ US. La valeur réelle peut varier en fonction des fluctuations des tarifs aériens et de la distance entre le départ et la destination. Le gagnant ne recevra pas la différence entre la valeur réelle et la valeur au détail approximative. Le prix n'est pas transférable, ne peut être échangé contre de l'argent, et aucune substitution ne sera effectuée, sauf dans les cas prévus aux présentes, à la seule discrétion de Land Rover. Land Rover se réserve le droit de remplacer le grand prix (ou une partie de celui-ci) par un prix de valeur comparable ou supérieure, à sa seule discrétion. Le gagnant est responsable de toutes les taxes et de tous les frais associés à la réception et/ou à l'utilisation du prix. Tous les détails du prix sont à la seule discrétion du Commanditaire.

Limite : un (1) prix par personne/ménage. Si un accord ne peut être conclu avec l'équipe gagnante concernant la sélection de la vague désignée dans les sept (7) jours suivant la notification du grand prix, Land Rover peut sélectionner un autre gagnant pour le grand prix avec l'aide du jury.

Le gagnant reconnaît que le grand prix est une « expérience » et non des vacances. Le gagnant et son compagnon de voyage devront participer à de longues journées de conduite, y compris des périodes de conduite extrême hors route dans des conditions météorologiques variées dans le cadre du Trophy Experience, avec potentiellement d'autres participants dans le véhicule.

Le gagnant reconnaît que la partie conduite du Trophy Experience peut inclure des activités dangereuses qui peuvent entraîner des blessures ou la mort, et le gagnant et son compagnon de voyage participent au Trophy Experience à leurs propres risques. En acceptant le grand prix et en participant au Trophy Experience, le gagnant et son compagnon de voyage déclarent qu'ils sont en bonne santé physique et mentale et qu'ils ne souffrent d'aucune condition ou blessure qui pourrait mettre en danger leur santé ou leur sécurité pendant la participation au Trophy Experience.

Exigences, restrictions et exclusions

1) Le gagnant et son compagnon de voyage doivent avoir, et sont seuls responsables de l'obtention de tous les documents d'identification et/ou de voyage et des visas nécessaires au voyage, y compris, mais sans s'y limiter, un passeport valide pour au moins 6 mois au moment du voyage et tous les visas et vaccinations nécessaires. Land Rover peut apporter son aide si nécessaire, à sa seule discrétion.

2) Se conformer à toutes les directives COVID-19 et à tous les décrets et directives émis par les autorités gouvernementales locales dans le cadre de leur réponse à l'urgence de santé publique COVID-19.

3) Les noms du gagnant et du compagnon de voyage utilisés pour la participation à la Compétition Trophy doivent correspondre à une pièce d'identité valide délivrée par un gouvernement.

4) Une carte de crédit ou de débit valide peut être exigée à des fins de dépôt de garantie lors de l'enregistrement dans tout hôtel inclus dans un grand prix.

5) Les parties exonérées (définies ci-dessous) ne sont pas responsables des annulations, des retards, des déviations ou des substitutions, ou de tout acte ou omission de quelque nature que ce soit de la part des transporteurs aériens, des hôtels, des exploitants de lieux, des sociétés de transport, des fournisseurs de prix tiers ou de toute autre personne impliquée dans la fourniture de biens, de services ou d'hébergement liés au prix.

6) Les parties exonérées ne seront pas responsables des vols, trains, autobus, etc. manqués pour quelque raison que ce soit, de l'incapacité du gagnant et de son compagnon de voyage à réserver ou à confirmer ces derniers conformément aux instructions de Land Rover, ou de toute dépense en résultant.

7) Les parties exonérées ne sont pas responsables si le gagnant et/ou son compagnon de voyage se voient refuser la participation à un avion, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, ou le retour de cet avion. Dans ce cas, le gagnant sera seul responsable de toutes les dépenses supplémentaires encourues et pourra renoncer à participer au Trophy Experience, en tout ou en partie.

