COOKIE POLICY

Land Rover would like to use cookies to store information on your computer to improve our website and to enable us to advertise to you those products and services which we believe may be of interest to you. One of the cookies we use is essential for parts of the site to work and has already been sent. You may delete and block all cookies from this site but some elements may not work correctly. To find out more about online behavioural advertising or about the cookies we use and how to delete them, please refer to our Privacy Policy. By closing, you're agreeing to cookies being used in line with our Cookie Policy.

BROWSER UPGRADE

We've detected you're not using the most up-to-date version of your browser. By upgrading to the latest version of Internet Explorer you'll see and be able to use this site in the way we intended and your general internet browsing will be more secure as it will have been upgraded to take into account the latest security standards.

INCONTROL TOUCH PRO

InControl Touch Pro is the most advanced multimedia system Land Rover has ever offered, designed to make driving more enjoyable.

Debuting on all 2017 Land Rover models.

ROUTE AND DESTINATION PLANNING

Using the Land Rover Route Planner app on your smartphone, you can pre-plan destinations to visit on holiday or for business, and sync them to your car so they’re ready for easy selection.

/

ITINÉRAIRE PORTE-À-PORTE

Une fois le véhicule stationné, Land Rover InControl Touch Pro passe à l'application de planificateur de trajet de Land Rover pour vous offrir des instructions relatives au transport en commun ou au trajet piétonnier vers votre destination finale.

/

AIDES À LA NAVIGATION TOUCH PRO

InControl Touch Pro

APPRENTISSAGE DE LA NAVIGATION

Lors de votre trajet quotidien, Land Rover apprend vos trajets réguliers et vous offre des renseignements utiles sans que vous ayez à enregistrer une destination. La navigation d’InControl Touch Pro vérifie la circulation et met à jour votre heure prévue d'arrivée. <br/><sub>*These features are not a substitute for driving safely with due care and attention, and will not function under all circumstances, speeds, weather and road conditions. The driver should not assume that these features will correct errors of judgment in driving. Please consult your owner’s manual or your local authorized Land Rover Retailer for more details.</sub>

InControl Touch Pro

PARTAGE

Partagez votre ETA avec des amis et la famille. Si vous prévoyez un retard sur l'horaire, Touch Pro peut automatiquement les informer en actualisant les données en votre nom.

InControl Touch Pro

TABLEAU DE BORD VIRTUEL AVEC AFFICHAGE DE CARTE

Touch Pro comporte un tableau de bord virtuel avec option pour passer entre quatre thèmes d'instruments ou un affichage complet de carte 3D plein écran directement dans votre champ de vision. Les cadrans se transforment aussi lorsque vous êtes en mode dynamique pour refléter un mode de conduite plus affirmé<sup>7</sup>.

InControl Touch Pro

SIMPLIFICATION DES AFFAIRES COURANTES

Touch Pro simplifie un certain nombre d'affaires courantes. Le système, par exemple, vous alerte si votre véhicule n'a pas assez de carburant pour un trajet planifié et il affiche les postes d'essence sur le trajet. Vous pouvez même programmer vos postes d'essence préférés et comparer les prix du carburant.

INTUITIVE DIRECT INTERACTION AND VOICE CONTROL

With the highly responsive multi-touch display you can use gestures like touch, swipe and pinch-to-zoom to intuitively control your maps, media and settings. It also offers intelligent voice recognition so you can easily complete tasks without taking your eyes off the road. For example, ‘Play the Beatles’ or ‘Call home’*.

*These features are not a substitute for driving safely with due care and attention, and will not function under all circumstances, speeds, weather and road conditions. The driver should not assume that these features will correct errors of judgment in driving. Please consult your owner’s manual or your local authorized Land Rover Retailer for more details.

/

CUSTOMISATION

You can set up your home screens the way you want them. With over 60 shortcuts and widgets, customising your system around the features you use most will help you make the most of your journey.

/

MERIDIAN™ AUDIO SYSTEM

Enjoy high performance audio with the Meridian audio systems. Technology such as Dynamic Volume Control has been integrated to automatically balance out unwanted noises. The 380W system delivers exceptional definition, crystal clear highs and full deep bass. Or upgrade for the even more powerful 825W system with Meridian Trifield technology for the very best in world-class audio reproduction regardless of where you’re sitting.

