COOKIE POLICY

Land Rover would like to use cookies to store information on your computer to improve our website and to enable us to advertise to you those products and services which we believe may be of interest to you. One of the cookies we use is essential for parts of the site to work and has already been sent. You may delete and block all cookies from this site but some elements may not work correctly. To find out more about online behavioural advertising or about the cookies we use and how to delete them, please refer to our Privacy Policy. By closing, you're agreeing to cookies being used in line with our Cookie Policy.

BROWSER UPGRADE

We've detected you're not using the most up-to-date version of your browser. By upgrading to the latest version of Internet Explorer you'll see and be able to use this site in the way we intended and your general internet browsing will be more secure as it will have been upgraded to take into account the latest security standards.

INTERIOR PROTECTION COVERAGE

Wherever your adventure takes you, part worry free from interior rips, stains and tears.

/

EXTERIOR

Sometimes the terrain is rough. Protect from paint scratches, dings and dents, windshield damage and bumper scuffs and scrapes at lease-end. If the terrain proves a little too rough, enjoy the additional benefit of tire and wheel coverage with every plan.

European model shown.

/

FULLY TRANSFERABLE TO A NEW LESSEE

Want to start a new adventure? Benefit from transferring your lease-end protection to a new lessee.

/

ADDITIONAL PROTECTION

  • VEHICLE PROTECTION PLAN

    Drive with the assurance you need, knowing we have you covered in the event of an unexpected breakdown.ǂ

    European model shown.

Contact your nearest Land Rover Authorized Retailer to find out more about the new Land Rover Protection Program.

ǂProduct summaries are for informational purposes. Actual terms and conditions govern coverage.

Afin d'améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l'accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

Range Rover Defender.

PROTECTION D’USURE EXCESSIVE POUR VÉHICULES LAND ROVER DE LOCATION

LA LIBERTÉ N’A PAS DE PRIX ! PROFITEZ DE VOTRE VÉHICULE SANS AVOIR À VOUS SOUCIER DE FRAIS SUPPLÉMENTAIRES À PAYER À LA FIN DE LA LOCATION.ǂ

Vive les nouvelles aventures hors des sentiers battus, dans des endroits qui ne peuvent être accédés qu’au volant d’un véhicule Land Rover. Grâce à la Protection d’usure excessive pour véhicules Land Rover de location, vous profiterez pleinement de la liberté que vous procure votre véhicule sans vous soucier de frais supplémentaires possibles à la fin de la location.

L’usure excessive, notamment les taches dans l’habitacle, les égratignures sur le pare-chocs et les petites bosses sur la carrosserie, peut occasionner des coûts supplémentaires lorsque vous retournez votre véhicule à la fin de sa location. Protégez-vous de ces frais et profitez d’une expérience de location incomparable.

PROTECTION D’USURE EXCESSIVE POUR VÉHICULES DE LOCATION

- Petites bosses
- Égratignures sur la peinture
- Pare-brise et autres lentilles ou verre endommagés
- Égratignures sur le pare-chocs
- Déchirures et taches sur les sièges en tissu
- Égratignures sur les jantes
- Pneus usés

Intérieur Land Rover.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

La Protection d’usure excessive pour véhicules Land Rover de location vous permet de terminer votre expérience de location en toute beauté.

  • RETOUR DU VÉHICULE

    Retournez votre véhicule chez votre détaillant Land Rover agréé, à la fin de la location.

  • INSPECTION DU VÉHICULE

    Votre détaillant Land Rover agréé effectuera une inspection du véhicule pour évaluer les dommages et déterminer les frais supplémentaires.

  • TOUS LES FRAIS ADMISSIBLES SONT ABOLIS

    Les dommages, notamment les déchirures, les bosses et les égratignures, sont couverts. De plus, aucune franchise n’est imposée.

  • ENVOI D’UN RELEVÉ FINAL

    Votre relevé de retour de location indiquera les frais abolis, jusqu’à concurrence de 7 500 $.

Si vous transférez votre location, vous pouvez aussi transférer votre Protection d’usure excessive pour véhicules Land Rover de location au nouveau locataire.

Communiquez avec votre détaillant Land Rover agréé pour obtenir de plus amples renseignements sur le Programme de protection de Land Rover.

ǂLes résumés de produits et les graphiques sont fournis à titre d’exemple. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les modalités régissant les privilèges d’affiliation, communiquez avec votre détaillant Land Rover agréé.