8) L'équipe gagnante peut partager un véhicule et un temps de conduite avec d'autres participants à la Compétition pour la durée du voyage (tout changement de véhicule sera à la discrétion absolue de Land Rover).

9) En cas de guerre, de terrorisme, d'état d'urgence, de pandémie ou de catastrophe, Land Rover se réserve le droit d'annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre la Compétition Trophy ou de suspendre ou de modifier le grand prix.

10) Le grand prix, s'il est gagné, peut entraîner un arrêt de travail ou d'études. Le gagnant et son compagnon de voyage doivent s'assurer, avant de participer à la Compétition Trophy, qu'ils sont en mesure de s'absenter de leur travail ou de leurs études, le cas échéant. Il est de la seule responsabilité du gagnant et de son compagnon de voyage d'organiser ce temps libre si nécessaire.

11) Dans toute la mesure permise par la loi applicable, le grand prix sera attribué « TEL QUEL » et SANS GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, expresse ou implicite (y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier).

12) Land Rover conserve une discrétion absolue pour décider si l'équipe gagnante est apte à voyager ; l'équipe gagnante (à ses propres frais) peut être tenue de fournir un certificat de bonne santé établi par un médecin. Land Rover ne sera pas tenu de verser une compensation à tout gagnant ou compagnon de voyage qui est jugé inapte ou incapable de voyager.

Événement

1) Pour participer à la Compétition Trophy, vous devez suivre la procédure de participation décrite ci-dessus ou indiquer votre intérêt au moment de l'achat du Véhicule Trophy.

2) Le participant et le co-participant/coéquipier doivent participer à la Compétition Trophy à l'Equinox Golf Resort & Spa à Manchester, Vermont, du 8 octobre 2022 au 15 octobre 2022, qui consiste en un programme de 2 jours (voir description ci-dessous). Land Rover offrira à chaque participant et co-participant/coéquipier une période spécifique de 2 jours entre le 8 octobre 2022 et le 15 octobre 2022 pour participer à la Compétition Trophy, et Land Rover fera tout son possible pour s'adapter aux horaires des participants et co-participants/coéquipiers. Cependant, Land Rover ne peut garantir que toutes les équipes de la Compétition Trophy seront accommodées.

3) Les véhicules fournis pour la Compétition Trophy seront conformes aux spécifications américaines et aucune protestation ou plainte ne pourra être formulée en raison de variations du marché. Les instructions de la Compétition Trophy seront communiquées en anglais et les mesures et unités utiliseront le système impérial américain.

4) Le participant et le co-participant/coéquipier recevront un séjour de deux nuits dans une chambre d'hôtel en occupation double à l'Equinox Golf Resort & Spa. Les repas, les instructions de la Compétition et la participation. Le séjour à l'hôtel sera payé par Land Rover. Le participant et le co-participant/coéquipier sont responsables du voyage aller et retour à la Compétition Trophy.

5) La Compétition Trophy comprendra des efforts physiques, la résolution de problèmes et des défis de conduite hors route ainsi que des exercices de travail en équipe. Toutes les activités compétitives seront notées en fonction de la précision et du temps.

6) Toutes les inscriptions admissibles et qualifiées sont considérées comme admissibles pour le grand prix au moment de la participation à la Compétition Trophy.

7) Un participant à la Compétition Trophy est limité à une participation (c'est-à-dire une seule participation à la Compétition Trophy).

8) Le participant et le co-participant/coéquipier doivent avoir le sens de l'aventure et être prêts à relever un défi dans le cadre de leur participation à la Compétition Trophy. Comme indiqué plus loin, pendant la Compétition Trophy, Land Rover constituera un jury et enregistrera les scores, les temps et les pénalités. Land Rover, en collaboration avec le jury, sélectionnera un gagnant pour le grand prix.