/
Land Rover InControl Touch

CONNECTIVITY

Seamless connectivity between your car, your smartphone, and the rest of the world.*

*Do not use Land Rover InControl® features under conditions that will affect your safety or the safety of others. Driving while distracted can result in loss of vehicle control.

Land Rover InControl Protect

LAND ROVER INCONTROL® REMOTE & PROTECT™

Monitor your vehicle and request help from anywhere.

Land Rover InControl Secure

STOLEN VEHICLE LOCATOR

Your vehicle can be tracked and recovered in the event of a theft.

InControl Support

INCONTROL SUPPORT

Find out more information about the InControl products and contact details.

Afin d'améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l'accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

INCONTROL TOUCH PRO

InControl Touch Pro est le système multimédia le plus avancé jamais offert par Land Rover; il est conçu pour rendre la conduite encore plus plaisante.

Introduit sur tous les modèles Land Rover 2017.

PLANIFICATION DE TRAJET ET DE DESTINATION

L'utilisation de l'application du planificateur de trajet de Land Rover sur votre téléphone intelligent vous permet de préplanifier les destinations à visiter lors de vacances ou de voyages d'affaires et de les synchroniser avec votre véhicule pour qu'ils soient prêts à être choisis facilement.

/

ITINÉRAIRE PORTE-À-PORTE

Une fois le véhicule stationné, Land Rover InControl Touch Pro passe à l'application de planificateur de trajet de Land Rover pour vous offrir des instructions relatives au transport en commun ou au trajet piétonnier vers votre destination finale.

/

INTERACTION INTUITIVE DIRECTE ET COMMANDE VOCALE

Avec l'affichage multitouche InControl Touch Pro très souple, vous pouvez utiliser des gestes comme le toucher, les glissements et pincements en rapprochement pour contrôler intuitivement les cartes, médias et réglages. Il offre aussi une reconnaissance vocale intelligente pour que vous puissiez effectuer facilement des tâches sans quitter la route des yeux. Par exemple, « Faire jouer les Beatles » ou « Appeler à la maison ».

* Ces systèmes ne se substituent pas à une conduite sécuritaire et attentive. Ils ne fonctionneront pas dans toutes les circonstances et conditions routières, à toutes les vitesses et par tous les temps. Le conducteur ne doit pas croire que ces systèmes corrigeront les erreurs de jugement au volant. Veuillez consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule ou votre détaillant Land Rover autorisé pour obtenir plus de détails.

/

PERSONNALISATION

Vous pouvez régler vos écrans d'accueil de la manière voulue. Avec 60 raccourcis et widgets, la personnalisation du système autour des fonctions que vous utilisez le plus souvent vous aidera à profiter au maximum de votre déplacement.

/

SYSTÈME AUDIO MERIDIAN™

Profitez d'un son haute performance à l'aide des systèmes audio Meridian. Une technologie comme la commande dynamique de volume a été intégrée pour extraire automatiquement les bruits parasites. Le système de 380 W offre une définition exceptionnelle, des aigus d'une très grande clarté et des graves profonds. Ou effectuez une mise à niveau vers le système encore plus puissant de 825 W muni de la technologie à triple champ de Meridian pour obtenir ce qu'il y a de mieux dans la reproduction audio de classe mondiale, peu importe l'endroit où vous êtes assis.

/

CONNECTIVITÉ

Connectivité uniforme entre votre véhicule, votre téléphone intelligent et le reste de la planète.

* N'utilisez pas les fonctions InControl® de Land Rover dans des conditions qui pourraient compromettre votre sécurité ou celle des autres. Les distractions au volant peuvent engendrer une perte de contrôle.

INCONTROL® REMOTE & PROTECTMC DE LAND ROVER

Surveille votre véhicule et demande de l'aide de n'importe où.

DISPOSITIF DE REPÉRAGE DE VÉHICULE VOLÉ

Ce dispositif permet de déterminer l’emplacement de votre véhicule en cas de vol, puis de le récupérer.

ASSISTANCE INCONTROL

Obtenez de plus amples renseignements sur les produits InControl et nos coordonnées.