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LAND ROVER
NOUVELLES PIÈCES D’ORIGINE

LES PIÈCES D’ORIGINE LAND ROVER SONT CONÇUES, TESTÉES ET FABRIQUÉES POUR OFFRIR DES PERFORMANCES OPTIMALES.

JANTES EN ALLIAGE D’ORIGINE LAND ROVER

Quand vous ne conduisez que sur routes conventionnelles, vous n’avez besoin que de jantes conventionnelles. Ce qui vous différencie, c’est que vous conduisez un véhicule Land Rover. C’est pourquoi il faut respecter les normes rigoureuses des jantes en alliage d’origine.

FORCE

Fait d’un alliage d’aluminium et de silicium pour un niveau accru de résistance et de durabilité, chaque jante est examinée par rayons X pour écarter toute fissure, même microscopique.

DURABILITÉ

On débute avec un test de corrosion dynamique d’une durée de 12 semaines. Ensuite, les jantes en alliage d’origine sont soumises à une analyse des fluides corrosifs, tels que le liquide de frein, le carburant et les produits de nettoyage. Enfin, on effectue un test intense au brouillard salin de 1 000 heures. Par comparaison, l’hiver canadien est un jeu d’enfant.

ÉQUILIBRE

Conformes aux normes géométriques et d’équilibre, nos jantes en alliage contribuent à un dégagement plus sécuritaire des composants, tels que les étriers de frein. Le résultat : une capacité sans compromis, autant sur route que hors route.

Sécurité

Le test du mouton-pendule simule des impacts de trottoir contre chaque jante en alliage aux angles les plus faibles et les plus forts. Ce test de comportement structurel offre un niveau optimal de sécurité et d’absorption des chocs tout en protégeant autant le véhicule que ses passagers.

FREINS D’ORIGINE LAND ROVER

Que ce soit dans la chaleur torride de la Vallée de la Mort ou les climats inférieurs à zéro du nord de la Scandinavie, les disques et plaquettes de frein Land Rover d’origine sont conçus pour résister aux environnements les plus extrêmes du monde. Après 12 mois de conception et de développement méticuleux, nous les testons et retestons sans relâche.

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FREINS D’ORIGINE TESTÉS POUR PERFORMER

Les freins Land Rover d’origine sont soumis au test de décoloration des freins AMS, utilisé par les fabricants de véhicules hautes performances. Lors du test d’accélération de jusqu’à 100 km/h, les freins du véhicule testé sont actionnés aussi fort que possible jusqu’à ce que le véhicule s’arrête. Cette procédure est répétée 12 fois sans interruption pour s’assurer que les performances d’arrêt sécuritaire ne sont pas compromises.

LAND ROVER GENUINE EXHAUSTS

ÉCHAPPEMENTS D’ORIGINE UNE ACOUSTIQUE OPTIMALE DANS TOUTES LES CONDITIONS

Conçu pour atteindre l’équilibre entre puissance et raffinement, l’échappement d’origine Land Rover est étalonné selon les normes exclusives de Land Rover et soumis à plus de 1 000 heures de tests rigoureux. Le résultat ? Résultat ? Des performances et une économie de carburant optimales. Une résistance exceptionnelle des matériaux jusqu’à 700 °C.

LAND ROVER GENUINE OIL FILTERS

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COMMENT PROTÉGER VOTRE LAND ROVER

Les filtres à huile Land Rover sont soumis à un processus de développement comprenant des milliers d’heures de tests de motorisations et des dizaines de milliers de kilomètres de tests intensifs des véhicules dans des conditions extrêmes.

En utilisant des filtres à huile Land Rover d’origine, et en les remplaçant aux intervalles recommandés, vous garantissez la qualité, l’ajustement, la longévité et la fonctionnalité de votre véhicule Land Rover et de ses composants.

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