9) Le participant et le co-participant/coéquipier conviennent qu'en participant à la Compétition Trophy, Land Rover peut utiliser leur nom, leur image ou leur ressemblance de quelque manière que ce soit (y compris une photographie, un film ou un enregistrement de ceux-ci) et sur tout support conçu actuellement ou ultérieurement, à des fins publicitaires, promotionnelles et autres, dans le monde entier, à perpétuité, sans compensation, notification ou autorisation supplémentaire, sauf si la loi l'interdit. Le participant et le co-participant/coéquipier devront signer un document à cet effet, faute de quoi Le participant et le co-participant/coéquipier ne seront pas autorisés à participer à la Compétition Trophy.

10) En participant à la Compétition Trophy, Le participant et le co-participant/coéquipier acceptent que Land Rover les photographie, les filme et les enregistre de toute autre manière. Le participant et le co-participant/coéquipier acceptent que Land Rover soit propriétaire de tous les droits, droits moraux, titres et intérêts sur les séquences de la Compétition Trophy et que Land Rover, ses représentants, successeurs et ayants droit puissent exploiter, éditer, modifier, afficher, créer des œuvres dérivées, distribuer et utiliser autrement les séquences et tous les éléments de celles-ci, y compris les noms, les ressemblances, les voix et les performances des personnes qui y sont représentées, en tout ou en partie, de quelque manière que ce soit, dans tous les médias connus à l'heure actuelle ou conçus à l'avenir, dans le monde entier et à perpétuité, sans compensation, notification ou autorisation du participant, du co-participant/du coéquipier, de leurs héritiers, successeurs et ayants droit ou de tout tiers. Le participant et le co-participant/coéquipier devront signer un document à cet effet, faute de quoi Le participant et le co-participant/coéquipier ne seront pas autorisés à participer à la Compétition Trophy.

11) Land Rover se réserve le droit, à tout moment, de vérifier la validité des participations et des participants (y compris l'identité, l'âge et le lieu de résidence d'un participant) et se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne dont Land Rover a des raisons de croire qu'elle a enfreint l'une des présentes Modalités de la compétition, qu'elle a falsifié le processus de participation ou qu'elle s'est engagée dans une conduite illégale ou autre conduite inappropriée visant à compromettre le déroulement équitable et approprié de la Compétition Trophy. Les erreurs et omissions peuvent être acceptées à la discrétion de Land Rover. Le fait que Land Rover ne fasse pas valoir un de ses droits à un stade quelconque ne constitue pas une renonciation à ces droits. Les droits légaux de Land Rover de recouvrer des dommages ou toute autre compensation d'un tel contrevenant sont réservés.

12) En cas de litige quant à l'identité d'un participant, Land Rover se réserve le droit, à sa seule discrétion, de déterminer l'identité du participant.

13) Land Rover se réserve le droit de disqualifier tout participant (et d'annuler toutes les participations associées) qui, selon lui, a cherché à prendre un avantage injuste sur les autres participants en utilisant de telles technologies ou autrement, à sa seule discrétion.

14) Les parties libérées ne seront pas responsables de : (a) de toute incapacité à recevoir des participations en raison de défaillances de transmission et d'autres conditions indépendantes de sa volonté ; (b) de toute perturbation de la Compétition Trophy, de toute blessure, de toute perte ou de tout dommage causés par des événements indépendants de la volonté de Land Rover ; ou (c) d'autres erreurs ou difficultés de toute nature, qu'elles soient humaines, mécaniques, électroniques, informatiques, de réseau, typographiques, d'impression ou autres, liées à la Compétition Trophy, y compris, sans s'y limiter, les erreurs ou difficultés qui peuvent survenir dans le cadre de l'administration de la Compétition Trophy, du traitement ou du jugement des participations, de l'annonce des prix ou de toute autre question liée à la Compétition Trophy.

Détermination du gagnant de la Compétition Trophy

1) La Compétition Trophy est un exercice d'adresse et le hasard ne joue aucun rôle dans la détermination des gagnants. La Compétition Trophy implique la sélection d'un gagnant par un juge ou un panel de juges pendant la Compétition. Le gagnant du grand prix sera sélectionné parmi toutes les participations valables à la Compétition Trophy. Un panel de juges différent peut être utilisé pour chaque « épreuve » de la Compétition Trophy. Les chances de gagner dépendent : (1) du calibre de la performance du participant et du co-participant/coéquipier dans les défis ; (ii) du nombre de participants le jour de la Compétition Trophy ; et (iii) du score obtenu par Le participant et le co-participant/coéquipier pendant la Compétition Trophy.

2) Land Rover et un panel désigné jugeront et enregistreront les scores, les temps et les pénalités. Les classements tels que jugés par Land Rover sont définitifs. En cas d'égalité pour toute vague de Compétition Trophy, un juge déterminera le gagnant sur la base du temps cumulé le plus rapide parmi tous les défis. Land Rover se réserve le droit de ne pas attribuer un grand prix si, à son avis, il ne reçoit pas un nombre suffisant de participations admissibles et qualifiées. Les scores des juges ne seront pas révélés.

3) Le jury compétent sélectionnera la participation gagnante de la Compétition Trophy sur la base de critères de jugement objectifs et équitables. Land Rover se réserve le droit de modifier les critères d'évaluation avant le début de la Compétition Trophy pour tenir compte de la météo, des conditions locales ou de l'actualité le jour de la Compétition. Les participants ont des chances de gagner en fonction de leur capacité à relever les défis pendant le temps alloué à la Compétition Trophy et à satisfaire les critères applicables de manière satisfaisante pour les juges.

4) Notation : Il y aura jusqu'à seize activités de « défi » différentes dans le cadre de la Compétition Trophy, chacune recevant un nombre maximum de points.

    a. L'équipe qui réalise le temps le plus rapide avec le plus petit nombre de pénalités, obtiendra le plus grand nombre de points disponibles pour ce défi. L'équipe qui termine le défi avec le deuxième meilleur temps et le deuxième plus petit nombre de pénalités recevra le nombre maximum de points moins 10 points. Ce processus sera suivi pour noter le reste des équipes participantes.

    b. Les scores globaux des équipes pour chaque « épreuve » peuvent être modifiés selon un barème uniforme en fonction d'éléments indépendants de la volonté de l'équipe. Par exemple, une météo extraordinaire.

    c. L’incapacité à relever un défi peut entraîner l’attribution de zéro (0) point.

    d. Toute négligence intentionnelle pendant la conduite et/ou tout dommage au véhicule peut entraîner une disqualification de la compétition.

    e. Le gagnant de la Compétition Trophy sera l'équipe qui aura obtenu le plus grand nombre de points sur l'ensemble des épreuves à la fin de la journée de la Compétition Trophy.

    f. Les scores exacts des tâches ne seront pas communiqués avant la fin de l'événement si la demande en est faite et une réclamation officielle doit être déposée auprès du directeur de la compétition le jour de la compétition. Le directeur de la compétition a l'autorité et la discrétion ultimes en ce qui concerne les règles, les violations et les actions de protestation.

5) Land Rover se réserve le droit de vérifier l'identité et l'âge d'un gagnant avant d'attribuer un grand prix. Le gagnant de la Compétition Trophy peut également faire l'objet d'une vérification de son casier judiciaire ou de ses antécédents afin de s'assurer qu'il est capable de représenter la marque.

6) Le gagnant de la Compétition Trophy sera informé par courriel. Le gagnant du grand prix disposera de sept (7) jours à compter de la date et de l'heure d'envoi de la notification pour réclamer son prix en répondant de la manière requise dans la notification.

7) Si le gagnant (ou le gagnant de substitution ultérieur) du grand prix ne répond pas dans ce délai, Land Rover se réserve le droit de disqualifier le gagnant et de demander au jury de sélectionner un gagnant de substitution, à sa seule discrétion.

8) Les noms et états des membres de l'équipe gagnante de la Compétition Trophy peuvent être mis à disposition par Land Rover sur le site Web de la Compétition Trophy pendant une durée limitée une fois que le gagnant a été sélectionné.

9) Les fournisseurs tiers du grand prix (y compris les lieux) peuvent aussi souvent stipuler leurs propres conditions ou restrictions et tous les gagnants du prix acceptent d'être liés par celles-ci.

10) Le gagnant peut être tenu de signer et de retourner tout document raisonnablement demandé par Land Rover, y compris une déclaration d'admissibilité et une décharge de responsabilité/de publicité, avant de recevoir toute partie du grand prix. Le défaut de retourner tout document requis à la date demandée rendra le gagnant potentiel inadmissible à recevoir le grand prix. Si un document n'est pas renvoyé comme demandé dans les 72 heures suivant la notification par transmission à l'adresse électronique fournie dans la participation ou par une autre méthode, ou si un gagnant potentiel est jugé inadmissible avant la remise d'un grand prix, Land Rover peut, à sa seule discrétion, remettre un grand prix au prochain gagnant potentiel sélectionné par le jury.

11) Le gagnant de la Compétition Trophy (c.-à-d. l'équipe composée du participant et du co-participant/coéquipier) doit également participer au Trophy Experience dans le cadre du grand prix. Étant donné que le grand prix n'est pas transférable, si, pour quelque raison que ce soit, le gagnant (c.-à-d. le participant) désigne un coéquipier pour participer au Trophy Experience qui est différent du coéquipier qui a participé à la Compétition Trophy, Land Rover se réserve le droit de refuser de remplacer une personne pour s'assurer que les capacités de cette personne sont conformes aux exigences du Trophy Experience.

Confidentialité et publicité

1) En participant à la Compétition Trophy, vous consentez à la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels par Land Rover et ses agents autorisés aux fins de l'administration de la Compétition Trophy et, si vous êtes gagnant, de l'attribution du grand prix. Vous pouvez avoir la possibilité de demander à recevoir des communications électroniques futures de Land Rover concernant ses produits et services. Si vous acceptez de recevoir de telles communications, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vos informations personnelles peuvent être stockées sur des serveurs situés aux États-Unis, au Royaume-Uni et/ou dans d'autres juridictions et peuvent donc être soumises aux lois de ces juridictions. Vos informations personnelles seront gérées selon les termes de la Politique de confidentialité de Land Rover en fonction de votre pays de résidence (pour les États-Unis : http://www.landroverusa.com/privacy-policy.html ou le Canada: https://www.landrover.ca/fr/privacy-legal.html, qui peut être modifiée de temps à autre), à condition qu'en cas de conflit entre les Modalités et la Politique de confidentialité pertinente, les Modalités prévalent uniquement en ce qui concerne la conduite de cette Compétition et sont incorporées aux Modalités de la compétition par référence.

Renonciation

1) En participant à une Compétition Trophy, dans toute la mesure permise par la loi applicable, Le participant et le co-participant/coéquipier acceptent d'exonérer, de décharger, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Land Rover et sa société mère, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses sociétés apparentées, ses conseillers, ses agences/partenaires médias/publicité/promotion, ses distributeurs, ses vendeurs et ses fournisseurs de prix, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, conseillers et employés (collectivement, les « parties libérées ») contre toute réclamation, responsabilité, coût, perte, dommage ou blessure de quelque nature que ce soit découlant de la participation du participant et de son coéquipier à la Compétition Trophy, de la violation par le participant et son coéquipier des présentes conditions de la compétition et/ou de tout grand prix ou élément du grand prix (y compris tout voyage ou activité s'y rapportant). Le participant et le co-participant/coéquipier devront signer une décharge fournie par la JLRNA et/ou toute autre tierce partie liée à la Compétition Trophy et le défaut de signer ces décharges rendra Le participant et le co-participant/coéquipier inadmissibles à la Compétition Trophy.

2) Le gagnant de la Compétition Trophy accepte (pour lui-même et ses héritiers) qu'en acceptant le grand prix, dans toute la mesure permise par la loi, les parties libérées n'auront aucune responsabilité, et seront tenues à l'écart par Le participant et le co-participant/coéquipier pour toute responsabilité, perte, blessure ou dommage à la propriété ou à la personne, y compris le décès, et les frais juridiques raisonnables et les frais de justice, dus en tout ou en partie, directement ou indirectement, en raison de l'acceptation, de la possession, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation du grand prix ou de la participation à la Compétition Trophy, à l'exception du fait que rien dans les présentes Modalités de la compétition ne doit être interprété comme limitant ou excluant toute responsabilité d'une partie libérée en cas de déclaration frauduleuse, de fraude, de décès ou de blessure corporelle causés par la négligence de la partie exonérée ou toute autre responsabilité dans la mesure où celle-ci ne peut être exclue ou limitée en droit.

Général

1) En cas de circonstances exceptionnelles échappant à son contrôle raisonnable et uniquement lorsque les circonstances le rendent inévitable, Land Rover se réserve le droit d'annuler ou de modifier la Compétition Trophy ou les présentes Modalités de la compétition à tout moment, mais s'efforcera toujours de minimiser l'impact sur les participants afin d'éviter toute déception excessive.

2) Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Land Rover exclut toute responsabilité pour tous les coûts, dépenses, pertes ou dommages, qu'ils soient directs, indirects, consécutifs ou économiques, découlant (que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit ou autre) de votre participation à la Compétition Trophy, de votre adhésion aux présentes Modalités de la compétition ou de la réception, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation du grand prix (y compris les voyages ou les activités qui y sont liés).

3) Les décisions de Land Rover sont définitives et juridiquement contraignantes pour tous les participants, et aucune correspondance ne sera échangée avec les participants ou toute autre personne, sauf dans les cas prévus par les présentes.

4) La Compétition Trophy est soumise à toutes les lois fédérales, étatiques et locales applicables aux États-Unis.

5) La Compétition Trophy et les présentes Modalités de la compétition sont régies par les lois internes de l'État du New Jersey, sans égard à ses principes de conflit de lois, sauf si la loi l'interdit. Dans toute la mesure permise par la loi applicable (et sauf si cela est interdit aux personnes résidant dans la province du Québec), tous les problèmes et toutes les questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et l'applicabilité des présentes Modalités de la compétition, ou les droits et obligations du participant et du Commanditaire dans le cadre de la compétition, seront régis par, et interprétés conformément aux lois de l'État du New Jersey, sans donner effet à un choix de loi ou à des règles de conflit de lois (que ce soit dans l'État du New Jersey ou dans toute autre juridiction), qui entraîneraient l'application des lois d'une juridiction autre que l'État du New Jersey. Toute procédure judiciaire concernant les présentes Modalités de la compétition doit être engagée exclusivement devant les tribunaux d'État ou fédéraux situés dans le New Jersey et vous vous soumettez irrévocablement à la compétence personnelle et au lieu de réunion de ces tribunaux, sauf si la loi l'interdit et, en particulier, pour les personnes résidant au Québec.

6) En cas de divergence ou d'incohérence entre les termes et conditions des présentes Modalités officielles anglaises et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié à la Compétition, y compris, mais sans s'y limiter, la version française des présentes Modalités officielles, les points de vente, la télévision, la publicité imprimée ou en ligne et/ou toute instruction ou interprétation des présentes Modalités officielles donnée par tout représentant du Commanditaire, les termes et conditions des présentes Modalités officielles anglaises prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi.

7) DIVISIBILITÉ : L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition du présent règlement officiel n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition. Si une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel restera en vigueur et sera interprété conformément à ses termes comme si la disposition invalide ou illégale n'était pas contenue dans le présent document.

Commanditaire/Promoteur : Le Commanditaire/Promoteur de la Compétition Trophy est Jaguar Land Rover North America, LLC situé à 100 Jaguar Land Rover Way, Mahwah, New Jersey 07430.

GÉRER LES PRÉFÉRENCES

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Functional